Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel vie de femme marié
22 novembre 2015 00:24
Nouvel vie femme marié seule dans une nouvel ville(59) qui es dans le même cas que moi svp les sœurs???????????
C
22 novembre 2015 00:36
Je suis dans le même cas que toi mais moi ses Paris et sa fait 3 mois deja que gi suis Llol
Citation
algerina ✌️ a écrit:
Nouvel vie femme marié seule dans une nouvel ville(59) qui es dans le même cas que moi svp les sœurs???????????
n
22 novembre 2015 12:03
Moi de même à toulouse. Et hors mit la belle famille je n ai pas de contact extérieur difficile de se faire un cercle d amies
C
22 novembre 2015 12:17
Je te comprend ses la même chose
Citation
nouvelle ici a écrit:
Moi de même à toulouse. Et hors mit la belle famille je n ai pas de contact extérieur difficile de se faire un cercle d amies
22 novembre 2015 13:04
Mais comment avez vous fait pour partir aussi loin looool
C
22 novembre 2015 13:21
Mdr bonne question
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Mais comment avez vous fait pour partir aussi loin looool
22 novembre 2015 14:50
Lol moi je veux les détails des rencontres grinning smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr bonne question
C
22 novembre 2015 14:56
Mdr moi je les rencontrer tout simplement quand j'étais à Paris chez ma soeur à la patinoire et toi ? Et tu est d'où winking smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Lol moi je veux les détails des rencontres grinning smiley
22 novembre 2015 15:10
Lol moi j'ai personne
Célibataire grinning smiley

Du coup tu vis à Paris, et il y'a ta soeur donc t'es pas trop seule winking smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr moi je les rencontrer tout simplement quand j'étais à Paris chez ma soeur à la patinoire et toi ? Et tu est d'où winking smiley
L
22 novembre 2015 15:11
Rolala les filles vous devez vraiment être amoureuses de vos maris pour avoir fait un tel sacrifice!Macha Allah!

Coco9330 c'est mimi ton histoire!
C
22 novembre 2015 15:12
Oui j'ai ma soeur et un peu de famille ici mais ma famille famille est dans le sud.

In sha allah sa viendra et tu viendra nous raconter Ahah winking smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Lol moi j'ai personne
Célibataire grinning smiley

Du coup tu vis à Paris, et il y'a ta soeur donc t'es pas trop seule winking smiley
C
22 novembre 2015 15:13
Et oui ses un grand sacrifice mais al Hamdoulilah sa vaut le cout winking smiley
Citation
citronelle69 a écrit:
Rolala les filles vous devez vraiment être amoureuses de vos maris pour avoir fait un tel sacrifice!Macha Allah!

Coco9330 c'est mimi ton histoire!
22 novembre 2015 15:15
InchAllah merci smiling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui j'ai ma soeur et un peu de famille ici mais ma famille famille est dans le sud.

In sha allah sa viendra et tu viendra nous raconter Ahah winking smiley
C
22 novembre 2015 15:19
De rien winking smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
InchAllah merci smiling smiley
L
22 novembre 2015 15:23
C'est clair!Les hommes biens ne courent pas les rues alors à ta place je n'aurais pas hésité non plus!Même si j'adore vivre au sud de la France.


En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur Inchallah!
C
22 novembre 2015 15:26
Et oui comme ta dit sa courent pas les rues winking smiley
Merci bcp je te souhaite aussi bcp de bonheur in sha Allah
Citation
citronelle69 a écrit:
C'est clair!Les hommes biens ne courent pas les rues alors à ta place je n'aurais pas hésité non plus!Même si j'adore vivre au sud de la France.


En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur Inchallah!
M
MFL
22 novembre 2015 23:14
Moi, dsl mais je ne comprend pas ce sacrifice!!!
Vosu etes tellement courageuse de tout quitter pr quelqu'un que vous ne connaissez pas ou peu et abandonner tout ce que vous avez construit depuis tant d'années...

Franchement chapeau, pour moi, ç'etait impossible dès le depart, trop attachees a mes parents, famille, amies, communauté musulmane...
22 novembre 2015 23:34
Oui sa change tout sa fait bizarre mais bon il faut s accrocher
22 novembre 2015 23:36
Salam oui c est pas facile de ce faire un cercle d amis dans une ville inconnu sa met le cafard parfois parce qu on ce sens seule et avec sa belle famille ont peux pas parler de tout malheureusement
c
22 novembre 2015 23:38
incha Allah ça viendra smiling smiley
Est-ce qu'il y a une mosquée dans les environs de chez toi ?
Essaye d'aller y prendre des cours incha Allah, tu y rencontrera des femmes
ou même dans les associations de ta ville
Tu travaille ?
Citation
algerina ✌️ a écrit:
Salam oui c est pas facile de ce faire un cercle d amis dans une ville inconnu sa met le cafard parfois parce qu on ce sens seule et avec sa belle famille ont peux pas parler de tout malheureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook