Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouveaux métiers 2.0
S
12 mars 2023 19:57
Salam

Que pensez vous des métiers 2.0 :
Coach de vie, influenceurs, coach en séduction etc.
Pseudos psys et pseudos vendeurs

Ça sert à rien, on est d'accord ?

Ce sont des pseudos psys même pas formés et qui sortent littéralement de nulle part. Maintenant, sans diplôme on peut avoir le salaire de gens qui ont bossé dur pour arriver où il sont...

Désolé si j'en vise un ou deux ici que je ne connais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/23 20:11 par Samara93!.
D
12 mars 2023 19:58
Mouais utilisés la frustration et la misère de gens pour s'enrichir j'ai déjà vue mieux.
S
12 mars 2023 20:01
Ils disent surtout toujours la même chose on dirait :

- confiance en soi
- estime de soi
- PN
- être au top
- être épanoui
- s'aimer....

Égocentrisme !!!

Faut changer de disquette... Le formatage est de mise là

Citation
DienBienPhu a écrit:
Mouais utilisés la frustration et la misère de gens pour s'enrichir j'ai déjà vue mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/23 20:03 par Samara93!.
D
12 mars 2023 20:04
Salam

C’est les métiers de la flemme … un influenceur montre sa vie et fait ses placement de produit … aller la seul compétence qu’on peut lui donner c’est de montrer ses vidéos s’il le fait lui même … à la limite bon commercial …

Pour les coachs qui apprennent à peter … bah écoute je sais pas il t a des coach de rangement , d’amour même de mort bientôt … ça remplace les amies à qui on se confit ou qui nous aider par des gens qu’on paye pour ça … j’ai vu en Asie une nana dont le taffe est de jouer à la copine pour des gens qui la paye … en tant que copine est payer 3000 euros par mois quasi pour faire du shopping , prendre un café ou même entendre et conseiller des femmes qui sont tellement absorber par le taff qu’elle ne savent plus entretenir des relations sociales ….

Il y a des métiers qui sortent de nul part et les gens sont juste de bon commerciaux , il savent vendre leur produit ??‍♀️
12 mars 2023 20:04
Certains vendent leurs pieds et touchent plus que des chirurgiens .
Je trouve cela vraiment triste. Tu m’étonne qu’il y’ai de plus en plus de difficultés à former des médecins ou autres ( master ) …

Aujourd’hui pour être médecin faut vraiment en vouloir..
Être passionné …

Moi si j’avais eu des beaux pieds , sans trop de poils , et si mes orteils ne se fesait pas la geule . Et si mon deuxième était pas plus grand que mon premier . J’aurais sûrement pas hésité ptdr

( humour )

Si non je ne pense de rien des personnes là . Rien de négatif en tout cas. Je suis désolé mais si ces personnes là existent sur le net , influenceurs et autres . C’est bien par ce que NOUS , leur donnons de l’importance . Si nous décidions de ne plus leurs donner de l’importance , ils n’existeraient plus , et se précipiterait tous à se trouver un Job ! Un vrai !

Tant qu’il y’aura des naïfs et mous du cerveau , eux continueront d’exister et vivront leurs vies , que vous rêvez d’avoir .
D
12 mars 2023 20:05
À les écouter, ils ont tous la vie d'Elon Musk, ce qui est dingue, c'est qu'il y a des gens qui paient une fortune pour ces formations au lieu de consulter de vrais professionnels.
12 mars 2023 20:08
Salam,

C'est pas du tout nouveau comme métier ça existe depuis une bonne dizaine d'années ce genre de "métiers"
Facts doesn't care about your feelings
S
12 mars 2023 20:08
Mdrrr tes pieds

A part Yabi j'ai pas de réseaux lol fort heureusement
Citation
m340i a écrit:
Certains vendent leurs pieds et touchent plus que des chirurgiens .
Je trouve cela vraiment triste. Tu m’étonne qu’il y’ai de plus en plus de difficultés à former des médecins ou autres ( master ) …

Aujourd’hui pour être médecin faut vraiment en vouloir..
Être passionné …

Moi si j’avais eu des beaux pieds , sans trop de poils , et si mes orteils ne se fesait pas la geule . Et si mon deuxième était pas plus grand que mon premier . J’aurais sûrement pas hésité ptdr

( humour )

Si non je ne pense de rien des personnes là . Rien de négatif en tout cas. Je suis désolé mais si ces personnes là existent sur le net , influenceurs et autres . C’est bien par ce que NOUS , leur donnons de l’importance . Si nous décidions de ne plus leurs donner de l’importance , ils n’existeraient plus , et se précipiterait tous à se trouver un Job ! Un vrai !

Tant qu’il y’aura des naïfs et mous du cerveau , eux continueront d’exister et vivront leurs vies , que vous rêvez d’avoir .
C
12 mars 2023 20:11
Salam



En effet
D
12 mars 2023 20:12
Oui mais ct une niche avant, maintenant avec les réseaux sociaux et les influenceurs ca trop péter les pseudos formateur forex ou les j'ai réserver le Taj Mahal mdrrrrr
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

C'est pas du tout nouveau comme métier ça existe depuis une bonne dizaine d'années ce genre de "métiers"
12 mars 2023 20:14
Lol j’ai dit sa mais j’ai des beaux pieds pour un homme . grinning smiley
Envoie pay pal tu verras.

ptdr

Moi non plus je n’ai que snap , Whatsapp pour parler avec les intrus du bled et puis .. c’est tout .
Citation
Samara93! a écrit:
Mdrrr tes pieds

A part Yabi j'ai pas de réseaux lol fort heureusement
D
12 mars 2023 20:18
Mdrrrrrr, j'ai les pieds eclater ptdrrr, mais al hamdoulillah le reste du corps mashallah
Citation
m340i a écrit:
Lol j’ai dit sa mais j’ai des beaux pieds pour un homme . grinning smiley
Envoie pay pal tu verras.

ptdr

Moi non plus je n’ai que snap , Whatsapp pour parler avec les intrus du bled et puis .. c’est tout .
M
MFL
12 mars 2023 20:24
Surtout que ces nouveaux coach qui se prétendent musulmans suivent des doctrines hindouistes et bouddhiste…
Donc sans s’en rendre compte, bcp de muslim font du chirk

Pour moi, ce sont des pseudo gourous , qui font croire qu’ils sont là pour toi mais faut que tu l’es paie pour ça bien évidemment…
Et plus ils savent que tu as de l’argent, plus ils te découvrent des problématiques auxquelles tu n’avaient jamais songé pour te plumer un peu plus…

Allah ister
Que dieu nous préserve
Citation
Samara93! a écrit:
Salam

Que pensez vous des métiers 2.0 :
Coach de vie, influenceurs, coach en séduction etc.
Pseudos psys et pseudos vendeurs

Ça sert à rien, on est d'accord ?

Ce sont des pseudos psys même pas formés et qui sortent littéralement de nulle part. Maintenant, sans diplôme on peut avoir le salaire de gens qui ont bossé dur pour arriver où il sont...

Désolé si j'en vise un ou deux ici que je ne connais pas.
12 mars 2023 20:26
Moi ça va , je suis plutôt canon tu vois merci à mon papa il a planté une bonne graine de rajel !

Modestie ? Hein ? ptdr

Citation
DienBienPhu a écrit:
Mdrrrrrr, j'ai les pieds eclater ptdrrr, mais al hamdoulillah le reste du corps mashallah
s
12 mars 2023 20:26
salam,

un petit livre éclairant sur le sujet, "Bullshits jobs" de David Graeber
Citation
Samara93! a écrit:
Salam

Que pensez vous des métiers 2.0 :
Coach de vie, influenceurs, coach en séduction etc.
Pseudos psys et pseudos vendeurs

Ça sert à rien, on est d'accord ?

Ce sont des pseudos psys même pas formés et qui sortent littéralement de nulle part. Maintenant, sans diplôme on peut avoir le salaire de gens qui ont bossé dur pour arriver où il sont...

Désolé si j'en vise un ou deux ici que je ne connais pas.
S
12 mars 2023 20:38
Complément d'accord avec toi
Citation
MFL a écrit:
Surtout que ces nouveaux coach qui se prétendent musulmans suivent des doctrines hindouistes et bouddhiste…
Donc sans s’en rendre compte, bcp de muslim font du chirk

Pour moi, ce sont des pseudo gourous , qui font croire qu’ils sont là pour toi mais faut que tu l’es paie pour ça bien évidemment…
Et plus ils savent que tu as de l’argent, plus ils te découvrent des problématiques auxquelles tu n’avaient jamais songé pour te plumer un peu plus…

Allah ister
Que dieu nous préserve
S
12 mars 2023 20:38
Ça doit être intéressant merci pour la ref
Citation
salahoudin23 a écrit:
salam,

un petit livre éclairant sur le sujet, "Bullshits jobs" de David Graeber
S
12 mars 2023 20:38
Ça doit être intéressant merci pour la ref
Citation
salahoudin23 a écrit:
salam,

un petit livre éclairant sur le sujet, "Bullshits jobs" de David Graeber
Citation
salahoudin23 a écrit:
salam,

un petit livre éclairant sur le sujet, "Bullshits jobs" de David Graeber
12 mars 2023 20:46
Salam uleykum,

En même temps si ces jobs existent c'est qu'il y a une demande.
s
12 mars 2023 20:54
ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam



En effet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook