Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel an à Agadi! Idées et conseils???
c
1 novembre 2008 21:20
Bonsoir,

Comme dit ds le titre nous passerons le nouvel an 2009 à Agadir.

Nous aimerions bien évidement le passer agréablement, en plus nous avons toujours passer les réveillons de l'an en France.

On veut vraiment une soirée inoubliable! (Resto magnifique et boite de malade!!!!)

Pouvez vous nous donner des adresses (restaurant assez classe avec bonne ambiance et soirée spéciale prévue (nouvel an, pr amiance totale)) et pour finir boite de nuit (toujours sur Agadir) super originale et sympa qui à l'habitude de célébrer le nouvel an (ou autre (tant qu'on peut danser et s'amuser!).

Sachant que nous ne résidons pas à l'hotel.
Y'a t'il possibilité de "s'incruster" ds une soirée ds un hôtel? (en payant bien évidement) en dernière solutions! car on préfère de loin être en ville avec tous le monde (touristes, otoctones...)

Si vous m'aider ce serai cool de votre part...

Tchao à tous!!!
c
1 novembre 2008 21:24
Ha oui pr vous mêttre sur la piste on adore le "théatro" à Marrakech (avec les mecs sur les échasses entre autre...)
c
1 novembre 2008 21:40
Aider moi s'il vous plaît je trouve rien sur internet!!!grinning smiley
e
1 novembre 2008 22:42
qui çà "nous"? un couple? une bande d'amis?
Mon amour...
t
1 novembre 2008 23:04
je ne peux te conseiller désolé
ce n'est pas du tous mon délire
bonne recherche
c
2 novembre 2008 13:13
Ephenea,


On sera 3! Et on veux s'éclater avec un bon resto et une bonne boite!

Quelque chose qui change, un endroit vraiment génial!
s
3 novembre 2008 11:06
Reste chez toi y'a pas de boite de nuit à agadir grinning smiley
En plus on n'aime pas les fetards evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
3 novembre 2008 11:08
Euh une bonne chicha si tu veux et/ou cafe lounge (c'est au même endroit)

Avec orchestre andalou, gnawa... un cadre waaaaaaaaaaw

Pour les boîtes je sais pas, c'est pas mon trip mais j'ai entendu parlé du sofitel (si mes souvenirs sont bons)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
3 novembre 2008 11:54
ehhh dévoile pas nos endroits secret toi evil
Sinon je confirme pr le sofitel loool mais bon attend toi a 500dhs l'entrée le jour de l'an grinning smiley
Bon je vais etre sérieuse... pr le resto t'as un super bon resto qui s'appelle La Scala
et aussi L'Aumoresque (je sais plus comme ca s'ecrit c'est a coté de l'hotél Tivoli

Pr la chicha je confirme que celle que l'hotel Tafoukt est très bien

Citation
tilaoutipala a écrit:
Euh une bonne chicha si tu veux et/ou cafe lounge (c'est au même endroit)

Avec orchestre andalou, gnawa... un cadre waaaaaaaaaaw

Pour les boîtes je sais pas, c'est pas mon trip mais j'ai entendu parlé du sofitel (si mes souvenirs sont bons)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook