Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveaux rebondissements dans l'affaire mohamed merah
r
12 juin 2012 01:41
L'avocate algérienne mandatée par la famille de feu Mohamed Merah est arrivé ce vendredi matin en France pour lancer les procédures de dépôt de plainte contre le Raid
La Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) est chargée de l'enquête sur les meurtres commis par Mohamed Merah. Alors qu'elle est elle-même mise en cause.
[www.echoroukonline.com]
[blanrue.blogspot.fr]

C'est une histoire trop louche! On en saura la vérité que dans 20 ans!
S
12 juin 2012 09:34
si on la sait
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
12 juin 2012 10:46
Ces quoi ces vidéos.......???!!!eye popping smiley
On dirait un film.............
C fou !
B
12 juin 2012 16:06
Un article assez fourni sur la vie de Mohamed Merah, j'espère que tous ceux qui crient au complot le liront intégralement.

[www.lemonde.fr]
c
12 juin 2012 18:30
que c'est triste la misère...

tous ces gamins perdu finissent par être utilisés par les RG 'une manière ou d'une autre.
X
12 juin 2012 20:14
Cette affaire est tout simplement incroyable. C'est une affaire d'une extrême gravité. Je me demande bien comment le gouvernement va s'y prendre pour l'étouffer et ne pas mouiller tout l'appareil des services de renseignement ainsi que les anciens dirigeants.

N'avez vous pas remarqué que 10 jours après les événements, plus aucun politicien ne parlait de l'affaire Merah? Qu'aucun n'a osé instrumentaliser cette affaire à quelques jours des élections alors que c'était du pain béni pour la Droite?

J'ai lu la retranscription de l'échange. S'il existe une vidéo, elle finira par apparaître.

[www.lemonde.fr]
X
12 juin 2012 20:15
Mathieu Kassovitz remet en cause la culpabilité de Merah

[www.lefigaro.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook