Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveaux voisins égale problèmes ?
3 septembre 2021 22:24
Bonsoir,

Depuis quelques semaines je supporte mes nouveaux voisins ... Bruits contre les murs,cris ect après 23h.. j'ai supportée cette été parce que je suis compréhensible, les enfants étant en vacances mais ça continue depuis la rentrée..
Je suis à la même adresse depuis 11 ans et aucun souci donc je me demande jusqu'à quand je vais subir ça !
D'autres voisins s'en plaignent aussi .. comment leur faire comprendre gentiment qu'ils dérangent sans entacher la relation??
3 septembre 2021 22:36
Ma pire phobie !!!! Glissez un mot anonyme dans la boîte aux lettres au nom de tous les voisins
Citation
Mi33 a écrit:
Bonsoir,

Depuis quelques semaines je supporte mes nouveaux voisins ... Bruits contre les murs,cris ect après 23h.. j'ai supportée cette été parce que je suis compréhensible, les enfants étant en vacances mais ça continue depuis la rentrée..
Je suis à la même adresse depuis 11 ans et aucun souci donc je me demande jusqu'à quand je vais subir ça !
D'autres voisins s'en plaignent aussi .. comment leur faire comprendre gentiment qu'ils dérangent sans entacher la relation??
3 septembre 2021 22:44
Lol non j'y arriverai pas ...
Je suis partagé entre attendre que ça s arrête ou direct aller lui en parler avec les bons mots...je veux juste pas me prendre la tête...
C'est une dame qui as beaucoup d enfants... Je ne suis pas arrivé à les compter et bon je sais que les enfants font du bruits mais bon la nuit c'est dérangeant...
Citation
Naïla90 a écrit:
Ma pire phobie !!!! Glissez un mot anonyme dans la boîte aux lettres au nom de tous les voisins
3 septembre 2021 22:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait suivre la voie hiérarchique. Il faudrait trouver ton proprio qui ira casser la bouche du proprio du voisin qui ira casser la bouche du voisin qui ira se plaindre au proprio du voisin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Telle est la voie.
Mando.
3 septembre 2021 22:48
C’est pas obliger que ça soit toi qui le dépose si tu n’oses pas tu peux tjrs incité subtilement un autre voisin de le faire ...
Citation
Mi33 a écrit:
Lol non j'y arriverai pas ...
Je suis partagé entre attendre que ça s arrête ou direct aller lui en parler avec les bons mots...je veux juste pas me prendre la tête...
C'est une dame qui as beaucoup d enfants... Je ne suis pas arrivé à les compter et bon je sais que les enfants font du bruits mais bon la nuit c'est dérangeant...
3 septembre 2021 22:50
J ai penser appeler le proprio on as le même ! Mais bon elle vient d arriver je veux pas lui causer des problèmes ...ça n'as pas l'air facile chez elle... Beaucoup d enfants et aucun mari dans l'eparage ...
Je suis trop habitué au calme je pense peut être...

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait suivre la voie hiérarchique. Il faudrait trouver ton proprio qui ira casser la bouche du proprio du voisin qui ira casser la bouche du voisin qui ira se plaindre au proprio du voisin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Telle est la voie.
Mando.
3 septembre 2021 22:53
En effet, je vais surement en discuter avec eux demain..
En plus de ça j ai l ouïe fine et je suis habitué au calme mes enfants ne font jamais de bruits ou que très rarement dans les moments de joies..et surtout pas après 21h
Citation
Naïla90 a écrit:
C’est pas obliger que ça soit toi qui le dépose si tu n’oses pas tu peux tjrs incité subtilement un autre voisin de le faire ...
3 septembre 2021 22:58
Faut frapper et dire qu'il y a trop de bruits. S'ils sont humains et intelligents, ils comprendront. Sinon ils sont cons, et donc tu n'as pas a avoir peur d'entacher une relation avec des cons.
3 septembre 2021 22:58
je te comprends parfaitement !!! Je supporterais pas ça perso et pourtant il y’a beaucoup de familles avec enfants dans mon quartier mais ils respectent hamdulilah
Citation
Mi33 a écrit:
En effet, je vais surement en discuter avec eux demain..
En plus de ça j ai l ouïe fine et je suis habitué au calme mes enfants ne font jamais de bruits ou que très rarement dans les moments de joies..et surtout pas après 21h
3 septembre 2021 22:59
Trouve-lui un mari. Double bonne action. Tu peux lui donner un coup de main et quelques astuces.
Citation
Mi33 a écrit:
J ai penser appeler le proprio on as le même ! Mais bon elle vient d arriver je veux pas lui causer des problèmes ...ça n'as pas l'air facile chez elle... Beaucoup d enfants et aucun mari dans l'eparage ...
Je suis trop habitué au calme je pense peut être...
.
3 septembre 2021 23:13
Discute avec elle. Mais arrête d'en parler avec les voisins.
Si j'étais elle je préférai qu'on vienne directement en discuter

Peut être que les enfants vivent un divorce des parents tt frais...on en sait rien


Mais aller ameuter tt le voisinage non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/21 23:13 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
C
4 septembre 2021 09:01
Coucou j'ai eu le même problème un voisin qui faisait du bruit dans la nuit et secoué ses draps sur mon balcon..... Je lui et parler jentillement mais sa a repris de plus belle..... Puis un jour je lui et fait un mot et jeter dans sa boîte depuis hamdolillah il c calmé
4 septembre 2021 10:32
C'est pas faux...

Citation
Architects a écrit:
Faut frapper et dire qu'il y a trop de bruits. S'ils sont humains et intelligents, ils comprendront. Sinon ils sont cons, et donc tu n'as pas a avoir peur d'entacher une relation avec des cons.
4 septembre 2021 10:37
Et puis quoi encore lol ...lui cherchais un mari non non mon homme n apprécierai pas du tout !
Ma fille es dans la même classe que l un de ses fils et ils s entendent très bien ..
Citation
CHN-W a écrit:
Trouve-lui un mari. Double bonne action. Tu peux lui donner un coup de main et quelques astuces.
4 septembre 2021 10:39
Ah oui mais tout as fait je comprend que ce n' est pas simple d ou mon questionnement de comment m'y prendre..

Citation
Didit a écrit:
Discute avec elle. Mais arrête d'en parler avec les voisins.
Si j'étais elle je préférai qu'on vienne directement en discuter

Peut être que les enfants vivent un divorce des parents tt frais...on en sait rien


Mais aller ameuter tt le voisinage non.
4 septembre 2021 10:42
J'attend encore un peu ... Et après j envisagerais d'aller lui parler calmement..
Citation
Salama93 a écrit:
Coucou j'ai eu le même problème un voisin qui faisait du bruit dans la nuit et secoué ses draps sur mon balcon..... Je lui et parler jentillement mais sa a repris de plus belle..... Puis un jour je lui et fait un mot et jeter dans sa boîte depuis hamdolillah il c calmé
l
4 septembre 2021 23:03
Salam ,

Nous aussi sommes comme vous le bruit pas ou peu en journée mais le soir l'enfer du bruit de l'ascenseur déjà très vieux plus les déménagements fréquemment le perçage à la chignole la nuit tard les soirées alcoolisées qui finissent à l'aube vu la très mauvaise insonorisation des appartements alors imaginez la suite.
4 septembre 2021 23:18
J'imagine l'horreur ! Heureusement j'ai pas des fêtards dans l'immeuble .. nous c'est un immeuble très tranquille au bord d'un sens unique et au bord de l'eau... On paye cher la tranquillité mais bon parfois je pense que être habitué au calme nous rend sensible au moindre bruit..et le fait que ce soit mal isolé ben nous sommes impuissant..
J
5 septembre 2021 23:22
Vous êtes en hlm ou privé ?
Citation
Mi33 a écrit:
Bonsoir,

Depuis quelques semaines je supporte mes nouveaux voisins ... Bruits contre les murs,cris ect après 23h.. j'ai supportée cette été parce que je suis compréhensible, les enfants étant en vacances mais ça continue depuis la rentrée..
Je suis à la même adresse depuis 11 ans et aucun souci donc je me demande jusqu'à quand je vais subir ça !
D'autres voisins s'en plaignent aussi .. comment leur faire comprendre gentiment qu'ils dérangent sans entacher la relation??
5 septembre 2021 23:59
C est un petit HLM de 8 appartement...
Citation
Jowarya a écrit:
Vous êtes en hlm ou privé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook