Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvel asterix
m
27 janvier 2008 20:30
je nirai pas le voir

ces pretentieu ces acteurs!

alain delon pffffffff
s
27 janvier 2008 20:32
salam

il paraît que c'est un bide thumbs down
m
27 janvier 2008 20:34
sa metonnerai pas que ce soit nul de chez nul

mais qd on ecoute les acteurs nous avons limmense chance daller les voir parce ke ya des stars attention!

ben non jirais passmiling smiley
L
27 janvier 2008 20:35
le film n'est pas une perle mais comme c'est pour les enfants ils devrait marcher je dirait entre 10 a 13 millions d'entrée au pire 9 millions mais si c'est moins ca serait un bide et les producteurs perdrait de l'argent
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
h
27 janvier 2008 20:40
a mon avis il est nul...ils arriveront pas a faire MIEUX ke asterix et obelix mission cleopatre(ki etait exellent)
s
27 janvier 2008 21:22
salam

le casting est trop étouffant, trop de célèbrités, ce genre de casting c'est bien aux U.S.A evil
j
27 janvier 2008 23:58
Salam,

en tous cas, question promo, ils ont mis le paqueteye rolling smiley

le réalisateur vise les 10 Millions, on verra bienwinking smiley
il aspire egalement a un succes à l'echelle européenne.
m
29 janvier 2008 12:57
C'est un film qui ne me dit RIEN mais vraiment RIEN!!!!

Comme vous dites des acteurs bien trooop prétentieux... un film à la française quoi!!!

Pas pour moi!! thumbs down
p
30 janvier 2008 11:00
salam

il a l'air nuuuul en plus eye rolling smiley rien de tel que la BD tongue sticking out smiley

on ne nous parle que du budget du film, des recettes escomptées et du casting "bloackbuster" .. leur promo est trop mercantile, ecoeurante, gavante

et delon brrr une horreur

on ne voit qu'eux partout, impossible d'y echapper c'est lourd thumbs down

j'espère que ça ne marchera pas eye rolling smiley ce serait une belle leçon au cinema français (qui n'est pas de tradition bling-bling smoking smiley) ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
30 janvier 2008 11:01
alors c'est dit, non je ne le téléchargerai pas evil (et aller le voir en salle: encore moins!)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
30 janvier 2008 13:45
moi je vais aller le voir en salle (carte ugc illimitée oblige evil)

ils viennent d'en parler aux infos et apparemment c'est un bide!

mais je préfère quand même me faire ma propre opinion....



ils attendent 15 millions d'entrées....sleeping


pr info le budget du film est de 78 millions €eye popping smiley
s
30 janvier 2008 14:49
Quelqu'un l'a vu?
C'est marrant comme film?
f
30 janvier 2008 16:58
moi je suis sure que ca va marcher
Enfin !!!!!
s
30 janvier 2008 17:10
Salam, smiling smiley

Ben dis-donc, je vous trouve bien dur, "on ne juge pas un livre à sa couverture" !
Je suis d'accord avec vous sur un point, je n'irais pas le voir au ciné pour y dépenser mon argent mais pourquoi pas, comment dire, l'avoir d'une façon plus interactive ... grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
30 janvier 2008 17:12

Selon le "Derb Ghalef Times" le film asterix obélix aux jeux olympique aurait été vendu ce mercredi a une vingtaines de copie pirate ce qui selon Abd krim (critique du soulimasmoking smiley) un chiffre moyen puisque un bon succes c'est environ 100 copie vendu f joutiya par jour grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
30 janvier 2008 18:03
Citation
Le marocain_2007 a écrit:

Selon le "Derb Ghalef Times" le film asterix obélix aux jeux olympique aurait été vendu ce mercredi a une vingtaines de copie pirate ce qui selon Abd krim (critique du soulimasmoking smiley) un chiffre moyen puisque un bon succes c'est environ 100 copie vendu f joutiya par jour grinning smiley

Salam, smiling smiley

Ca s'est une source des plus fiables !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
k
1 février 2008 19:28
J'vais aller le matter ce soir avec mes petits frères et soeurs.
Rassurez moi, y'a aucune scène hachek ou deux bouches de deux sexe oppopsés seraient par inadvertance trop proche ?
L
1 février 2008 19:54
Citation
kerryjames a écrit:
J'vais aller le matter ce soir avec mes petits frères et soeurs.
Rassurez moi, y'a aucune scène hachek ou deux bouches de deux sexe oppopsés seraient par inadvertance trop proche ?
je crois pas
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
1 février 2008 19:58
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
J'vais aller le matter ce soir avec mes petits frères et soeurs.
Rassurez moi, y'a aucune scène hachek ou deux bouches de deux sexe oppopsés seraient par inadvertance trop proche ?
je crois pas[/quote


ben qui tempeche de zapper....
L
1 février 2008 20:07
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
J'vais aller le matter ce soir avec mes petits frères et soeurs.
Rassurez moi, y'a aucune scène hachek ou deux bouches de deux sexe oppopsés seraient par inadvertance trop proche ?
je crois pas[/quote


ben qui tempeche de zapper....

lol je crois qu'il vas le voir o soulima et donc pourra pas zapper mais j'ai vue la Bande annonce du film plusieures fois et il y'as pas de scène pour adultes meme les bisou normal puisque les producteurs du filmes disent que c'est un film pour enfant entre 6 a 12 ans
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook