Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel an en couple
n
22 décembre 2007 19:02
Salam,

Ou allez vous passer le reveillon 2008 ? En couple ? En famille ? Entre amis ?

Je n'ai pas d'idée pour mon premier nouvel an avec mon mari, pouvez-vous m'aidez ?

D'avance je vous remercie !
u
22 décembre 2007 19:26
entre amieeeeeeeeeeeeeeees

macdo puis bowling rentré pr 00h05 sinon ma maman va pas me laisser rentré thumbs up
l
22 décembre 2007 20:06
mdrrrrrrrrr ça me rappel un truc ça, ma mére a éssayer de me le faire ce coup la oci evil


Citation
marocaine999 a écrit:
entre amieeeeeeeeeeeeeeees

macdo puis bowling rentré pr 00h05 sinon ma maman va pas me laisser rentré thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 décembre 2007 20:08
Citation
nadouya a écrit:
Salam,

Ou allez vous passer le reveillon 2008 ? En couple ? En famille ? Entre amis ?

Je n'ai pas d'idée pour mon premier nouvel an avec mon mari, pouvez-vous m'aidez ?

D'avance je vous remercie !
salam
au li-on-dort evil
u
22 décembre 2007 20:40
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr ça me rappel un truc ça, ma mére a éssayer de me le faire ce coup la oci evil


Citation
marocaine999 a écrit:
entre amieeeeeeeeeeeeeeees

macdo puis bowling rentré pr 00h05 sinon ma maman va pas me laisser rentré thumbs up


en générale sa marche et tu l'écoute evil
l
22 décembre 2007 20:48
oui c claire smiling smiley, sauf k'aprés une longue discution elle me laisse sortire plus tard, mais me fait la moral comme meme smiling smiley


Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr ça me rappel un truc ça, ma mére a éssayer de me le faire ce coup la oci evil


Citation
marocaine999 a écrit:
entre amieeeeeeeeeeeeeeees

macdo puis bowling rentré pr 00h05 sinon ma maman va pas me laisser rentré thumbs up


en générale sa marche et tu l'écoute evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook