Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Nouvel Ordre Mondial et les reptiliens
D
12 octobre 2008 18:47
Croyez vous au nouvel ordre mondial et à toutes les théories complotistes qui affirment que nous serons asservi par une certaine catégorie de la population humaine descendant des reptiles (les reptiliens) je c sa a l'air d'igne d'un scénario de film mais vous en pensez koi ?
12 octobre 2008 20:27
Mais non, les reptiliens n'existent pas... Dormez tranquils mes amis sang chauds... sssstt sst...
p
12 octobre 2008 20:36
triple lol

c'est quoi ce hoax ? une nouvelle secte ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
12 octobre 2008 22:08
j'ai déja entendu parlé du nouvel ordre mondial et aussi des illuminatis mais les reptiliens connais pas
l
12 octobre 2008 23:25
c'est tout à fait credible. à propos, vous saviez que les americains ne sont jamais allés sur la lune?
[www.youtube.com]
et qui sait ou a entendu parler des contacts entre les extra terrestres et les nazis pendant le seconde guerre mondiale? et oui, des soucoupes volantes frappées de la croix de fer ont bel et bel existé:
[www.ovni007.com]
on nous cache tout, on nous dit rien.
13 octobre 2008 07:46
Je peux pas croire ces vidéos...

L'accent québécois les rends automatiquement ridicule... j'arrive même pas à commencer à analyser les idées dans la vidéos...

les reptiliens ont encore frappés... ils ridiculisent leurs adversaires en laissant des québécois faire les vidéos qui dénoncent... trop forts.

je me range côté réptiliens...
A
13 octobre 2008 07:51
je comprends pas qu'il y ait des gens (adultes) qui croient a ces trucs
13 octobre 2008 08:05
eh Aymen1978, ne jamais dire jamais vieux... car si ca se confirme un jour... mon dieu vieux... tu va passer pour un... enfin, tu vois ce que je veux dire.
p
13 octobre 2008 09:58
Citation
LeMask a écrit:
Mais non, les reptiliens n'existent pas... Dormez tranquils mes amis sang chauds... sssstt sst...

hahaHAHAHHA je viens de voir ça ptdr ça ne m'etonne guère, j'avais déjà des doutes quant à la temperature de ce qui coule dans tes veines...

amis de la SF et credules de tout poil, si vous voulez le fin mot de l'histoire, les reptiliens se font manger par les félins dans le season finale et ces derniers prendront alors le controle du monde dit libre et le delivreront du gouvernement de singes jusqu'à present en place (ciao georges bush et compagnie..)

à vous de choisir dès aujourd'hui votre camp : les roswell, ls ovnis et rael, les reptiliens, les guignols simiesques aujourd'hui au pouvoir (hélas bien vrais ceux là) ou les gentils félins prets à batir un monde meilleur à la force de la griffe et à la douceur du coussinet Welcome
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
13 octobre 2008 10:07
n'empeche, 50% d'internautes qui y croient sur ce forum (à date), ça fait beaucoupeye popping smiley

j'avais bonne opinion des yabies mais là j'avoue que vous me surprenez un peu les gars.. on peut vous faire gober n'importe quoi c'est ... bon à savoir evil evil


ps/ je ne parlerai pas du fait que si ce sont des musulmans qui creditent ces thèses fanfaronnes , c'est encore + choquant whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 10:10 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 octobre 2008 10:32
Wé, moi je dis que la réalité dépasse la fiction.

Alors,j'y crois à mort à ces histoires là... Enfin, je dis que la réalité dépasse ces trucs là.

Par contre, le truc des félins qui mangent les lézards... j'ai des doutes, difficile de confier sa survie à dees boules de poils incapables de résister à une pelote de laine...

Et le bon vieux temps me manque... à l'époque, on accusait les juifs de tout les maux de la terre. On était peinards... On les accusaient directement sans les insulter en leur inventant des noms bizarres tirés d'une série B de pseudo science fiction...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/08 10:34 par LeMask.
p
13 octobre 2008 10:41
salam le mask !

c'est politiquement très incorrect ce que tu dis sur les félidés...

le temps des boucs émissaires te manque ? on ne doit pas vivre dans le meme monde alors .. open your eyes and see..
ls tetes de turcs ressemblent de + en + à des turcs ou à leurs coreligionaires, c'est peut-etre pour ça que tu ne t'en aperçois plus.. pourtant ils sont là, coupables de tous ls maux, représentant une sorte de 'menace' fantasmée, servant de pretextes à tout bout de discours ..


ps/ donc maintenant tu crois aux reptiliens ? quel esprit de contradiction en un seul bonhommeptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 octobre 2008 12:00
Bof, je ne crois pas à ces histoires... Mais je suis sûr qu'il y'a une grosse arnaque... Et plus rien de m'étonne.

Et c'était marrant, on a accusé les juifs de tout les maux de la terre... Certains continuent maintenant. Puis on accuse les ricains, les Pokémon, les Européens, les chinois... bah...

Et pour tes amis félidés, ils peuvent miauler... Ou contacter l'ONU...

Mais je les préviens, il y'a un coq qui en a ras le bol qu'on touche à ses poules devant eux... Chacun son tour.
p
13 octobre 2008 12:50
Citation
LeMask a écrit:
Bof, je ne crois pas à ces histoires... Mais je suis sûr qu'il y'a une grosse arnaque... Et plus rien de m'étonne.

Et c'était marrant, on a accusé les juifs de tout les maux de la terre... Certains continuent maintenant. Puis on accuse les ricains, les Pokémon, les Européens, les chinois... bah...

Et pour tes amis félidés, ils peuvent miauler... Ou contacter l'ONU...

Mais je les préviens, il y'a un coq qui en a ras le bol qu'on touche à ses poules devant eux... Chacun son tour.

je ne sais franchement pas quoi répondre à ça ptdr trop de divagation, trop trop de hs pour moi mon ami.. et Dieu sait que j'ai de l'imagination mais là que dire ! l'onu n'a plus aucun pouvoir, parlons entre simples quidam.. oublions les G7, G4 et tables onusiennes

revenons aux reptiliens.. oui, je crois qu'ils t'ont eu.. te voilà affublé d'un magnifique cerveau mal irrigué because of sang froid qui l'empeche de circuler .. du coup, ça buggue.. ça te fait dire n'importe quoi.. te voilà under control.. tes paupières sont loooourdes...

kssshksssh (bruit de griffes)

terminé le mask!
bonjour forum des yabies qui se levent tardwinking smiley
vais aller manger , il se fait faim
Football

ps/ le nouvel ordre des reptiliens peut-il faire qqchose contre la crise ? non? meme pas ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
13 octobre 2008 13:02
l'intelligence des hommes est tellement limitee et ils ont des interets tellement divergents que l'idee d'imaginer un groupe de personnes comploter a une grande echelle et cela sur plusieurs generations...et en plus que leurs plans avancent comme sur des roulettes sans se faire decouvrir....me parait d'une naivete extreme...
un complot ca peut marcher a une echelle reduite et sur une periode plus ou moins courte....mais que ca mobilise des dizaines de chefs d'etats, des hommes d'affaire, des journalistes, des artistes....des 4 coins du globe qui seraient tous dans le coup...sans que personne d'autre ne le sache...et que ca dure des dizaines, voire des centaines d'annees...la je dis STOP on nage dans le delire...
(je parle des theories du complot de maniere generale)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 13:07 par Aymen1978.
l
13 octobre 2008 13:22
Salam aleykom smiling smiley


En fait la série V c'était pas de la fiction.. Ouh maman !
13 octobre 2008 13:34
Méfie toi libellule06, ils vont venir la nuit planter leurs dents pointues dans ton ptit cou... et ca va faire mal, et le matin, tu va te réveiller avec des écailles à la place de ta ptite peau toute douce...

bah... tu vois petit chat, je ne crois pas aux reptiliens etc... disons tout simplement, que rien ne m'étonne.
l
13 octobre 2008 20:08
Citation
Aymen1978 a écrit:
je comprends pas qu'il y ait des gens (adultes) qui croient a ces trucs


c'est ce que je me dis moi aussi.
comment on peut gober des trucs aussi gros.
A
29 janvier 2013 19:58
Les reptiliens sont en fait des serpentaires. Ce sont Satan et ses démons qui ont été jetés sur la terre en apocalypse. Ils ont cette apparence pcq Satan a utilisé la forme d'un serpent pour tromper Eve. Ils dirigent les juifs (la décendance des israélites qui ont tué Jésus) qui eux contrôlent les Francs Maçons qui, eux, contrôlent la planète. Ils sont au pouvoir, ils sont l'ONU qui n'est pas l'association de tous les pays pour la paix. Au contraire l'ONU c'est l'armée de Satan via les juifs et les Francs Maçons. Ils sont dans l'apocalypse et ils l'accomplissent à la lettre. Présentement ils préparent la 3ième guerre mondiale et cette guerre va se faire à cause des religions qui va aboutir à Har-Maguédôn. Cherchez le projet HAARP et le projet BLUE BEAM et vous en saurez plus , plus , plus ...
c
30 janvier 2013 00:02
la réponse de l'année........ grinning smiley
comme quoi, on paie salement la réduction du nombre de lits en psychiatrie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook