Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le nouvel an musulman 1425
a
20 février 2004 13:44
mabrouk wa koulou âam wa antoum bikhayr...Que la paix et la sérénité règne sur le monde arabo-musulman et dans le monde en général...smiling smiley
m
20 février 2004 14:16
Demain ou après demain est le 1er Muharem 1425

Allahouma adkhlha 3alayna bissihati wa al 3afia wa katrati arizk
Amine

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
a
20 février 2004 14:27
amine ya rab...
D
20 février 2004 15:49
le 1er Muharem 1425(H) est le 22 fevrier donc dimanche!
Merci amalya pour ce post!
Dali.
a
20 février 2004 15:53
oui je n'étais pas sûre pour la date si c'était demain ou après demain...merci Dali pour cette précision..! et comme on dit " sebekt el farh blila" ...
à +
R
20 février 2004 16:35
Salam,

Notre Prophète (Que le salut et la paix soit sur lui) faisait-il quelque chose lors du passage au nouvel an?

On ne peut pas échapper à notre destinée
f
20 février 2004 20:40
Merci a amalya de nous avoir rappelé ce nouvel musulman car ca m'était complétement sortie de la tête.
a
20 février 2004 20:45
de rien khti.smiling smiley
F
20 février 2004 22:06
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Fêter le nouvel an musulmans ou chrétien ne fait pas parti des pratiques de l'Islam. C'est une innovation détestable!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
b
20 février 2004 23:31
Pour rire faire la fête et s'épanouir, il faut profiter de toute occasion. Pourquoi ne pas fêter notre nouvel an. Ce qui est détestable ce le manque de la bonne humeur, de la joie et du bonheur. Fourqaan ne doit pas être agréable à vivre car il manque la joie de vivre, peut-être !!! Le mot detestable qu'il utilise est très fort presque violent, il cache ainsi sa haine envers la vie !
maha assalama
Bayssara
F
21 février 2004 00:48
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Koullou Bid'atin Dalaalah

Wa koullou Dalaalatin fin-naar!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
a
21 février 2004 17:06
Même Allah tout puissant est Clément envers ses créatures, et à côté de "tarhib" il y a aussi "targhib", alors dis-moi maintenant est-ce que dire mebrouk lâwacher à l'occasion du nouvel an musulman et partager un repas spécial avec les membres de sa famille est aussi makrouh ?
merci pour la réponse...et si tu peux m'expliquer sans citer l'enfer et ses supplices ce serait vraiment sympa..
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook