Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les nouveaux visages de la pauvreté
n
5 novembre 2007 21:13
Mardi 6 novembre sur arte à 20H45 winking smiley




Thema

Avec la prospérité des dernières décennies semble s'être envolée la valeur accordée à la place de l'individu dans la société. Certes, l'Etat indemnise, souvent de longues années durant, ceux que le progrès technologique et la mondialisation ont écartés du monde du travail. Mais sur un mode que certains experts, interrogés ici, qualifient de «désintérêt compassionnel». Les conséquences sont connues : la confiance dans l'avenir s'amenuise, le niveau de qualification se dévalue, les familles se décomposent et le lien social se délite. De part et d'autre du Rhin, le documentaire suit un couple de Weimar qui vote à l'extrême droite, des jeunes de Clichy-sous-Bois vivant de trafics divers et un père seul qui montre à ses enfants comment survivre en ramassant des bouteilles vides.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
f
5 novembre 2007 21:14
C'est gentil tt ca nawelle smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 21:14 par fatiha912.
n
5 novembre 2007 21:15
Citation
fatiha912 a écrit:
C'est gentil tt ca nawelle smiling smiley

de rien ma grande, je vous fais partager ma selection de la semaine,ca nous changera de la miss pop star enceinte, de la star ac et de pls belle la vie grinning smileyClap
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
6 novembre 2007 17:39
up

rappel pour ce soir inchallah winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
O
6 novembre 2007 21:26
c triste je suis entrain de regarder et on peut voir comme on est privilégiercrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook