Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOUVEL AN 2011
L
19 décembre 2010 13:54
SALAM

je sais plus vers ki me tourner je cherche partout des hôtels ou appartement pas cher sur paris.
Je vais faire le nouvel an inchallah sur paris avec mon amour.

le hic c'est que je connais rien sur paris donc est ce qui serait possible je vous en supplie de m'aider et de me dire ou je pourrait trouver un hôtel ou appartement pas cher pour le week-end du nouvel an

merci
19 décembre 2010 14:02
la nuit du nouvel an ? Pourquoi un hôtel ? Personne ne dort cette nuit là...

Mais bon tu cherches pour quel arrondissement ? Pas cher et Paris ça va pas ensemble tongue sticking out smiley surtout pour ce jour .
19 décembre 2010 14:26
fais plutôt ça chez toi ou chez lui, ça te reviendras bien moins cher, un joli repas en amoureux.
casperitooooo
m
19 décembre 2010 15:17
l armee du salut non je plaisante tu sais a cette periode la tout est complet les gens s y prennent longtemps en avance pour louer
L
19 décembre 2010 15:28
RE CC

oui je sais bien qu'on dort pas mais on vient pour 3 nuits pas trop loin de paris on vient en voiture.
vers la défense peut être??

en même temps des bons restos vous connaissez???
s
19 décembre 2010 23:15
Salem , j'ai fais plusieurs fois le nvel an sur paris, j'te conseil paris la defense pour l'hotel , t'en as un hotel ibis tout proche du metro , par contre c'est un parking payant pourla voiture et c'est cher, ms bon au nvel an de toute facon tout est cher, resto y e as des pas mal ds le 8ème paris...
s
19 décembre 2010 23:17
moi g jamais fêter le nvl an miss dc jpeux pas t'aider


j'ai toujours été devant la télé le soir du 31 à regarder "120 minutes de bonheur ou des betisiers" grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
24 décembre 2010 15:59
Citation
soueïla a écrit:
moi g jamais fêter le nvl an miss dc jpeux pas t'aider


j'ai toujours été devant la télé le soir du 31 à regarder "120 minutes de bonheur ou des betisiers" grinning smileygrinning smiley

pareil pour moi!
s
24 décembre 2010 17:21
pareil pour moi, c'est pas notre fête, même on est résident a l'étranger, c'est la fête des chrétiens, on a plusieurs fêtes à fêter lhamdoulah: aid lfitr, aid aladha, nouvel an de l'hegire, ......
t
25 décembre 2010 14:06
Citation
SUNSHAINE a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
moi g jamais fêter le nvl an miss dc jpeux pas t'aider


j'ai toujours été devant la télé le soir du 31 à regarder "120 minutes de bonheur ou des betisiers" grinning smileygrinning smiley

pareil pour moi!

ya mieux: sa3ra sur 2m ou rtm
l
29 décembre 2010 00:00
120 min de bohneur ca n'existe plus !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook