Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a des nouvel de billal mouffok
h
18 août 2010 17:41
SALAM ALAYKOM A TOUS et bon ramadan.

Donc voila le titre veut tout dire j'aimerais s'avoir si il a des personne qui ont des nouvel de billal et sa petite famille ses une histoire qui ma beaucoup touchée et laquelle j aimerais s'avoir si tout est rentrée dans l'ordre ou pas.si Mehdi le veux bien, bien sur. merci
18 août 2010 18:44
Je n'ai pas de nouvelles de lui mais comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
18 août 2010 20:26
salam alaykom
oui ses ceux que je me suis dit aussi mes bon on verra incha allah.
j'espère qu'il va nous en donnez incha allah.
salam alaykom.
P
18 août 2010 22:28
smoking smiley Il va bien.
18 août 2010 23:11
Citation
Pika11 a écrit:
smoking smiley Il va bien.

Clair, net et précis... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
19 août 2010 15:36
salam alaykom

hamdollilah ses le principal

je m'attendez a une réponse de toi pika.
merci beaucoup.
salam alykom.
L
19 août 2010 15:41
Salam,

Apres de multiples avertissements, il a été chassé de yabi pour avoir explosé la taille maximale de postage autorisée.

Welcome
a
20 août 2010 18:19
SALAM

PIKA IL EST DE NOUVEAU AC SA FEMME?????
h
21 août 2010 19:00
salam alaykom

oui dit nous pika juste oui ou non.
si tu ose pas dit lui qui viens nous le dir lui juste oui ou nonWelcome
salam alaykom
m
21 août 2010 22:26
Oh les curieuses!!!

S'il va bien c'est le principal...winking smiley
P
21 août 2010 23:20
Salam la compagnie smoking smiley
Hé bien !

Bilal l'avait dit et c'est vrai que j'ai son numéro personnel, mais sachez une chose je ne l'ai plus car j'estimais que le jour où il m'a donné son numéro n'était pas le bon jour, donc je ne l'ai pas gardé, j'ai un autre moyen de le contacter mais je ne le ferais pas.

Ca va surement étrangler, et tant mieux pour elles qu'elles s'étranglent donc avec leur bave de crapaud à la noix, celles qui m'accusait de vouloir le "séduire" mdrrr. Mais Bilal va bien sinon il serait revenu c'est logique et rappelez-vous il a fait des pieds et des mains pour reconquérir sa femme...

Il a eu des moments de colères et de doutes, d'espoir et de désespoir, qui n'aurait pas réagit comme lui ? Mais c'est sa femme.
a
21 août 2010 23:21
Citation
majleyla a écrit:
Oh les curieuses!!!

S'il va bien c'est le principal...winking smiley

mdrrrr oui trés curieuse j'ai suivi son hist depuis le debut j'aimerais connaitre juste la fin de l'histoire inchALLAH hein pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrr !!!
P
21 août 2010 23:37
Oui c'est vrai Douniya et d'ailleurs c'est parce que je me souviens de toi que je suis venue "répondre" à ma façon.

Ce n'est pas méchant votre "curiosité", si on peut appeler ça de la curiosité perplexe vous voulez son bien, donc le savoir heureux vous rassurerait surtout en ce moment, donc voilà pourquoi je suis venue sinon je vous aurai zappé sans l'ombre d'un remord...

Karmaboss, là aussi c'est clair, net et précis ? Heu grinning smiley LVP je sais pas ce qu'il fait là perplexe mais il m'a bien faite rire...
21 août 2010 23:53
ptdr Pika tu es devenue très très très gentille pour être venu répondre ptdr ptdr fût un temps ce n'est pas ces phrases là que tu aurais écrites.
casperitooooo
P
22 août 2010 00:04
Oui c'est vrai, mais c'est la trêve mdrrr et puis je suis occupée (l'esprit) à autre chose Angel donc mon très petit coeur qui ne sert à rien m'a joué un vilain tour eye rolling smiley

Attends toi à des représailles fruit evil rien que pour avoir osé rigoler de ma gentillesse momentanée evil

Citation
fruit a écrit:
ptdr Pika tu es devenue très très très gentille pour être venu répondre ptdr ptdr fût un temps ce n'est pas ces phrases là que tu aurais écrites.
22 août 2010 00:23
Citation
Pika11 a écrit:
Oui c'est vrai, mais c'est la trêve mdrrr et puis je suis occupée (l'esprit) à autre chose Angel donc mon très petit coeur qui ne sert à rien m'a joué un vilain tour eye rolling smiley

Attends toi à des représailles fruit evil rien que pour avoir osé rigoler de ma gentillesse momentanée evil

Citation
fruit a écrit:
ptdr Pika tu es devenue très très très gentille pour être venu répondre ptdr ptdr fût un temps ce n'est pas ces phrases là que tu aurais écrites.


je t'ai déjà dis, tu ne peux rien contre moi, je vais venir en courant jusqu'à chez toi, te prendre ta canne, te frapper avec et repartir avec celle-ci whistling smiley

spinning smiley sticking its tongue out
casperitooooo
p
22 août 2010 00:32
Citation
Pika11 a écrit:
Salam la compagnie smoking smiley
Hé bien !

Bilal l'avait dit et c'est vrai que j'ai son numéro personnel, mais sachez une chose je ne l'ai plus car j'estimais que le jour où il m'a donné son numéro n'était pas le bon jour, donc je ne l'ai pas gardé, j'ai un autre moyen de le contacter mais je ne le ferais pas.

Ca va surement étrangler, et tant mieux pour elles qu'elles s'étranglent donc avec leur bave de crapaud à la noix, celles qui m'accusait de vouloir le "séduire" mdrrr. Mais Bilal va bien sinon il serait revenu c'est logique et rappelez-vous il a fait des pieds et des mains pour reconquérir sa femme...

Il a eu des moments de colères et de doutes, d'espoir et de désespoir, qui n'aurait pas réagit comme lui ? Mais c'est sa femme.

tu communique avec des hommes marié pika....

c'est bien continue...
P
22 août 2010 00:47
Qu'est ce que ça peut te faire ??? perplexe Je communique avec qui je veux la bonne blague et puis quoi encore !!! smoking smiley

Apprends à lire et ensuite tu viendras taper ta cosette !!!

Les hommes mariés vois-tu ne sont pas comme toi des boutonneux, ils sont mariés donc pas de limites dépassées ! Et bien sûr que je vais continuer, non mais la bonne blague !!! Are you crazy

Citation
paolo108 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam la compagnie smoking smiley
Hé bien !

Bilal l'avait dit et c'est vrai que j'ai son numéro personnel, mais sachez une chose je ne l'ai plus car j'estimais que le jour où il m'a donné son numéro n'était pas le bon jour, donc je ne l'ai pas gardé, j'ai un autre moyen de le contacter mais je ne le ferais pas.

Ca va surement étrangler, et tant mieux pour elles qu'elles s'étranglent donc avec leur bave de crapaud à la noix, celles qui m'accusait de vouloir le "séduire" mdrrr. Mais Bilal va bien sinon il serait revenu c'est logique et rappelez-vous il a fait des pieds et des mains pour reconquérir sa femme...

Il a eu des moments de colères et de doutes, d'espoir et de désespoir, qui n'aurait pas réagit comme lui ? Mais c'est sa femme.

tu communique avec des hommes marié pika....

c'est bien continue...
22 août 2010 01:01
palolote vas nhesss!

encore un champignon bien acide smoking smiley
p
22 août 2010 01:05
Citation
Pika11 a écrit:
Qu'est ce que ça peut te faire ??? perplexe Je communique avec qui je veux la bonne blague et puis quoi encore !!! smoking smiley

Apprends à lire et ensuite tu viendras taper ta cosette !!!

Les hommes mariés vois-tu ne sont pas comme toi des boutonneux, ils sont mariés donc pas de limites dépassées ! Et bien sûr que je vais continuer, non mais la bonne blague !!! Are you crazy

Du calme pika, l'insulte est une démission de l'esprit, tu as l'air bien nerveuse pour une femme...

j'ai pas compris ton langage d'expert concernant les hommes marié...ça te dirait d'être plus clair?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook