Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvel ordre mondial: catastrophe
w
wwt
10 novembre 2012 20:23

le NOM, un nom qui fait peur, la vidéo montre le déséquilibre dy systeme qui me mets en place
il n y'a pas de place pour les pauvres, certains deviendront plus riches mais au dépend d'autres qui s'appauvriront
et risque de ne pas trouver quoi manger, qui conduit le bateau? SATAN, et le personnage qui est tout en haut de cette pyramide de méchanceté déguisé en bien est appelé DAJJAL, d'abord systeme mensonge puis personnage menteur
que dieu nous protège du mal qui s'approche et à écouter imran hosein on a deja fait le mauvais choix pour la plupart
alors que dieu nous sauve de ce mal
w
wwt
10 novembre 2012 20:33

j'ai pas trouvé mieux que ces deux vidéos, pour montrer comment les jeunes expriment leurs opinions
le rap est trés concentré d'infos utile en 6minutes la théorie du complot est mise à nue
qui dirige ce monde, en tout cas SATAN a actuellement beaucoup de pouvoir sur terre
DIEU a permis cette grande tentation, mais les esprits dorment, allant eux meme vers cet esclavage moderne
on nous fait peur, travailler, les enfants, l'avenir, blablabla, le boulot, pfff, je crois plus à ça
il suffit de peu pour vivre heureux, wellah sans trop lutter pour le bas monde je vis trés aisément
je ne croit plu à LA LUTTE POUR LA VIE (le faux combat), je suis dégouté, sans trop lutter on peux vivre, hamdoullah
la vrai lutte est la religion, ma lutte est pour le paradis et avoir la satisfaction de dieu, salam alaykoum
10 novembre 2012 21:30
Selem wahlikoum

Et oui nous sommes très très proche de la fin du monde...
r
20 juin 2015 22:59
Le nouvel ordre mondial va atteindre son apogée et puis chuter lamentabement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook