Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel album MODESTIM masha Allah c'est trop beau!!!!
L
18 mars 2007 12:20
SALAMOU ALAYKOUM

Une amie vient de me faire connaître un nouvel album avec plein de beaux chants masha Allah c tout simplement magnifique et je veux vous en faire profiter aussi!
On peut écouter les extraits sur le site :

[www.modestim.com]


Je vous conseille de l'acheter parce que les chanteurs (un frère et son épouse) sont indépendants de tout label et ont mis tout de leur poche pour faire cet album, je compte sur vous pour leur faire de la pub!!! Ils le méritent vraiment!!
L
18 mars 2007 12:20
Composé de Abou Bilal (auteur, compositeur, interprète) et de son épouse Oummou Bilal (auteur, interprète), ce groupe (indépendant de tout label de production) a vu le jour en 2004.

Sur des compositions très influencées par le R&B, Modestim évoque divers thèmes de la religion de l’Islam et souhaite faire partager son amour envers le Prophète Mouhammad mais aussi attirer l’attention du public sur l’importance de l’apprentissage de l’Islam et la précaution avec laquelle cet apprentissage doit se faire. C’est en particulier pour cela que l’élaboration de cet album a pris un temps certain, car tous les textes ont été vérifiés scrupuleusement, à plusieurs reprises, par des personnes compétentes en la matière. Egalement, les compositions musicales sont conformes à la religion de l’Islam. Ceci, afin de vous proposer aujourd’hui ces quelques chants que vous pouvez écouter en toute sérénité ! Nous tenons aussi à insister sur le fait que nous nous auto produisons totalement. C’est pour cela qu’en achetant notre CD (plutôt que de le graver), vous nous permettrez de continuer à élaborer de nouveaux morceaux. Merci à tous !
L
18 mars 2007 18:02
Up!

Ma préférée c'est la numéro 12 In love
D
18 mars 2007 21:37
Citation
Linda159 a écrit:
Composé de Abou Bilal (auteur, compositeur, interprète) et de son épouse Oummou Bilal (auteur, interprète), ce groupe (indépendant de tout label de production) a vu le jour en 2004.

Sur des compositions très influencées par le R&B, Modestim évoque divers thèmes de la religion de l’Islam et souhaite faire partager son amour envers le Prophète Mouhammad mais aussi attirer l’attention du public sur l’importance de l’apprentissage de l’Islam et la précaution avec laquelle cet apprentissage doit se faire. C’est en particulier pour cela que l’élaboration de cet album a pris un temps certain, car tous les textes ont été vérifiés scrupuleusement, à plusieurs reprises, par des personnes compétentes en la matière. Egalement, les compositions musicales sont conformes à la religion de l’Islam. Ceci, afin de vous proposer aujourd’hui ces quelques chants que vous pouvez écouter en toute sérénité ! Nous tenons aussi à insister sur le fait que nous nous auto produisons totalement. C’est pour cela qu’en achetant notre CD (plutôt que de le graver), vous nous permettrez de continuer à élaborer de nouveaux morceaux. Merci à tous !


Tu dis NOUS, tu es la chanteuse?

sinon tbarkallah cest genial
bonne continuation
L
18 mars 2007 22:11
Non non, j'ai une voix de casserole moi! lool grinning smiley

J'ai simplement fait copier coller de la page d'accueil de leur site smiling smiley
D
19 mars 2007 15:59
ok
excuse moi
L
20 mars 2007 14:32
pas de souci! winking smiley
Bonne écoute à toutes et à tous
s
24 mars 2007 14:27
salam a tous jai entendu que les chant netais pas bien pour les femmes escevraix?
L
24 mars 2007 22:15
Salam "Sandrine38600",

Voici la réponse à ta question :

Il a été rapporté de Ibnou Majah, que le Messager passait dans un quartier de Médine et qu'il avait entendu des jeunes femmes jouer du douff et chanter. Elles disaient ce qui signifie : « Nous sommes des jeunes filles de Bani n-Najjar. Ah si seulement Mouhammad était notre voisin ! ». Il leur a dit : (Allahou ya^lam 'anniya 'ouhibboukounna) ce qui signifie : « Allah sait que je vous aime ».

On sait que lorsque le Prophète voit quelquechose de mal il l'interdit et ne laisse pas, donc si ces femmes qui chantaient les louanges du Prophète avaient été dans le haram, il le leur aurait dit et l'aurait interdit, mais ce n'est pas le cas puisqu'il leur a dit "Allah sait que je vous aime".


Alhamdoulillah.
a
24 mars 2007 22:22
Salam
j'aime bcp les anasheeds
mais j'aime pas ceux qui sont en français parce-que cela enlève tous le charme des chants religieux ki sont à la base en arabes
mais c'est comme même biensmiling smiley
vaut mieux cela ke des p.... ki chante du RnB pour ressembler à beyonce ou autres .....No no
L
31 mai 2007 01:07
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook