Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveaux mariés, mon mari m'a frappé PLEASE DE L'AIDE
h
25 août 2014 14:51
Bonjour , bon je suis marié y'a 2 mois , mon mari et moi on s'aimait ( enfin je sais pas si on s'aime toujours de toute façon) et la il ma frappé pour la 3eme ou 4ème fois pendant ce temps tout en sachant que quand on sortait ensemble il n,'avais jamais osé me toucher je sais pas ce que je suis censé faire ,je ne l'ai dit a personne j'ai 21 ans il en a 24 ans



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/08/14 15:04 par h.bou.
s
25 août 2014 15:08
Citation
h.bou a écrit:
Bonjour , bon je suis marié y'a 2 mois , mon mari et moi on s'aimait ( enfin je sais pas si on s'aime toujours de toute façon) et la il ma frappé pour la 3eme ou 4ème fois pendant ce temps tout en sachant que quand on sortait ensemble il n,'avais jamais osé me toucher je sais pas ce que je suis censé faire ,je ne l'ai dit a personne j'ai 21 ans il en a 24 ans

salam pourquoi il t'a frapée???
quel gachis, tu es toute jeune ma sha Allah, enfin ton mari n'a pas a te frappée mais c'était quoi la raison??
P
25 août 2014 15:14
Tu n'as perdu que deux mois de ta vie, tu n'as pas d'enfant, tu es encore jeune.
Laisse tomber et refait ta vie avec un qui te mérite.
Aucune raison ne justifie qu'un homme lève la main sur une femme
A
25 août 2014 15:20
Fais de la boxe, de la muscu et deviens comme ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et après tu le fumes et lui montre c'est qui la bosse grinning smiley
h
25 août 2014 15:42
POUR UNE RAISON BANAL, on parlé c'est tout mais je sais pk il a lever de ton, tout d'uncoup et il est devenu très agressif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 15:48 par h.bou.
L
25 août 2014 15:45
cours aussi vite qu'un liévre !!!
h
25 août 2014 15:49
ou ca? je sais plus quoi faire la je vais chez mes parents, mais je y'a ma maman qui est malade et a qui j'evite de dire ce genre de truc, le divorce est il la seule solution?
P
25 août 2014 15:57
1. Quitte ton foyer, si tu peux retourne chez tes parents. Il ne faut surtout pas rester isoler. Lorsqu'il sagit de ta securité ou si tu te sens en danger tu es tout a fait en droit de quitter ton domicile conjugale.
2. Va voir ton medecin et fais constater les coups. Meme si rien n est visible va tout de meme en parler a ton doc. Il te fera un certificat qui te sera utile pour la suite.
3. Va deposer une main courante aupres du commissariat de ta ville
4. Va voir une assistante social qui pourra t epquler dans les diverses demarches
5. Tu quittes ce lache et tu refais ta vie.


Si tu ne le fais pas maintenant, les coups et la violence vont se banaliser... Parles en a ta famille... ne reste pas seul tu as besoin de soutien. Dernier conseil, ne fais pas d enfant avec ce type.

A toi de voir si tu veux prendre ta vie en main ou alors vivre dans la peur et la misere pour les prochaines années.
P
25 août 2014 15:59
Citation
Pandoria a écrit:
1. Quitte ton foyer, si tu peux retourne chez tes parents. Il ne faut surtout pas rester isoler. Lorsqu'il sagit de ta securité ou si tu te sens en danger tu es tout a fait en droit de quitter ton domicile conjugale.
2. Va voir ton medecin et fais constater les coups. Meme si rien n est visible va tout de meme en parler a ton doc. Il te fera un certificat qui te sera utile pour la suite.
3. Va deposer une main courante aupres du commissariat de ta ville
4. Va voir une assistante social qui pourra t epquler dans les diverses demarches
5. Tu quittes ce lache et tu refais ta vie.


Si tu ne le fais pas maintenant, les coups et la violence vont se banaliser... Parles en a ta famille... ne reste pas seul tu as besoin de soutien. Dernier conseil, ne fais pas d enfant avec ce type.

A toi de voir si tu veux prendre ta vie en main ou alors vivre dans la peur et la misere pour les prochaines années.

NON C'EST UNE PLAINTE QU'IL FAUT DEPOSER POUR PAS QUE CELA SOIT CLASSE SANS SUITE !!!!!
P
25 août 2014 16:00
A titre indicatif, il est maghrébin ?
Pas de messages privés de femmes. Merci.
h
25 août 2014 16:02
Oui Maghrébain c un marocain , on vit tous les deux sur Casa, il 'a jamais été aussi violent.
P
25 août 2014 16:03
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Pandoria a écrit:
1. Quitte ton foyer, si tu peux retourne chez tes parents. Il ne faut surtout pas rester isoler. Lorsqu'il sagit de ta securité ou si tu te sens en danger tu es tout a fait en droit de quitter ton domicile conjugale.
2. Va voir ton medecin et fais constater les coups. Meme si rien n est visible va tout de meme en parler a ton doc. Il te fera un certificat qui te sera utile pour la suite.
3. Va deposer une main courante aupres du commissariat de ta ville
4. Va voir une assistante social qui pourra t epquler dans les diverses demarches
5. Tu quittes ce lache et tu refais ta vie.


Si tu ne le fais pas maintenant, les coups et la violence vont se banaliser... Parles en a ta famille... ne reste pas seul tu as besoin de soutien. Dernier conseil, ne fais pas d enfant avec ce type.

A toi de voir si tu veux prendre ta vie en main ou alors vivre dans la peur et la misere pour les prochaines années.

NON C'EST UNE PLAINTE QU'IL FAUT DEPOSER POUR PAS QUE CELA SOIT CLASSE SANS SUITE !!!!!
À elle de voir mais l avantage d une main courante c est que cela permet d apporter un historique juridique. Et surtout le mari ne sera au courant de rien.

Et cela constitue un bon element dans son dossier.

Certe la plainte est utile mais je doute que la posteuse est prete a aller jusque là.
h
25 août 2014 16:03
je doute fort que je l'aime toujours après ces comportements, ainsi que lui avant quand il tenait bien à moi il n'a jamais pu me frappé ou quoique ce soit et la qu on sait marié il se permet tout, peut etre qu'il croit que c'esty bon la je suis toute a lui,
franchement je pense grave au divorce mais je me fais des soucis pour mes parentsplus particulierement ma mère elle va trop en souffrir , c'est pas facile de voir sa fille qui vient de se marié divorcer en un labs de temps
s
25 août 2014 16:05
Salem Aleykoum

Il y a deux raisons pour lesquelles le divorce est valable a mes yeux...

La tromperie
La violence conjugale

Ton mari a dépassé les limites du respect....il est colérique..egocentrique...impulsif...n aime pas qu on le contredise...n aime pas que les gens ne soient pas de son avis

Rien a espérer....tu peux etre patiente ce que tu veux...il recommencera
Soit tu joues a la femme conciliante....et tu cherches a mettre des mots....des raisons psychologiques a son comportement desastreux qui sera renouvelé...a chaque contracdition et il va voir un therapeute

Ou soit tu prends tes jambes a ton cou....pour te sauver d une vie de larmes....de souffrance...de manque de respect....( ce que je suis sur que tu ne feras pas )
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
25 août 2014 16:07
Citation
Pandoria a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Pandoria a écrit:
1. Quitte ton foyer, si tu peux retourne chez tes parents. Il ne faut surtout pas rester isoler. Lorsqu'il sagit de ta securité ou si tu te sens en danger tu es tout a fait en droit de quitter ton domicile conjugale.
2. Va voir ton medecin et fais constater les coups. Meme si rien n est visible va tout de meme en parler a ton doc. Il te fera un certificat qui te sera utile pour la suite.
3. Va deposer une main courante aupres du commissariat de ta ville
4. Va voir une assistante social qui pourra t epquler dans les diverses demarches
5. Tu quittes ce lache et tu refais ta vie.


Si tu ne le fais pas maintenant, les coups et la violence vont se banaliser... Parles en a ta famille... ne reste pas seul tu as besoin de soutien. Dernier conseil, ne fais pas d enfant avec ce type.

A toi de voir si tu veux prendre ta vie en main ou alors vivre dans la peur et la misere pour les prochaines années.

NON C'EST UNE PLAINTE QU'IL FAUT DEPOSER POUR PAS QUE CELA SOIT CLASSE SANS SUITE !!!!!
À elle de voir mais l avantage d une main courante c est que cela permet d apporter un historique juridique. Et surtout le mari ne sera au courant de rien.

Et cela constitue un bon element dans son dossier.

Certe la plainte est utile mais je doute que la posteuse est prete a aller jusque là.

Le mari n'est pas au courant en cas de dépôt d'une main courante? Quand je me suis renseignée on m'a dit que plainte ou main courante c'est pareil? peux tu me le confirmer? ça me sera utile quand je quittera la maison
L
25 août 2014 16:15
Citation
Pendragon a écrit:
A titre indicatif, il est maghrébin ?

STP ne reviens pas sur ce sujet epineux encore ici.... ca ne sert à rien....
P
25 août 2014 16:18
Je te le confirme, le mari n est pas au courant. Je suis tres bien placée pour te le dire.
s
25 août 2014 16:20
Citation
Pandoria a écrit:
Je te le confirme, le mari n est pas au courant. Je suis tres bien placée pour te le dire.

Merci beaucoup pour cette information. Cela me permettra d'avoir une "trace" au cas où il tenterait de mettre ses menaces à exécution.
P
25 août 2014 16:22
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Pendragon a écrit:
A titre indicatif, il est maghrébin ?

STP ne reviens pas sur ce sujet epineux encore ici.... ca ne sert à rien....

Ce sont les Maghrébins qui sont épineux. Pas la question en tant que telle.
Pas de messages privés de femmes. Merci.
A
25 août 2014 16:22
Citation
Pendragon a écrit:
A titre indicatif, il est maghrébin ?

Euuhhh, beaucoup de non maghrébins battent leur femme et c'était un délit bien avant l'immgration maghrébine dans ce pays.
Bertrand Cantat n'est pas un maghrébin winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook