Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOUVEL ALBUM DE DAOUDI ---> "da9t ana men l3dab ktir"
f
27 septembre 2005 00:01
Salam wa3likoun tlm,

J'ai vu que prochainement sortira le tout nouveau bijou de Daoudi: "daqt ana men l3dab ktir", j'espère qu il sera aussi bien que les autres, en tout cas avec ce titre je m'attends à verser quelques larmes une fois de plus..(comme sur "moulate lbit"winking smiley..je l'attends avec impatience..tbarkellah 3la notre daoudi national !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/05 13:29 par fatiha912.
m
28 septembre 2005 06:34
bien sur fatiha le nouveau bijou de Daoudi qui sera prochainement au marché il va nous faire une autre bombe de chaebi marocain vraiment j'ai j'amai vu un artiste comme Daoudi il est le N°1 du chaebi vive DAOUDI et le Maroc
f
28 septembre 2005 12:42
mourade a écrit:
-------------------------------------------------------
> bien sur fatiha le nouveau bijou de Daoudi qui
> sera prochainement au marché il va nous faire une
> autre bombe de chaebi marocain vraiment j'ai
> j'amai vu un artiste comme Daoudi il est le N°1 du
> chaebi vive DAOUDI et le Maroc


tu sais exactement il sors quand ?
n
28 septembre 2005 13:03
salam


voila je cherche les 2 derniers albums "Daqt ana men el3dab ktir" et "3lah ya gualbi"de daoudi qlq1 peut me les envoyer ca sera genial de sa part moi aussi j ai une minerie de chansons -daoudi-stati-jamila- si qlq1 a besoin de qlqchose voila mon @ email [email protected] (les fichiers envoyés-les sur la meme adresse).

besselama
f
28 septembre 2005 13:09
neo001 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
>
> voila je cherche les 2 derniers albums "Daqt ana
> men el3dab ktir" et "3lah ya gualbi"de daoudi qlq1
> peut me les envoyer ca sera genial de sa part moi
> aussi j ai une minerie de chansons
> -daoudi-stati-jamila- si qlq1 a besoin de qlqchose
> voila mon @ email
> sam081@gm&
> #97;i
8;.com (les
> fichiers envoyés-les sur la meme adresse).
>
> besselama



pour l'instant daqt men l3dab kitir n'est pas encore dans les bacs par contre pour l autre je peux te l'envoyer contactes moi en mp.
n
28 septembre 2005 13:20
envoie moi ton email perso voila le mien [email protected]
f
7 octobre 2005 12:54
pour ceux qui ont des news concernant ce nouvel album c'est ici ! il sort quand exactement ?? il me le faut !!!!!!
f
19 octobre 2005 00:08
des news du nouvel album ??
s
19 octobre 2005 08:49
salut fatiha912
en fait moi aussi je l'attends avec impatience.
un ami à moi au bled m'a dis que l'album est sorti, mais ici en france je sais pas encors.
stp dés que t'auras des nouvelles fait moi les savoir, ok?

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
19 octobre 2005 12:18
Pas de soucis: tout à l heure j'appelle le bled pour qu'on me l'envoie smiling smiley
s
25 octobre 2005 09:50
salut tous le monde
svp, est ce qu il y a quelqu'un qui a des info sur le nouvel album de daoudi?
merci par avance!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
25 octobre 2005 12:12
en fin de compte au bled ilsl'ont pas trouvé..ms ils en parlent bcq..
s
25 octobre 2005 13:53
salut fatiha912
c vrai ta raison tous le monde o bled en parle, mais d'aprés des sources sure, l'album sera pas dans les bac avant fin octobre, vue qu'il faut d'abord régler les relevés de ventes du dérnier album sorti ya 4mois (Dourouf), c'est une histoire entre daoudi, le producteur et le distribiteur.
à savoir que le dérnier album (da9t ana men 3dab ktir) est enregistré et il est prêt à la vente, donc il faut juste l'autorisation quoi!

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
h
27 octobre 2005 02:33
J'ai parler a son frére Khalid et il dit qu'il sera au marché la semaine prochaine inshallah.

reda
s
27 octobre 2005 12:31
hitman a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai parler a son frére Khalid et il dit qu'il
> sera au marché la semaine prochaine inshallah.
>
> reda


oui reda, je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai dis à fatiha912 "d'aprés des sources sure, l'album sera pas dans les bac avant fin octobre".

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
h
27 octobre 2005 20:35
Ok fréro! winking smiley

Je peu pas attendre...

reda

sbata04 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hitman a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > J'ai parler a son frére Khalid et il dit
> qu'il
> > sera au marché la semaine prochaine
> inshallah.
> >
> > reda
>
>
> oui reda, je suis tout a fait d'accord avec toi,
> d'ailleurs c'est pour ça que j'ai dis à fatiha912
> "d'aprés des sources sure, l'album sera pas dans
> les bac avant fin octobre".
>
> Amicalement
>
>
> __________________________________________________
> _______________________________
>
> "Fikhater lakhwater Fikhater nasse li yé7abbouna
> wyésalou 3lina man blad la blad"


f
27 octobre 2005 21:13
J AI HATE !!!!
m
28 octobre 2005 07:11
salut tout le monde c'est mourade l'album de daoudi et déja sur le marché depuis le 27/10/2005 ca premier chanson NSA LBARAHE OU 3ICHE LYOUME ET je suis sur que vous allez l'adorée inchaelahe
f
28 octobre 2005 12:19
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh IL ME LE FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
28 octobre 2005 12:20
A votre avis il est sorti en France ?????? au pire je demande qu'on me l'envoie du bled ms ca va prendre du tps qd même..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook