Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel album MODESTIM a écouter absolument!!
L
18 mars 2007 12:40
SALAMOU ALAYKOUM

Une amie vient de me faire connaître un nouvel album avec plein de beaux chants masha Allah c tout simplement magnifique et je veux vous en faire profiter aussi!
On peut écouter les extraits sur le site :

[www.modestim.com]


Je vous conseille de l'acheter parce que les chanteurs (un frère et son épouse) sont indépendants de tout label et ont mis tout de leur poche pour faire cet album, je compte sur vous pour leur faire de la pub!!! Ils le méritent vraiment!!
t
18 mars 2007 12:59
j'aime bcp
n
18 mars 2007 13:44
dommage j'arrive pas a ecouter
L
18 mars 2007 18:35
C'est peut être parce que après avoir cliqué sur le morceau que tu veux écouter, la page remonte et il faut donc revenir en bas de page pour pouvoir écouter, ça m'a fait la même chose winking smiley
n
19 mars 2007 14:38
oui merci j'y susi arriver trop beau mash'allah
L
20 mars 2007 14:31
De rien winking smiley
Oui, comme tu dis c'est trop beau masha Allah j'écoute en boucle les extraits qui sont trooop court lol j'attends avec impatience ma commande smiling smiley
c
20 mars 2007 15:22
slm
merci ilest super cet album
barakallahu fikthumbs up
wasalam
L
21 mars 2007 22:11
Salam,

Amine wa fiki winking smiley

J'ai commandé l'album lundi matin et je l'ai reçu aujourd'hui! La livraison a été très rapide masha Allah thumbs up Là j'écoute et je suis en plein bonheur lol In love
s
22 mars 2007 19:04
salam aleykoumsmiling smiley


les paroles sont certes très très bien machaAllah mais le fond musical je le trouve abusif...c'est le

même style que l'album à Kerry jamesthumbs up
m
30 mars 2007 12:06
C'est très très beau!!! thumbs up après on aime ou on aime pas le fond musical...c'est normal ça dépend des goûts de chacun..mais les paroles sont magnifiques rien à dire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook