Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel an amazigh : Sheshonq 1er, le pharaon égyptien à l'origine de la...
m
13 janvier 2019 11:09
Je t'invite à faire un test ADN qui ne valent plus rien (60-70€) et si tu es marocain de père et de mère, il y a fort à parier que tu n'aie même pas 2% d'arabe en toi.... Généralement c'est 90%afrique de nord(amazigh) et 10%Iberique, c'est a dire on plus du sang espagnol que d'arabe.

Le Test ADN montre le génome commun aux différents populations de la planète qui n'ont pas bougé depuis 30000ans. C'est scientifique et en aucun cas usurpateur.

L'islam encourage la vérité et le savoir... A vous de voir.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
En gros ""l'Amazigh"" le plus connu est un pharaon no-name qui a régné pour même pas 10 ans, ce qui est une goutte d'eau dans l’océan quand on pense à combien de millénaires s'est étendu l'antiquité égyptienne, qui plus est est Libyen et même pas maghrébin.

La honte.

Fier d'être ARABE Marocain, honte aux berbères qui ne servent à rien.
H
22 novembre 2020 19:43
Salam. Complètement d'accord. En plus je ne comprend pas Sheshonq est né en Égypte comment il est devenu berbères du Nord africain ???
A
13 janvier 2021 09:15
Non lebplus connu c est moi, tu t es pris pourvqui!

Toi tu ne sert a rien reste a ta place.

Arrete de souler chaque personne f ce qu elle a envie dans le respet des autres.

Si toi t es pas content va chiale ailleur, hors de ce site
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
En gros ""l'Amazigh"" le plus connu est un pharaon no-name qui a régné pour même pas 10 ans, ce qui est une goutte d'eau dans l’océan quand on pense à combien de millénaires s'est étendu l'antiquité égyptienne, qui plus est est Libyen et même pas maghrébin.

La honte.

Fier d'être ARABE Marocain, honte aux berbères qui ne servent à rien.
13 janvier 2022 14:51
Les arabes anti berberes et berberes anti arabes sont grâce à Dieu une ultra minorité malfaisante et raciste.Je n 'arrive pas à concevoir que ces gens puissent soutenir l'insoutenable.On peut valoriser sa culture sans pietinner celle del'autre, surtout quand elles sont si etroitement imbriquées.
Par ailleurs, cessons d'importer au Maroc, les problematiques berberes kabyles specifiques à la repression du pouvoir algerien et qui sont propres à l'Algérie.
14 janvier 2022 09:02
C'est complètement faux de ta part, la langue Amazigh, je pense qu'ils y a 60% de la population marocaine est Amazigh, cette langue est protégée dans notre pays sans aucun problème & accepté par tous les arabes marocains.
Mon ami ton racisme ne t'amène pas loin.
Citation
aqqqqqqqqq a écrit:
Bonne Annee Amazigh : 2967
Jamais l histoire et la culture Amazigh ,n a subi de falsification ,d effacement de mepris et de degradation qu a partir de 600 ans !
- Acculture's , arabise's de force islamise's ,tous les moyens ont ete' mis en oeuvre pour detruire cette culture declaree' ennemie ! ar cache des valeurs universelles de Liberte',de tolerance ,de respect de la vie,de la nature de l adoration de la terre ..tout ca est contradictoire aux ideologies intruses :
-les pan-arabistes nationalistes racistes - la ligue arabe raciste est a l origine de l interdiction de l apprentissage de la langue Amazigh , pour les Avenues les rues ,..rien que des noms Arabes ,le gouvern.maroc interdit carrement les noms Amazigh ,de menser Amazigh - lavage de cerveau ,methodique ,les regions berberophones totalement exclus -A la TV Marocaine , des sketchs mour ridiculiser les chleuhs Corvee' ,meprise's car non musulmans a 100/,.
-Apres l exode force' des freres juifs berberes vers israel ! les berberes du Haut Atlas subissent tout le racisme primitif inimaginable de la part de l administration locale - dont la justice ! arabophone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook