Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nouvel ordre mondial des iluminatis.
E
17 octobre 2008 16:56
Spéciale dédicace pour l'Europeen que je salue au passage.

Il y'a 25 épisodes dans cette série. Ames sensibles s'abstenir.

J'en post un ici pris au hasard :

[www.dailymotion.com]
c
17 octobre 2008 17:00
En gros tout va bien in Paris city

les "pauvres" ont choisi d'être pauvres ! Mais bien sûr
E
17 octobre 2008 17:06
Salut Chamalya, je te conseil de regarder tous les épisodes du premier au 25éme, ça craint un max tu verras.
Je pense que cette série ne va pas trainer longtemps sur dailymotion, alors comment je peux faire pour la sauvegarder dans mon pc ?

Je ne te dis pas fais de beaux reves mais attention aux cauchemards!

a+
c
17 octobre 2008 17:07
Y a de quoi avoir les nerfs après le visionnage !
c
17 octobre 2008 17:09
El Insan salut à toi !


tu peux l'enregistrer dans tes "favoris", clic sur l'étoile jaune se situant en haut de ta barre d'adresses, ensuite "ajouter" et renomme la vidéo si tu le souhaites..

Si pb, à ta dispo

A +
r
17 octobre 2008 17:13
Citation
chamaliya a écrit:
El Insan salut à toi !


tu peux l'enregistrer dans tes "favoris", clic sur l'étoile jaune se situant en haut de ta barre d'adresses, ensuite "ajouter" et renomme la vidéo si tu le souhaites..

Si pb, à ta dispo

A +

ça va seulement lui mettre l adresse dans ses favorie ça va pas lui enregistrer les video
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
E
17 octobre 2008 17:13
Si cete série disparait de dailymotion, je ne pourrais plus la visionner meme si je l'ajoute à mes favoris!
Ce que je veux c'est enregistrer la série sur mon pc.

Regarde la série 24, tu vas mettre tes nerfs à rude épreuve, regarde comment madonna, lorie, brithney spears et aguilera sont mignones.
c
17 octobre 2008 17:14
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
El Insan salut à toi !


tu peux l'enregistrer dans tes "favoris", clic sur l'étoile jaune se situant en haut de ta barre d'adresses, ensuite "ajouter" et renomme la vidéo si tu le souhaites..

Si pb, à ta dispo

A +

ça va seulement lui mettre l adresse dans ses favorie ça va pas lui enregistrer les video


sais tu comment faut il procéder pour l'enregistrement ?
c
17 octobre 2008 17:15
Citation
El Insan a écrit:
Si cete série disparait de dailymotion, je ne pourrais plus la visionner meme si je l'ajoute à mes favoris!
Ce que je veux c'est enregistrer la série sur mon pc.

Regarde la série 24, tu vas mettre tes nerfs à rude épreuve, regarde comment madonna, lorie, brithney spears et aguilera sont mignones.


Je te dis dès que je trouve... je me renseigne.

Oui je regarde.. c'est juste hallucinant. Y a pas de mot
r
17 octobre 2008 17:16
utiliser la derniere version de real player, une fenetre s ouvre sur la video ou sur les chanson ensuite tu peu les télécharger. elle vont etre dans ta bibliotheque tu les déplace la ou tu veu
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
17 octobre 2008 17:18
ben dja, si tu surfe avec internet explorer, tu as le fichier video que tu as visionné dans les fichiers temporaire.
sinon, tu as quelques logiciels pour enregistrer comme you tube video dowloader.
c
17 octobre 2008 17:20
Il faut copier l'url de la vidéo et la coller sur :
[keepvid.com]



ensuite tu clic sur download

je teste
E
17 octobre 2008 17:22
Salut l'Europeen, dis moi comment tu trouves ma dédicace, je ne doute pas que tu sais recevoir un cadeau.

Et merci pour ta réponse.

a+
A
17 octobre 2008 17:23
pour télécharger les vidéos de dailymotion, youtube, google, ...c'est tres simple:

avec firefox, installe cette extension:

[addons.mozilla.org]

ensuite a chaque fois que tu vas sur une page ou il y a une video "embedded", le "logo" de l'extension dans la barre d'adresse sera visible et commencera a tourner, clic-droit dessus, et tu auras le lien pour le téléchargement

par defaut ce sera une video .flv (que tu peux lire avec vlc ou windows classic player), sinon tu peux configurer l'extension pour convertir directement les .flv vers un autre format comme .avi
E
17 octobre 2008 17:26
Alors foncez sur dailymotion, tapez l'hodm visionnez 25 les épisodes et téléchargez-les pour les partager!

a+
i
17 octobre 2008 20:09
C'est bien beau....mais ça reste une propagande, comme toutes les autres...!
Ça a toujours fonctionné comme ça, une fraction de la population prend le pouvoir (en ce qui nous concerne, la bourgeoisie qui a triomphé lors de la révolution et qui a démoli tout ce qui était contraire a ses interets), ça dure un temps et puis une autre faction prend le pouvoir, (et ce coup ci, je soupçonne les religieux de tous poils de vouloir revenir....en ces temps ou la morale est mise à toutes les sauces)

On nous manipule....c'est vrai.
On nous ment.....c'est aussi vrai
On nous spolie.....c'est une évidence.

Alors, pour s'en sortir, il faut éteindre la TV (je l'ai déjà fait), se remettre à lire (ce que j'ai toujours fait et que je fais de plus en plus), apprendre ou réapprendre à avoir un esprit critique...c'est le plus dur, tellement on est pilonné de partout, désintoxiquer ses enfants, leur apprendre les vraies valeurs, sortir...Etc....! Ne pas marcher bêtement dans ce que la société a érigé en règles immuables:
- La consommation
- L'égoïsme qui nous fait fermer les yeux sur tout.
- Et le culte de l'argent, d'autres l'ont pratique (Souvenez vous du veau d'or) avec le résultat que l'on sait.

Sinon, rien de neuf sous les cocotiers !
m
17 octobre 2008 22:41
Citation
icare99 a écrit:
C'est bien beau....mais ça reste une propagande, comme toutes les autres...!
Ça a toujours fonctionné comme ça, une fraction de la population prend le pouvoir (en ce qui nous concerne, la bourgeoisie qui a triomphé lors de la révolution et qui a démoli tout ce qui était contraire a ses interets), ça dure un temps et puis une autre faction prend le pouvoir, (et ce coup ci, je soupçonne les religieux de tous poils de vouloir revenir....en ces temps ou la morale est mise à toutes les sauces)

On nous manipule....c'est vrai.
On nous ment.....c'est aussi vrai
On nous spolie.....c'est une évidence.

Alors, pour s'en sortir, il faut éteindre la TV (je l'ai déjà fait), se remettre à lire (ce que j'ai toujours fait et que je fais de plus en plus), apprendre ou réapprendre à avoir un esprit critique...c'est le plus dur, tellement on est pilonné de partout, désintoxiquer ses enfants, leur apprendre les vraies valeurs, sortir...Etc....! Ne pas marcher bêtement dans ce que la société a érigé en règles immuables:
- La consommation
- L'égoïsme qui nous fait fermer les yeux sur tout.
- Et le culte de l'argent, d'autres l'ont pratique (Souvenez vous du veau d'or) avec le résultat que l'on sait.

Sinon, rien de neuf sous les cocotiers !


je suis daccord avec toi sur ce point
c
18 octobre 2008 23:16
SI JETAIS VOUS... Je ne m'étalerais pas sur ce sujet dans un forum, vous vous rendez pas compte je pense.
Ce post devrait meme etre verrouillé.

a bon entendeur....
Qui s'y frotte, s'y pique...
L
18 octobre 2008 23:40
oui icare99, je suis d'accord ceci aussi constitue de la propaguande, il y en eut beaucoup du même style avec des prédicateur religieux ou politique et de tout ordres pas trés clairs dans leur propositions et qui ne promettent guère mieux comme solution
E
20 octobre 2008 19:49
Citation
candi-up a écrit:
SI JETAIS VOUS... Je ne m'étalerais pas sur ce sujet dans un forum, vous vous rendez pas compte je pense.
Ce post devrait meme etre verrouillé.

a bon entendeur....


Le bien triomphe toujours et satan ne reconnaitra meme pas les siens le jour du jugement, il ne pourra rien pour eux.
Cherches protection auprés d'Allah et vas de l'avant petit scarabé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook