Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
p
30 mai 2008 18:32
Salam

Je trouve que les anciens smileys étaient mieux que les nouveaux, parce que avant l'emot smoking smiley n'avait rien avoir avec l'ancienne, qui signifiait être détendu. Bon, en tout cas, je préfèrais les anciens. Et vous ?
n
30 mai 2008 18:34
salam


TRES BIEN!

ils donnent la pêche et sont trés expressifs!

sinon, j'aimerai bien revoir la zeghratta...c'etait mon preféré.


celui qui me fait le plus rire: celui -là: Are you crazy et celui-là : Ill


salam!
p
30 mai 2008 18:41
Salam

a voté et je les trouve NULS!
Je préfère les anciens, largement...Il me manque le drapeau marocain!!grinning smiley
m
30 mai 2008 18:42
je pense q'il pourrait y en avoir d'autres, cela sont simple, j'en ai une flopée sur mon msn original,
b
30 mai 2008 19:10
j ps tous les semilie au travaille j bcp mais chez moi j ps bcp hache hade reouina rdou lina les autres avec le derapeau marocain
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
30 mai 2008 19:13
S'ils pouvaient ajouter celui-ci

[www.emoticonland.net]
Ben quoi 0-°
30 mai 2008 19:13
Salam
NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULS et archi Nuls

Ils sont pas beaux du tout

Je préfère de loin mais de loin les anciens

le Smiley "Amoureux" avec les p'tits coeurs me manque terriblementangry smiley car celui ciIn love m'a plutôt l'air d'un p'tit halouf amoureux.

Le smiley de "Chitane" (avec son air vicieux de Chitane, c'est le cas de le dire) était largement plus parlant et expressif que celui-cievil.

Plus de Drapeau Marocainsad smiley

Bref Rendez-les nouuuuuuuus crying(crying(crying(


Nadjah en Mode "Gréviste"
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
30 mai 2008 19:16
salam


tu aurais pu ajouter une case "sans opinion" (indifférente)!!! parceque perso anciens ou nouveaux 3andi kif kif!!!Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
30 mai 2008 19:19
achnou hiya bof bof ??????
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
30 mai 2008 19:20
Citation
bent lablade a écrit:
achnou hiya bof bof ??????


bof bof hiya ma mziene ma kheyb grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
30 mai 2008 19:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
achnou hiya bof bof ??????


bof bof hiya ma mziene ma kheyb grinning smiley

grinning smiley meme si en les aiment en les utilises chi haja fou9e jahde
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
30 mai 2008 19:29
je ne sais pas m'en servir!!!! crying(crying(
Mon amour...
C
30 mai 2008 19:36
Salam

j'ai voté "nuls" Grrrr

fallait rajouter ceux la EN PLUS des anciens, pas les ejecter pour ces nouveaux tout bizzarre làà No no
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
30 mai 2008 19:52
Salam Alikoum,


NULS.
p
30 mai 2008 20:10
ben ils en ont juste ajoutés , y a les mêmes + d'autres donc c bien je trouve thumbs up
j
30 mai 2008 20:12
Citation
princess819 a écrit:
ben ils en ont juste ajoutés , y a les mêmes + d'autres donc c bien je trouve thumbs up



lol, tu es dans le meme cas que moi!!!! mais j'ai réglé le probleme!!! y'a plus les anciens; si tu les a toujours faut que tu supprimes les fichiers temporary (merci admin pour l'info grinning smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
30 mai 2008 20:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ben ils en ont juste ajoutés , y a les mêmes + d'autres donc c bien je trouve thumbs up



lol, tu es dans le meme cas que moi!!!! mais j'ai réglé le probleme!!! y'a plus les anciens; si tu les a toujours faut que tu supprimes les fichiers temporary (merci admin pour l'info grinning smiley)

oué mais moi je veux tous les garder grinning smiley pk les autres ils ont que les nouveaux ? perplexe
j
30 mai 2008 20:22
Citation
princess819 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ben ils en ont juste ajoutés , y a les mêmes + d'autres donc c bien je trouve thumbs up



lol, tu es dans le meme cas que moi!!!! mais j'ai réglé le probleme!!! y'a plus les anciens; si tu les a toujours faut que tu supprimes les fichiers temporary (merci admin pour l'info grinning smiley)

oué mais moi je veux tous les garder grinning smiley pk les autres ils ont que les nouveaux ? perplexe




oui grinning smiley et tu ne peux pas voir certains nouveaux!!!!

par exemple là --> grinning smiley, je pense que tu vois l'ancien (le vert) alors que c'est un nouveau
celui ci yawning smiley, tu doit surement voir le machin rouge qui ne ressemble à rien, alors qu'en fait c'est deux petits smileys qui se font un bisou!!!!


si tu mets le drapeau du maroc y'a que toi qui va le voir grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
30 mai 2008 20:23
ils sont vraiment nuls j ai préféré les 1ers surtout y avait un avec le drapeau marocain
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
c
30 mai 2008 20:56
Bye mais il ya drapeau maroc!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/08 20:56 par coeur.amour.de.ange.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook