Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveaux yabiladiens et sujets déjà postés
31 janvier 2008 18:18
Salam les nouveaux smiling smiley cela serait bien que vous apprenez d'abord a faire une recherche dans les archives de yabiladi, pour voir si tel histoires ou tel jeux, n'as pas déjà était posté.
Ras le bol des sujets similaires a tire larigots, cela en fait trois sujets sur les anagrammes.
Parfois il y a peine un écart de un mois, entre les deux.
Il suffi pourtant de simplement cliquez sur chercher! taper un mots clé comme anagrammes, par exemple, cliquez sur le bon forum, et les dates, et chercher.
et s’il n’y a pas de sujets similaires, vous pouvez le postersmiling smiley cela éviterait aux sujets intéressant de se retrouver au oubliettes.
j
31 janvier 2008 18:33
salam

Clap j'espere que ton message passera....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
31 janvier 2008 18:38
ok passe le message sur tout le forum alors!

Courage!
L
31 janvier 2008 18:53
Salam aicha smiling smiley


Up Up Up thumbs up


Et je rajouterai avec ça : à bas le language SMS + les grosses fautes d'orthographe sur les titres ou ceux avec pour exemple : "pourquoi" "comment" "qu'en pensez-vous" et j'en passe perplexe

Merci de votre compréhension les nouveaux grinning smiley


Ah ça fait du bien LOL,je me sens mieux daba grinning smiley


Merci aicha pour ce post et lâchez-vous les yabis (ou plutot les habitués winking smiley ) si vous avez des commentaires sur "votre ras le bol" avec les excès de certains evil


Amicalement.
l
31 janvier 2008 20:22
salam moi je dirai arrettez de m'envoyer des messages pour me dire sujet debatu je pense que c'est le travaille de modo


salamou alikoum
31 janvier 2008 21:04
salam joliedounia et La vie est belle merci pour votre soutient winking smiley
salam lynamtl justement en faisant attention a ne pas mettre de sujet en double! en facilite aussi le travail des modérateurs winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
31 janvier 2008 21:23
salam je prefere que on alerte le modo c'est a lui de decide pas aux autre de critique mon poste par mp ou me dire qu'il a deja ete poste j'aime pas que on me face la leconwinking smiley

salamou alikoum



Citation
aicha a écrit:
salam joliedounia et La vie est belle merci pour votre soutient winking smiley
salam lynamtl justement en faisant attention a ne pas mettre de sujet en double! en facilite aussi le travail des modérateurs winking smiley
1 février 2008 10:48
Citation
lynamtl a écrit:
salam je prefere que on alerte le modo c'est a lui de decide pas aux autre de critique mon poste par mp ou me dire qu'il a deja ete poste j'aime pas que on me face la leconwinking smiley

salamou alikoum



Citation
aicha a écrit:
salam joliedounia et La vie est belle merci pour votre soutient winking smiley
salam lynamtl justement en faisant attention a ne pas mettre de sujet en double! en facilite aussi le travail des modérateurs winking smiley


tu as raison lynamtl smiling smiley on ne doit pas écrire a la personne pour lui dire qu'elle a fait un doublant mais écrire au modérateur on cliquant simplement sur avertir le modérateur.

malika_malika si j'étais modérateur j'effacerais tout les propos, qui n'ont rien a voir avec le sujet et qui pourrais être considere comme du chat smiling smiley mais comme je ne suis pas modératrice sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
1 février 2008 16:36
wé c'est vrai allez les bleu au garde a vous et que je vous grille pas entrain de recopier des sujet existant evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
3 février 2008 16:03
Citation
aicha a écrit:
Salam les nouveaux smiling smiley cela serait bien que vous apprenez d'abord a faire une recherche dans les archives de yabiladi, pour voir si tel histoires ou tel jeux, n'as pas déjà était posté.
Ras le bol des sujets similaires a tire larigots, cela en fait trois sujets sur les anagrammes.
Parfois il y a peine un écart de un mois, entre les deux.
Il suffi pourtant de simplement cliquez sur chercher! taper un mots clé comme anagrammes, par exemple, cliquez sur le bon forum, et les dates, et chercher.
et s’il n’y a pas de sujets similaires, vous pouvez le postersmiling smiley cela éviterait aux sujets intéressant de se retrouver au oubliettes.


salam

trés bonne initiative khti, barakallah oufik, c'est vrai que il y a trop de sujets similaires qui servent a rien.

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
y
14 février 2008 14:11
Moi je propose une chose pour etre SUR ET CERTAIN de ne poas avoir 2 fois le meme sujet evil


Au lieu d'avoir une liste deroulante par grande thématiques ( général, amour et sentiments, mode et beauté, ....) on devrait avoir une liste déroulante par sujet : virginité, bledard/beur, etc.... evilevil


comme ca on est sur qu'un sujet a deja été ouvert et on peu y acceder directement! grinning smiley


le seul probleme c'est que la liste deroulante risque de faire 2 kilometres a cause du nombre de sujets!! eye rolling smiley


sleeping
14 février 2008 16:35
salam yaska smiling smiley il y avait un truc comme ça thumbs up c'était les archives de yabiladi!! quant tu cliquer dessus, tu avait par ordre alphabétiques, tous les sujets mis sur yabiladi depuis son début.
tu retrouver, un sujet en un éclair! mais dommage cela a était supprimésad smiley
inutile de te dire que le sujet, le plus discuter commencer par v grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
10 mars 2008 17:52
Salam,

Mes salutations aicha, j'ai le même avis que toi sur ce point négatif.
Cependant, on ne pourra pas empêcher d'avoir des doublons sur le forum, c'est inévitable.
Et c'est en partie dû à la notoriété de Yabiladi. Plus c'est mieux et mieux c'est pourrie lol! grinning smiley
On kif trop quand c'est le souk!

Tiens! Je note qu'il y a quelqu'un d'autre de Tahar Souk ici. winking smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
S
18 juin 2008 12:13
Dire que tu nous proposes des jeux éclectiques en échange..Are you crazy
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
x
22 juin 2008 15:38
je suis nouveau sur ce site; je remarque que les intervenants ne maîtrisent pas bien la langue de molière et je trouve beaucoup de difficultés à les comprendre. Messieurs les modérateurs c'est à vous d'intervenir et de ne laisser que les écrits qui sont écrits dans une langue correcte et compréhensible par tout le monde. En plus certais sujets se répètent ce qui nuit à ce site pour lequel on a de l'estime.
27 juin 2008 20:31
salam
ohe mon Dieu (en arabe wili wiligrinning smiley) tu es nouvelle et tu cherches des ennemis sur yabiladi.com moody smiley
car y a des gens qui ne maitrisent pas la langue et écrivent en arabe mais aussi y a des topic où on aime écrire en darija ou quand il s'agit de proverbes ou citations marocains!
tu vas les voir débarquer sur le poste d'une minute à l'autre!winking smiley
Moi j'adore intervenir en arabe et en darija sur un seul poste! mais ton intervention ne me pose aucun problème au contraire!
En attendant tu pourras demander aux intervenants de t'expliquer et de traduire! c'est pratique sur le site!
bienvenu sur le site
salam



Citation
xenonphile a écrit:
je suis nouveau sur ce site; je remarque que les intervenants ne maîtrisent pas bien la langue de molière et je trouve beaucoup de difficultés à les comprendre. Messieurs les modérateurs c'est à vous d'intervenir et de ne laisser que les écrits qui sont écrits dans une langue correcte et compréhensible par tout le monde. En plus certais sujets se répètent ce qui nuit à ce site pour lequel on a de l'estime.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
13 octobre 2009 14:43
salam smiling smiley un petit rappel pas méchants, mais seulement pour éviter les sujets a répétitions grinning smiley et pour que ce forum ne devienne pas ennuyeux pour certains merci.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 mars 2010 12:57
Citation
lynamtl a écrit:
salam je prefere que on alerte le modo c'est a lui de decide pas aux autre de critique mon poste par mp ou me dire qu'il a deja ete poste j'aime pas que on me face la leconwinking smiley


salam,


je suis de même avis c est le travail de modérateur.


Welcome
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
9 mars 2010 13:07
Citation
sara** a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam je prefere que on alerte le modo c'est a lui de decide pas aux autre de critique mon poste par mp ou me dire qu'il a deja ete poste j'aime pas que on me face la leconwinking smiley


salam,


je suis de même avis c est le travail de modérateur.


Welcome


salam smiling smiley pourquoi lui donner du boulot en + mieux prévenir que guérir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 mars 2010 13:21
Citation
sara** a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam je prefere que on alerte le modo c'est a lui de decide pas aux autre de critique mon poste par mp ou me dire qu'il a deja ete poste j'aime pas que on me face la leconwinking smiley


salam,


je suis de même avis c est le travail de modérateur.


Welcome


je suis pas nouvelle mais quelle belle accueille de ta part pour les nouveaux.



Zen
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook