Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouveaux paradis : L'Atlas
S
24 décembre 2011 15:55
Deux épisodes du documentaire "Les nouveaux paradis" spécial Maroc, l'Atlas plus spécifiquement.

Un voyage à la rencontre d'adeptes d'un tourisme différent et d'une tribu nomade qui traverse l'Atlas, et de la vallée de Aït Bouguemez.

Les deux vidéos sont encore en Replay sur le site de Arte :

[videos.arte.tv]

[videos.arte.tv]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
25 décembre 2011 20:51
Je suis amoureuse d'Ahmed, le guide touristique et habitant de la vallée d'Aït Bouguemez dans le reportage de Arte.

Un homme, un vrai, travailleur, bon, cultivé et très cortiqué du cerveau. De son trou au sommet de l'Atlas il parle mieux français que la moyenne française.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
k
25 décembre 2011 21:16
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Je suis amoureuse d'Ahmed, le guide touristique et habitant de la vallée d'Aït Bouguemez dans le reportage de Arte.

Un homme, un vrai, travailleur, bon, cultivé et très cortiqué du cerveau. De son trou au sommet de l'Atlas il parle mieux français que la moyenne française.

t a vu ke le documentaire è tu té tombé amoureuse ? grinning smiley
[b]OFF[/b]
S
25 décembre 2011 21:23
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Je suis amoureuse d'Ahmed, le guide touristique et habitant de la vallée d'Aït Bouguemez dans le reportage de Arte.

Un homme, un vrai, travailleur, bon, cultivé et très cortiqué du cerveau. De son trou au sommet de l'Atlas il parle mieux français que la moyenne française.

t a vu ke le documentaire è tu té tombé amoureuse ? grinning smiley

Je t'invite à le regarder, tu me diras après s'il est pas tip top le Ahmed grinning smiley

Que dieu le garde pour sa famille.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
k
25 décembre 2011 21:31
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Je suis amoureuse d'Ahmed, le guide touristique et habitant de la vallée d'Aït Bouguemez dans le reportage de Arte.

Un homme, un vrai, travailleur, bon, cultivé et très cortiqué du cerveau. De son trou au sommet de l'Atlas il parle mieux français que la moyenne française.

t a vu ke le documentaire è tu té tombé amoureuse ? grinning smiley

Je t'invite à le regarder, tu me diras après s'il est pas tip top le Ahmed grinning smiley

Que dieu le garde pour sa famille.

c habiiib ? [www.yabiladi.com]
amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 22:48 par karimouv.
[b]OFF[/b]
MK-
25 décembre 2011 23:54
Sofia Simpson...
Je crois qu'on va devoir se battre pour Ahmed! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook