Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveaux smileys!?
p
22 octobre 2007 18:31
Bonsoir à tous,

Nous sommes tous des consommateurs de smileys, à petite ou grande quantité. j'imagine qu'il vous ait déjà arrivé de vouloir ajouter un smiley qui était plus proche de votre pensée mais qui n'existe pas dans la liste que Yabiladi nous offre.

Lorsque je vois les mdrr et pdrrr, je me dis qu'un petit smiley, écroulé par terre et qui se tient le ventre tellement il rigole peut être plus précis et funny que celui qui nous est proposé d'utliser habituellementgrinning smiley , au passage, ce dernier est sympathique.

Si vous aviez d'autres idées de smileys, faites en part ici.

Le webmaster avisera ou pas; cela ne reste qu'une suggestion.

De plus, peut être que cette idée a déjà été proposée, auquel cas ce post ira mourir dans les dédales du forum.

Buona sera a tutti.
m
22 octobre 2007 18:33
tres bonne idée!!

ji avait deja penser en fait
N
22 octobre 2007 18:36
salam

oui un smiley qui met des claques pour le forum amour et sentimentssmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
22 octobre 2007 18:43
Bonsoir,

un drapeau français à côté du drapeau marocain

Je ne suis pas Ambassadrice pour rien !
Merci
p
22 octobre 2007 18:49
Citation
ambassadrice! a écrit:
Bonsoir,

un drapeau français à côté du drapeau marocain

Je ne suis pas Ambassadrice pour rien !
Merci

Oui, j'y avais songé à celui-ci.

Un autre, un smiley qui fait la danse du ventre, tout en clapant des mains pour signifier un brin de fête.
m
22 octobre 2007 18:52
un smiley qui pleure de rire en se tapant sur les cuisses

et un autre assis sur le trone qui tire la chasse d'eau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 18:52 par mafalda.
p
22 octobre 2007 19:08
tout le monde je pense ressent ce manque de smylets ! il est evident que de nouveaux smylets seraient les bienvenus smiling smiley

deja il manque le bisou le vrai pas la tete rouge qui baille lol

le smylet du rire et pas du sourire...
m
22 octobre 2007 20:44
Ce serai bien que mes smileys marchent... sad smiley j'arrive plus en en mettre à part si je connait le symbole winking smiley
p
22 octobre 2007 20:51
salam

un smiley qui sifflote les yeux en l'air, j'en parlais sur un autre post, celui là je le veeeeeeeeeeeeux !!! tongue sticking out smiley

style "pas vu, pas pris, j'ai rien dit.. " looool

si on pouvait même l'echanger contre un smiley que je déteste , ce serait coool .. (contre celui là qui ne sert à rien, jusqu'à preuve du contraire : --> spinning smiley sticking its tongue out

sinon, le smiley "tberguig" s'impose, un smiley qui cache sa bouche en ragotant grinning smiley Ooooooh que oui il aurait sa place ici celui là grinning smiley ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
22 octobre 2007 20:52
Salam


un smiley qui montre la sortie evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
22 octobre 2007 22:56
Salam smiling smiley

Moi j'aimerais bien un smyley qui vomi, mdr et un smiley avec le hijjab.
m
23 octobre 2007 00:39
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Moi j'aimerais bien un smyley qui vomi, mdr et un smiley avec le hijjab.


ou avec des cheveux
j
23 octobre 2007 00:41
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Moi j'aimerais bien un smyley qui vomi, mdr et un smiley avec le hijjab.


ou avec des cheveux

ou une barbe...
n
23 octobre 2007 01:20
et un smiley avec un bol de harira aussi, un smiley dans un avion ram ou dans le bateau comarit.....

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

vous avez de ces idées, changez pas, ca m'eclate
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
23 octobre 2007 16:26
je me joint a vous, idém, pour demandé expréssément a missiou le directour giniral de yabi


de faire en sorte de rajouté 2 ou 3 ptits nouvos smileysClap

ssssiiiiiiiiilllllllleeeeeeee vvvvvvvooooouuuuussss ppppppplllaaaaaaiiiiitttangry smiley

un, ki se marre de rire en tappant du poinggrinning smiley

un ki fé de vrai bisoustongue sticking out smiley

et un, avec 2 etres(male et femmelle de préférenceeye rolling smiley) ki font dis bisousClap

voiliiii voilaaaa!

pour cado de nöel, sa serait variment le plus bo cado!

sur ceux veuillez recevoir mes salutations les plus distinguéssmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
23 octobre 2007 16:30
un smiley qui represente la sacro sainte Vierge pour la virginité evil


et un autre qui montre ou est la sortie!! (tm)
H
23 octobre 2007 16:30
et un smiley avec une sandala à la main
un qui a des vertiges
23 octobre 2007 16:33
Citation
yaska a écrit:
un smiley qui represente la sacro sainte Vierge pour la virginité evil


et un autre qui montre ou est la sortie!! (tm)

mort di riregrinning smileyClap

oui, sé clair, y'en a grave besoin içiClap

et aussi, j'ai oublié un ti smiley, avec une poupée gonflable en mon honneursmoking smiley

sa serais vraiment le plus bo cado de yabi(tm)

aller je compte sur vous l'ékipe pour nous dénicher sa(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 octobre 2007 12:29
Mdrrrrrrr... des barres (tiens y'a pas un smiley avec des barres evil) je l'avais pas vu ce post.

Pourquoi il est voté rouge en plus ???perplexe Un smiley avec une tronçonneuse ou une mitraillette, ça devrait se faire aussi angry smileyevil

Et 2 autres avec l'embleme certifié "HALAL" & "HARAM" evil grinning smiley

Et parmi tous les smileys actuels, vous aurez deviné que mon préféré, c'est ce fameux evil evilevil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook