Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nouvel Iphone arrive bientot!!
C
27 mars 2009 17:09
Mis à part l'aspect design qui va etre amélioré, quelqu'un a t'il plus d'info (fonctions...) sur ce téléphone comparé à l'Iphone 3G?
Ce que je cherche surtout à savoir c'est quand sera t'il dispo?
C
30 mars 2009 20:02
Plus de 40 lectures mais aucune réponse... tampis j'abandonne!
Pour info, l'appareil photo passe de 2 à 5 millions de pixels, ils rattrapent leur retard par rapport à la concurrence.
D
30 mars 2009 21:22
Salem,

Pour le moment, ce n'est que supposition et rumeur.
Ca s'est amplifié, depuis l'annonce de la sortie du nouvel OS pour juin.

Il faudra encore patienter, pour voir réellement ce qu'il adviendra.
z
30 mars 2009 21:44
Citation
coco la oujdia a écrit:
Plus de 40 lectures mais aucune réponse... tampis j'abandonne!
Pour info, l'appareil photo passe de 2 à 5 millions de pixels, ils rattrapent leur retard par rapport à la concurrence.

Salut
Tu as plus de 40 lectures et aucune réponse tout simplement parceque le titre de ton sujet ne concorde pas avec ton postperplexe et malheureusement personne pourra te dire plus de details sauf ce qui a été annoncé au dernier apple event avec l'arrivée du prochain O.S,
La politique d'Apple c'est de ne rien laisser filtrer,donc ça va être dur pour avoir plus d'info.
+++++++TANGER++++++++
31 mars 2009 10:46
alors comme la dit zilis La politique d'Apple c'est de ne rien laisser filtrer enfin en théorie enfin bon c'est pas le problème...

alors pour répondre a ta réponse je vais me risquer a dire des chose mais je classerai cela dans la case information au conditionnel...

alors le prochain iPhone sera l'iPhone 4G car la plus grosse évolution sera le support du très haut débit mobile (LTE: Long Term Evolution le nom du standard adopté par GSM Association)
et ce surcroit de débit permettrai d'intégrer aussi la TNT mobile.
mais aussi
- une vrai puce GPS
- un nouveau design
- 2 modèles dont un avec un clavier coulissant.
- une meilleure autonomie avec l'intégration de batterie révolutionnaire sur un terminal mobile.
le point encore en suspens est l'intégration en plus du 4G de la compatibilité avec les réseau 3G et GSM !!!!

et la capacité passera a 32Go

voila voila
C
3 avril 2009 22:18
Merci pour ces infos.

J'attends cette nouvelle génération avec impatience!



Citation
moha93 a écrit:
alors comme la dit zilis La politique d'Apple c'est de ne rien laisser filtrer enfin en théorie enfin bon c'est pas le problème...

alors pour répondre a ta réponse je vais me risquer a dire des chose mais je classerai cela dans la case information au conditionnel...

alors le prochain iPhone sera l'iPhone 4G car la plus grosse évolution sera le support du très haut débit mobile (LTE: Long Term Evolution le nom du standard adopté par GSM Association)
et ce surcroit de débit permettrai d'intégrer aussi la TNT mobile.
mais aussi
- une vrai puce GPS
- un nouveau design
- 2 modèles dont un avec un clavier coulissant.
- une meilleure autonomie avec l'intégration de batterie révolutionnaire sur un terminal mobile.
le point encore en suspens est l'intégration en plus du 4G de la compatibilité avec les réseau 3G et GSM !!!!

et la capacité passera a 32Go

voila voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook