Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a des nouvel de billal mouffok
d
22 août 2010 01:08
C qui Bilal mouffok? qui ce qu'il a? en peut savoir svp?
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
22 août 2010 01:10
ptdr de la folie !!!

et alors si Pika est un homme il est où le problème hein?
P
22 août 2010 01:19
Ah ben tiens maintenant c'est moi qui insulte hein ??? La bonne blague ! ptdr

Je me suis mise à ton pathétique niveau, celui de ton esprit étroit en répondant à ton :
tu communique avec des hommes marié pika....
c'est bien continue


Il n'y a pas de calme qui tienne ! Je fais ce que je veux et si tu crois que toi un inconnu arrivera à me mettre sur les nerfs, ben redescends de ton nuage c'est tout ce que je te dirais, je ne te connais pas donc hein !! smoking smiley
L'explication ? Demande donc à ton esprit étroit !! smoking smiley

ps : les filles me l'avaient déjà faite toi tu es le premier petit homme qui ose avec son esprit un peu à "l'ouest". Ô mince alors tu n'as pas suivi l'histoire entière, quel dommage !!! smoking smiley

Citation
paolo108 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Qu'est ce que ça peut te faire ??? perplexe Je communique avec qui je veux la bonne blague et puis quoi encore !!! smoking smiley
Apprends à lire et ensuite tu viendras taper ta cosette !!!
Les hommes mariés vois-tu ne sont pas comme toi des boutonneux, ils sont mariés donc pas de limites dépassées ! Et bien sûr que je vais continuer, non mais la bonne blague !!! Are you crazy

Du calme pika, l'insulte est une démission de l'esprit, tu as l'air bien nerveuse pour une femme...

j'ai pas compris ton langage d'expert concernant les hommes marié...ça te dirait d'être plus clair?
d
22 août 2010 01:24
C qui ya bani adam cet homme Bilal Mouffok? qui ce que il a? angry smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
p
22 août 2010 01:30
Citation
Pika11 a écrit:
Ah ben tiens maintenant c'est moi qui insulte hein ??? La bonne blague ! ptdr

Je me suis mise à ton pathétique niveau, celui de ton esprit étroit en répondant à ton :
tu communique avec des hommes marié pika....
c'est bien continue


Il n'y a pas de calme qui tienne ! Je fais ce que je veux et si tu crois que toi un inconnu arrivera à me mettre sur les nerfs, ben redescends de ton nuage c'est tout ce que je te dirais, je ne te connais pas donc hein !! smoking smiley
L'explication ? Demande donc à ton esprit étroit !! smoking smiley

ps : les filles me l'avaient déjà faite toi tu es le premier petit homme qui ose avec son esprit un peu à "l'ouest". Ô mince alors tu n'as pas suivi l'histoire entière, quel dommage !!! smoking smiley


............................................ perplexe
P
22 août 2010 01:33
Bref les esprits étroits comme alias paolo ce n'est pas ce qui a manqué aussi, morte de rire quand même, punaise trop fort après une absence je tombe sur ça, ça m'avait manqué !! ptdr Oups
Champignon acide cacahuette s'est trompée, je pense à un champignon qui ne sert qu'à la déco....perplexe

Edit : Devine tu as eu le temps de lire ma phrase concernant Bilal donc j'efface.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 02:17 par Pika11.
p
22 août 2010 05:11
ecoute pika, des esprit lumineux comme le tiens, c'est tout ce qui manque ici....

tout ce que tu écrit est tellement lumineux qu'il va bientôt nous falloir portez des lunettes de soleil pour pouvoir te lire....
W
22 août 2010 12:03
Bonjour à tous et.....du calme s'il vous plaît,

Pika s'il te plaît, alors qu'en est-il, Bilal est-il oui ou non retourné avec sa femme et non ce n'est pas de la curiosité mais j'aurais tellement aimé qu'ils se réconcilient et son histoire m'a beaucoup touchée.

Merci Pika et gardes ton calme stp laisse tomber, Paolo, parler avec un homme marié ne signifie aucunement avoir des relations avec, exemple idiot mais quand une femme fait son marché elle parle à beaucoup d'hommes, bouchers, poissonniers et j'en passe qui certainement sont mariés et cela ne veut pas dire qu'elle a une relation avec. Et insinuer cela concernant Pika, non je ne te le permettrais pas et là ce que tu fais c'est du jugement et sans savoir de quoi il en retourne, alors relis l'histoire de Bilal et peut-être que là tu comprendras et j'espère t'excuser auprès de Pika.

Je ne prends la défense de personne, je suis neutre mais il y a des choses que je n'admets pas l'injustice et bien d'autres encore et mon intention n'est pas de te "casser" ce n'est pas dans mes habitudes mais juste te faire comprendre que tu as tort et que tu tiens des propos exagérés et irrespectueux envers Pika.

ALLAH SWT I3NKOUM
p
22 août 2010 12:37
Citation
WIEMFEN a écrit:


Merci Pika et gardes ton calme stp laisse tomber, Paolo, parler avec un homme marié ne signifie aucunement avoir des relations avec, exemple idiot mais quand une femme fait son marché elle parle à beaucoup d'hommes, bouchers, poissonniers et j'en passe qui certainement sont mariés et cela ne veut pas dire qu'elle a une relation avec. Et insinuer cela concernant Pika, non je ne te le permettrais pas et là ce que tu fais c'est du jugement et sans savoir de quoi il en retourne, alors relis l'histoire de Bilal et peut-être que là tu comprendras et j'espère t'excuser auprès de Pika.

Je me demande bien comment réagirais une femme si elle savait que l'homme avec qui elle était marié discuter avec d'autre femmes au téléphone....

écoute khti, y a une chose que tu n'as pas compris, lui étant marié elle ne devrait même pas posséder son numéro de téléphone!

tu crois qu'elle va discuter de quoi au téléphone avec un homme marié? du prix du kilo de merguez? perplexe
22 août 2010 12:51
et toi on te demande sque tu fais de tes oreilles ?perplexe
c'est quoi cette acharnement franchement n'importe quoi!!!
W
22 août 2010 13:02
Paolo,

Il me parait que tu n'as pas lue l'histoire de Bilal, qui amoureux de sa femme partie chez ses parents avec bébé et Bilal a fait des pieds et des mains meskine pour que sa femme revienne et sur son post, tout le monde l'a soutenu conseillé au même titre que Pika et tu n'as pas le droit de dire de telles choses au sujet de Pika, c'est le ramadan et hram 3elik khouia et ce sont des médisances que tu fais là et non je ne t'approuve pas et c'est encore plus insultant ce que tu viens de dire là.

J'ai moi-même parlé avec une personne mariée suite à un post, alors je parlais de kilos de poissons aussi mais vois-tu j'ai eu sa femme par la suite une femme exceptionnelle un mari exceptionnelle et ils sont dans mon coeur tous les deux, nous sommes devenus très liées et inch'allah que cela continue pour toujours.

Tu mélanges tout, entre aider l'autre et question sexuelle, peut-être une expérience personnelle mais saches que toutes les femmes ne sont pas les mêmes. Et là tu vas trop loin, je ne peux pas être d'accord avec toi au sujet de Pika et ne peut te laisser continuer à dire de telles inepties, tu ne sais rien tu ne connais rien et tu juges c'est aberrant inacceptable de telles choses, je te l'ai dit lis le post de Bilal.

Mais en étant réaliste, de toute façon qu'est-ce que cela peut te faire qu'elle parle avec lui d'autres choses soi-disant, c'est sa vie que je sache et logiquement cela ne devrait pas te toucher, à moins.....

Je te demande s'il te plait de respecter les personnes dont tu ignores leurs qualités de coeur et d'arrêter de les faire passer pour ce qu'elles ne sont pas car un forum est un lieu d'échanges et d'aide surtout alors respectes-cela au moins, tiens toi au sujet et non à la vie d'autrui.

ALLAH SWT I3NOUK HCHOUMA PATHETIQUE FI RAMADAN O N3LOU CHITAN
22 août 2010 13:39
Dis-donc Paolo, moody smiley

Même si c'était le cas, ça te gêne en quoi???? smoking smiley Tu fais toute une polémique qui n'a pas lieu d'être.... Le post a été ouvert par la posteuse pour avoir des nouvelles de Bilal, surement pas pour polémique sur une soi-disante relation Bilal/Pika...

Dhoul saha hadi... smoking smiley


Allez, allez, va lire un peu de coran, ça te changera les idées.... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
22 août 2010 14:37
wahad essalamou3alikoum,

je viens de lire les interventions sur ce poste , je ne connais pas l'histoire de Bilal , et encore moins les avis et les prises de position de chacun.

Paolo, tu as tord de porter des accusations injustifiées sur Pika, tu n'a pas le droit de faire ce là , ce n'est , ni ta maman , ni ta soeur , et tu n'a aucun droit sur elle .

Conseils : présente tes excuses , sinon mon pauvre tu aura tout le forum contre toi !et tu changera par le même ton pseudo et ton comportement .
p
22 août 2010 15:20
Citation
WIEMFEN a écrit:
Paolo,

Il me parait que tu n'as pas lue l'histoire de Bilal, qui amoureux de sa femme partie chez ses parents avec bébé et Bilal a fait des pieds et des mains meskine pour que sa femme revienne et sur son post, tout le monde l'a soutenu conseillé au même titre que Pika et tu n'as pas le droit de dire de telles choses au sujet de Pika, c'est le ramadan et hram 3elik khouia et ce sont des médisances que tu fais là et non je ne t'approuve pas et c'est encore plus insultant ce que tu viens de dire là.

J'ai moi-même parlé avec une personne mariée suite à un post, alors je parlais de kilos de poissons aussi mais vois-tu j'ai eu sa femme par la suite une femme exceptionnelle un mari exceptionnelle et ils sont dans mon coeur tous les deux, nous sommes devenus très liées et inch'allah que cela continue pour toujours.

Tu mélanges tout, entre aider l'autre et question sexuelle, peut-être une expérience personnelle mais saches que toutes les femmes ne sont pas les mêmes. Et là tu vas trop loin, je ne peux pas être d'accord avec toi au sujet de Pika et ne peut te laisser continuer à dire de telles inepties, tu ne sais rien tu ne connais rien et tu juges c'est aberrant inacceptable de telles choses, je te l'ai dit lis le post de Bilal.

Mais en étant réaliste, de toute façon qu'est-ce que cela peut te faire qu'elle parle avec lui d'autres choses soi-disant, c'est sa vie que je sache et logiquement cela ne devrait pas te toucher, à moins.....

Je te demande s'il te plait de respecter les personnes dont tu ignores leurs qualités de coeur et d'arrêter de les faire passer pour ce qu'elles ne sont pas car un forum est un lieu d'échanges et d'aide surtout alors respectes-cela au moins, tiens toi au sujet et non à la vie d'autrui.

ALLAH SWT I3NOUK HCHOUMA PATHETIQUE FI RAMADAN O N3LOU CHITAN

Salam

je n'ai accuser personne, j'ai seulement préciser que détenir le numéro d'un homme marié n'était pas une bonne chose.
p
22 août 2010 15:23
Citation
casainfo1 a écrit:
wahad essalamou3alikoum,

je viens de lire les interventions sur ce poste , je ne connais pas l'histoire de Bilal , et encore moins les avis et les prises de position de chacun.

Paolo, tu as tord de porter des accusations injustifiées sur Pika, tu n'a pas le droit de faire ce là , ce n'est , ni ta maman , ni ta soeur , et tu n'a aucun droit sur elle .

Conseils : présente tes excuses , sinon mon pauvre tu aura tout le forum contre toi !et tu changera par le même ton pseudo et ton comportement .

je me demande bien ou tu aurait pu voir des accusations de ma part, relie mieux la prochaine fois....

par contre elle ne s'est pas gênée pour m'insulter...
c
22 août 2010 16:44
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
wahad essalamou3alikoum,

je viens de lire les interventions sur ce poste , je ne connais pas l'histoire de Bilal , et encore moins les avis et les prises de position de chacun.

Paolo, tu as tord de porter des accusations injustifiées sur Pika, tu n'a pas le droit de faire ce là , ce n'est , ni ta maman , ni ta soeur , et tu n'a aucun droit sur elle .

Conseils : présente tes excuses , sinon mon pauvre tu aura tout le forum contre toi !et tu changera par le même ton pseudo et ton comportement .

je me demande bien ou tu aurait pu voir des accusations de ma part, relie mieux la prochaine fois....

par contre elle ne s'est pas gênée pour m'insulter...


J'ai bien lu , et crois moi c'est un conseil d'un vieux routier pépère ....
Lorsqu'il s'agit de défendre l'intérêt de la justice , je suis présent et je ne passe pas par plusieurs chemin ! je l'ai déjà fait en ta faveur il y a pas si longtemps ...
Alors , je te demande, pour l'injustice que tu as eu envers pikatchou , de t'excuser même en PM .

ces citations associées c'est pas une accusation?

Citation
paolo108 a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
tu communique avec des hommes marié pika....

c'est bien continue

Citation
paolo108 a écrit:
tu crois qu'elle va discuter de quoi au téléphone avec un homme marié? du prix du kilo de merguez? perplexe


Elle ne s'est pas gêné de l'insulter, car tu l'as cherché !
PIKA c'est comme l'eucalyptus( assabra diyal l'hendi ), tu t'y frotte elle te pique smiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 16:49 par casainfo1.
p
22 août 2010 17:13
je suis pas sur d'avoir compris casainfo:

tu trouve cela normal pour une femme de discuter avec un homme marié au téléphone?
f
22 août 2010 17:24
Citation
paolo108 a écrit:
je suis pas sur d'avoir compris casainfo:

tu trouve cela normal pour une femme de discuter avec un homme marié au téléphone?

Alors du genre pataud, on ne trouve pas mieux....

Mais va donc faire un tour ailleurs...allez zou de là sale parasite....

Oui elle a son numero, quel est ton problème ????

Et toi tu es un homme marié ? Tu as quelqu'un dans ta vie, es-tu du genre fidèle ???? Et blablablala...et blablabla...

PS : Ne réponds pas, parce qu'on s'en FOUT !!!!! grinning smiley
h
22 août 2010 17:28
salam alaykom

ebein il sens est passer des chose ici, ceux n'étais pas sur le sujet du titre malheureusement mes bon Paolo chacun est libre de faire ceux

qu'il veut, on est pas la pour juger si il veut parler a des femme marier ses sont problème pas le notre si toi sa te semble bizarre garde le

pour toi on a pas besoin de s'avoir ceux que tu panse.pika est libre de faire ceux qu'elle veut alors un peut de respect.

si le post ne te plais pas zap est passe a un autre merci.

salam alaykom
c
22 août 2010 17:37
Citation
paolo108 a écrit:
je suis pas sur d'avoir compris casainfo:

tu trouve cela normal pour une femme de discuter avec un homme marié au téléphone?

La question , c'est pas de discuter avec un homme ou une femme ! La question est dans les intentions .
Comme ce qu'elle a dis une yabi précédemment , la femme peut discuter au téléphone avec le toubib, le boucher , l'avocat ,ect ect. .
Crois moi si la femme a l'intention de transgresser la loi de Dieu , elle le fera sans téléphone et sans que personne ne s'en aperçois , sauf Dieu soubhanahou wat3ala .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook