Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvel an gâcher!
b
1 janvier 2015 00:42
J'ecris parce-que je me retrouve seule ce soir alors que j'entends tout le monde heureux dehors!
J'avais préparer mes fille bien habiller coiffer etc...je me fait belle aussi,on attend que mon mari rentre pour allée voir le feux d'artifice que mes enfants n'ont jamais eu l'occasion de voir.
La monsieur rentre et fait style on en avais jamais parler monsieur n'êtes sois disant pas au coirant!o.k j'ai l'habitude que quand je parle il n'écoute jamais.
Une heure après il se plaint d'être fatiguée et malade OK j'ai l'habitude!je dit on y va c pas grave! Il me dit non c'est bon je vais me forcer.
Après il me propose de ramener son ami sa femme et enfants ! J'ai repondu comme tu veux de toute façon il y a plus de romantisme entre nous!j'ai dit vexé.
Après monsieur veut sois disant aller laver sa voiture en fait c'est pour aller voir ses amis j'ai l'habitude aussi.je l'appel un peux plus tard je lui dit de rentrer se reposer fait un petit dodo avant qu'on y ailles.il me dit non j'ai pas encore laver la voiture!je lui dit c'est sa t'est avec t amis comme d'habitude ! Il s'enerve et ne veut plus y aller il a jurer sa aussi j'ai l'habitude a chaque fois que je veux une chose il dort depuis 18h les enfants déçu en larmes moi a me demander qu'est ce que je fou la!il ne m'a jamais fait plaisir ou mis sa fierté de côté une seule fois!j'accepte trop de chose et il en profite!il me fait comme une gamine me punis!et si je branche il peut aller loin ! Je suis perdu entre je l'aime ou juste je me suis habitué a lui!
F
1 janvier 2015 00:47
Salam
Pourquoi tu attends après lui ?
La prochaine fois organise quelque chose avec tes filles sans compter sur lui, pourquoi vous priver alors que lui ne se prive pas de faire ce qu'il veut ?
1 janvier 2015 00:49
Ohh pas grave, ne te met pas dans cet état.
Puis, tu sais le feu d'artifice en pleine nuit et ce froid, tu aurais été déçu.

Va rejoindre ton mari dans votre lit et finissez la soirée en beautée smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
F
1 janvier 2015 00:54
Je voudrais rajouter que de ce que j'entends de chez moi tu ne manques rien à rester chez toi, dehors il y a des gens alcoolisés, ce n'est pas vraiment l'idéal pour sortir avec tes filles.
b
1 janvier 2015 00:57
Lol oui il fait froid mais j'avais tout prévus tkt.c'est vrai que j'ai tendence a attendre après lui pour sortir par ce que si je sort seul il aime pas mais quand je le saoul pour sortir il gueule et me dit bon sort vas y!il est compliqué ! Je me suis mariée jeune pour profite de tout sa avec mon mari mais bon...j'ai pas dans l'entourage des gens marier donc je me pose la question si les hommes sont tous pareil ils change avec le temps ou c'est juste le mien!?parce-que il est passer du top 1 a top indéfini...
b
1 janvier 2015 01:04
Clothilde33 mon frère m'a dit la même chose lol.moi j'ai jamais vus a chaque fois j'ai pas pus depuis que je suis mariée. 9 ans que j'ai pas vus de feux d'artifice ! Mais c'est surtout sa façon là qui m'a énerve !quand il est pas avec ses amis il dort pfff ces hommes qui change je comprend pas!avant sa aurait été lui qui aurais. Carrément fait le feux d'artifice lol
l
1 janvier 2015 01:41
Citation
bnichikar a écrit:
Lol oui il fait froid mais j'avais tout prévus tkt.c'est vrai que j'ai tendence a attendre après lui pour sortir par ce que si je sort seul il aime pas mais quand je le saoul pour sortir il gueule et me dit bon sort vas y!il est compliqué ! Je me suis mariée jeune pour profite de tout sa avec mon mari mais bon...j'ai pas dans l'entourage des gens marier donc je me pose la question si les hommes sont tous pareil ils change avec le temps ou c'est juste le mien!?parce-que il est passer du top 1 a top indéfini...
Slm,
Mon mari est pareil, et je pense pas que ce genre d'homme change. N'attend pas grand chose c'est des egoiste, et plus on est gentil avec eux, plus ils continuent
m
1 janvier 2015 02:24
Oui fais ta vie sans te préoccuper de lui! Ton mari doit grandir entre ses potes et toi dsl mais il a fait don choix c'est un gamin et tu n'as pas a accepter ça! Arrête de te laisser bouffer et réagis! Une discussion s'impose et met les points sur les i, il peut sortir et avoir sa liberté mais il ne doit pas délaisser son épouse et ses filles!!
b
1 janvier 2015 10:49
Je lui en ai déjà parler il s'énerve cris et sa peut aller loin si je tiens tête ! Il fait sa a chaque fois des problèmes,tir la gueule et en profite pour sortir avec ses amis comme aujourd'hui ! Il pense que je veut qu'il soit soumis et ne le seras jamais d'après son explication. Et toi liliya123 comment tu vis alors?sort sans lui?t'a des enfants?si c'est pas indiscret.
1 janvier 2015 12:30
Tout ça pour ça....Are you crazy
n
1 janvier 2015 12:47
t'aurais pu y'aller seul avec tes gamins
quel vie de merde avec un mari comme le tiens .
1 janvier 2015 13:12
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Pourquoi tu attends après lui ?
La prochaine fois organise quelque chose avec tes filles sans compter sur lui, pourquoi vous priver alors que lui ne se prive pas de faire ce qu'il veut ?

Voilà le genre d'agissement qui ouvre la porte au divorce.
Au Lieu de trouver une solution en commun accord ou de contourner le pb comme l'a dis Ba sma après, vous lui conseiller à l'affrontement conjugale en mettant les deux protagoniste sur les pieds d'égalité (alors qu'il ne le sont pas, chacun a sa place differente ).
S
1 janvier 2015 13:20
Citation
nazzha a écrit:
t'aurais pu y'aller seul avec tes gamins
quel vie de merde avec un mari comme le tiens .

Salem,

quand je viens lire ici espérant me détendre je n'y vois que la misère sentimentale de nombreuse soeurs , que de vies tristes et gâchées .
G
1 janvier 2015 13:32
Salam
pourquoi tu as attendu qu'il viennent avec vous ??? A ra place je prend mes enfants et je sors ...tanpis pour lui....plus tu cherchera après lui plys il fuira...ne fais pas cette erreur...des fois quand on se dispute mon mari me fait le coup,, je lui dit ok pas de problème jai deux jambes jai pas besoin de toi ...
F
1 janvier 2015 13:59
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Voilà le genre d'agissement qui ouvre la porte au divorce.
Au Lieu de trouver une solution en commun accord ou de contourner le pb comme l'a dis Ba sma après, vous lui conseiller à l'affrontement conjugale en mettant les deux protagoniste sur les pieds d'égalité (alors qu'il ne le sont pas, chacun a sa place differente ).
moody smiley Pourquoi parles-tu d'affrontement conjugal ?
Son mari ne lui interdit pas de sortir, juste lui n'a pas envie de sortir avec sa famille.
Plutôt que de ne rien faire, autant faire des choses avec ses filles ou sa famille, perso c'est souvent ce que je fais et ça n'a jamais posé problème à mon mari.
1 janvier 2015 14:12
Citation
Clothilde33 a écrit:
moody smiley Pourquoi parles-tu d'affrontement conjugal ?
Son mari ne lui interdit pas de sortir, juste lui n'a pas envie de sortir avec sa famille.
Plutôt que de ne rien faire, autant faire des choses avec ses filles ou sa famille, perso c'est souvent ce que je fais et ça n'a jamais posé problème à mon mari.
Son mari est peut être différent du tient, il se peut qu'il n'accepte pas cela, la chose qui peut engendrer l'affrontement en cas de désaccord persistant . C'est certain que si le mari n'a pas d'objection ça peut aller (comme ton cas).
O
1 janvier 2015 14:14
Tout ça pour des feux d'artifices et des us et coutumes qui n'ont rien à voir avec ceux de la

religion musulmane. N'importe quoi.
P
1 janvier 2015 14:27
Salam alykoum ce n'est pas grave de ne pas être sorti hier soir tu n'a rien raté !! Comme pas mal de monde moi aussi je n'ai rien fait et pourtant je ne suis pas mariée...... Mais bon ton mari abuse il croit qu'il est encore celib et profite de ta gentillesse. Secoue toi et parlez en ce n'est pas un train de vie d'etre emprisonner. La communication et les douaas peuvent peut être te sauver. Kheir incha'Allah
1 janvier 2015 14:35
moi si je compte les fois ou jété deçu pck mon pere a annulé de nou amené a la plage jen finirai pas et pourtanc été normal le fait ke nos parents nous refusent des chose sils acceptai la ça auré été anormal relaxe frangine on est des ARABES winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
1 janvier 2015 14:47
Citation
goldfinch a écrit:
moi si je compte les fois ou jété deçu pck mon pere a annulé de nou amené a la plage jen finirai pas et pourtanc été normal le fait ke nos parents nous refusent des chose sils acceptai la ça auré été anormal relaxe frangine on est des ARABES winking smiley

Oui mais c pas comparable fish toi tu ne vas pas finir ta vit ac ton padre certes ce n'est rien si elle n'a pas pu voir les feux d'artifices mais elle a bcp de patience moi je ne supporterai pas un mari immature et qui en plus de cela m'enferme et Arabe ou pas Arabe y'a d limite evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook