Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel aéroport de OUJDA?
c
15 janvier 2011 16:45
Salam ahlikum, je souhaite me rendre à Oujda prochainement et je souhaiterais savoir si le nouvel aéroport est opérationnel. Si quelqu'un d'entre vous l'a déja emprunté, les commentaires sont les bienvenues. Et je souhaiterais également savoir si une navette dessert la gare et quel est le prix si c'est le cas ou alors le prix des taxis et oû desservent t ils.

Merci, barak allah ou fikoum pour vos réponses et vos témoignages.
C
16 janvier 2011 18:46
Le nouvel aéroport est bien ouvert. Le premier avion qui a atterri dans ce nouvel aéroport est celui qui revenait d'arabie saoudite avec les hajjaj du pèlerinage 2010

Bon voyage
c
17 janvier 2011 12:46
Ok merci pour ton commentaire mais pourriez vous en dire d'avantage. Notamment sur les différents services proposées dans l'enceinte de l'aéroport et des différentes dessertes proposées.
K
18 janvier 2011 09:14
Salam,

Le nouvel aéroport est bien ouvert,

Tu n'as que les taxis pour aller à Oujda ou ailleurs, le prix est variable et négociable et ils t'emmènent ou tu veux à Oujda : à la gare au centre ville ..... pour Oujda le prix est dans les environs de 20€ si ma mémoire est bonne.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
t
18 janvier 2011 11:22
Salam,

pour l'avoir emprunté Décembre dernier je peux te répondre. Donc le nouvel aroport comme te l'ont dit alhayatt et khalid est bien ouvert il est un tout petit peu plus grand que l'ancien.

A l'arrivée : Pas grand chose... si ce n'est des douaniers hahaha.... ah si peut-être une cabine téléphonique (mais pas sûre pour celle-ci)

Au retour :

Au niveau service (ne t'attends pas à arriver à l'aéroport d'Orly... whistling smiley) donc c'est très limité (spacieux par rapport à l'ancien aéroport mais limité) tu as pas mal de café (2 ou 3 me semble-t-il, oui pas mal car ça fait beaucoup!!), j'ai pu appercevoir une boutique dutty frutty, bon vu l'heure (5h p.m heure locale) celle-ci était fermée. Tu as les agences RAM, Marmara et je ne sais plus trop quoi. Et puis.... voilà c'est tout ce que j'ai pu constater

en fait non, il n'y a rien de spécial si ce n'est que c'est le même que l'ancien en plus spacieux hihi!

Perso, lorsque l'avion a attérit à l'aéroport un bus nous attendait .... pour réaliser 10 petits mètres que l'on aurait très bien pu faire à pied vu le temps que l'on a mis en bus Oups

quand au retour une fois LES douaneS passées (5 oui oui!! J'ai pu subir 5 contrôles passeport....), tu as 2 petites boutiques dutty frutty...


Quand à la navette aéroport, la seule navette que tu auras c'est bien les taxis lagrima (les fameux taxis mercedes blancs)

voilà mon constat!

Bon voyage
Vivement le printemps...marre de la grisaille
S
15 août 2013 22:53
Salam pour les visiteur du nv aeropor d oujda si vous voulez prendre votre cafe ne le prenez pas au cafe
Ilaags mauvais gout le cafe a 15 dh mauvais service du personel jai demander un verre d eau la carson a dit au barman regare son gsm et il ne veut acheter une bouteille d d eau et jai pas recu mon verre d eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook