Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvel album de Kery James
a
21 mai 2008 11:30
salam smiling smiley

Voilà c'était pour savoir ce que vous pensez de son dernier album : "a l'ombre du show business"

Moi je n'arrête pas de l'écouter en boucle tellement j'ai kiffé dessus et j'ai un coup de coeur pour cette chanson,
[www.dailymotion.com]
il chante avec un gamin où il parle de la vie d'un dealer. les paroles sont géniales

en espérant que vous aimerez aussieye rolling smiley
a
21 mai 2008 15:06
apparament personne n'écoute du Kery icimoody smileysad smiley
s
21 mai 2008 15:10
Kery c thumbs up

Une tuerie ce mec.... meme a l'époque d'idéal J il était bon thumbs up
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
21 mai 2008 21:22
g ecouté sa chanson " banlieusard", fchmt elle est thumbs up, apres l'album ji si pas, ji pas icouti
m
22 mai 2008 08:27
Moi aussi je l'aime bien!


Le petit avec lequel il chante, c'est béné, le fils de démon one du groupe intouchable, il fait aussi partie de la mafia k1 Fry ^^


La meilleure c'est : laisse nous croire, avec kayna samet, elle a une voix superbe, et elle est belle In love
http://www.jaimepasisrael.com
s
22 mai 2008 08:33
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Moi aussi je l'aime bien!


Le petit avec lequel il chante, c'est béné, le fils de démon one du groupe intouchable, il fait aussi partie de la mafia k1 Fry ^^


La meilleure c'est : laisse nous croire, avec kayna samet, elle a une voix superbe, et elle est belle In love


Ah bon perplexe


evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
22 mai 2008 08:38
ma soeur m'a fait connaitre ce chanteur, il y a 4 ans, toujouts aussi pro!
je crois qu'il est converti, non?
s
22 mai 2008 08:39
oui il est converti depuis belle lurette Clap

Citation
naima-majdoline a écrit:
ma soeur m'a fait connaitre ce chanteur, il y a 4 ans, toujouts aussi pro!
je crois qu'il est converti, non?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
22 mai 2008 15:04
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Moi aussi je l'aime bien!


Le petit avec lequel il chante, c'est béné, le fils de démon one du groupe intouchable, il fait aussi partie de la mafia k1 Fry ^^


La meilleure c'est : laisse nous croire, avec kayna samet, elle a une voix superbe, et elle est belle In love

Salam,
Moi aussi j'aime bien la chanson avec Kayna Samet.
Et aussi celle avec Vitaa est pas mal.
m
22 mai 2008 15:39
Citation
sopi a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Moi aussi je l'aime bien!


Le petit avec lequel il chante, c'est béné, le fils de démon one du groupe intouchable, il fait aussi partie de la mafia k1 Fry ^^


La meilleure c'est : laisse nous croire, avec kayna samet, elle a une voix superbe, et elle est belle In love


Ah bon perplexe


evil


LoOL, bon Ok!!


Apres avoir vu des photos : elle est pas magnifique, mais elle n'est pas moche non plus ^^
http://www.jaimepasisrael.com
s
22 mai 2008 15:41
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Moi aussi je l'aime bien!


Le petit avec lequel il chante, c'est béné, le fils de démon one du groupe intouchable, il fait aussi partie de la mafia k1 Fry ^^


La meilleure c'est : laisse nous croire, avec kayna samet, elle a une voix superbe, et elle est belle In love


Ah bon perplexe


evil


LoOL, bon Ok!!


Apres avoir vu des photos : elle est pas magnifique, mais elle n'est pas moche non plus ^^


Je préfére evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
23 mai 2008 18:45
KiikOu x3

mOi celle que j'aime C'est N'incite pas De Kery James feat Bakar


TrOp biien
m
25 mai 2008 17:23
Salam,

j'ai ecouté l'album et il est thumbs up

j'aime bien aussi celle avec kayna samet, celle avec zaho et grand corps malade, ainsi que "encore" et "ghetto"
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook