Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nouvel ambassadeur d'Irlande présente des copies de ses lettres de créance...
m
14 octobre 2021 19:09
Toujours aussi drôle Yabi, ils s'arrangent toujours pour nous placer un paragraphe sur la république sans slip de Tindoufstan.

Au lieu de ça vous auriez dû parlez du Salvador qui a ouvert une ambassade au Maroc et détail très important : La seule en Afrique !

[es.rue20.com] -en-africa/
Lors d'une rencontre avec Bourguiba, Hassan II dira "Entre nous, il y a malheureusement un grand Zoo" (L'Algérie)
14 octobre 2021 21:09
La grande nouvelle sera certainement l'ouverture d'un consulat à Laayoune d'une grande Nation, je pense à la GB, à la Pologne ou pourquoi pas la France ou l'Espagne. On s'approche. La fin du Polisario est proche dans tous les cas.
G
14 octobre 2021 21:17
Salam
Pour les pays de l UE qui pourraient reconnaître notre sahara, ils sont englués par la non souveraineté de leurs destins car les desission de l union prime sur le national.
Une vidéo qui pourrai expliquer le comment du pourquoi :

[youtu.be]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La grande nouvelle sera certainement l'ouverture d'un consulat à Laayoune d'une grande Nation, je pense à la GB, à la Pologne ou pourquoi pas la France ou l'Espagne. On s'approche. La fin du Polisario est proche dans tous les cas.
m
14 octobre 2021 23:58
Oui tout à fait j'avais vu sur youtube la vidéo par hasard et elle est très instructive, les braves polonais sont entrain de la miné de l'intérieur comme ils l'avaient avec l'URSS avec Solidarnosc.
Citation
Gang des marocains a écrit:
Salam
Pour les pays de l UE qui pourraient reconnaître notre sahara, ils sont englués par la non souveraineté de leurs destins car les desission de l union prime sur le national.
Une vidéo qui pourrai expliquer le comment du pourquoi :

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook