Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveaux forums et recadrage de certains forums
w
19 juin 2009 17:50
Bonjour,

Suite à notre première réorganisation du forum, nous continuons le réaménagement de printemps. Il ne manque plus que 2 jours pour l'été. :p


Nous avons déjà renommé certains forums, ou plutôt compléter la thématique.
C'est le cas pour :
- Santé, psychologie, et diététique
- Informatique, téléphonie, multimedia
- Formalités administratives & aide juridique
- Etudes, stages, emplois qui sera de nouveau centré sur les étudiants et la recherche d'emploi.



Nous avons également quelques ajout et modifications de forums dans notre hotte.

Nous avons pensé à un forum Loisirs, sorties, bons plans pour regrouper tout vos conseils resto, sorties, ou vos loisirs de manière plus générale.

Séparation du forum Grossesse, maternité en deux :
- Futurs mamans, grossesse, accouchement
- Education bébé, enfant

Réorganisation importante au niveau des forum Amours & sentiments et Vie de famille
- Histoires de coeur : tout ce qui concerne les petites amourettes,...
- Vie de couple : les sujets sur les couples mariés, vivre ensemble, amour, divorce
- Vie de famille : relations avec les soeurs, les frères, les parents, la famille éloignée...


N'hésitez pas à donner votre avis, suggérer d'autres noms pour ces forums (le nom n'est pas encore définitif), proposer d'autres changements...
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
L
19 juin 2009 17:56
Salam

ca a l air corretc, c est plus distinct, mais ca fait pa^s trop de rubriqe par hasard??

a essayer ensuite si vous voyez que c est ok, on poursuit, sinon repart a la case depart!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
19 juin 2009 19:16
salam aalikoum

je trouve que c'est tres bien, plus clair! et je suis ravie de retrouver enfin un forum réservée aux etudiants et à l'emploithumbs up


par contre je trouve que la rubrique "santé et diététique" était tres bien comme sa, inutile de rajouter "psychologie", le terme santé englobe tout (santé physique et mentale)


pour les autres changements, on n'a eu aucune réponse sur l'ancien poste quant à l'amélioration de la fonction recherche, j'espere qu'on en aura une ici



et merci de nous impliquer et de tenir compte de nos remarques thumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
19 juin 2009 19:17
yes that s goodsmiling smiley
b
19 juin 2009 19:29
Salam

Pour Halka
blague
poème
citation et proverbe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
20 juin 2009 09:40
salam aleikoum,

- Histoires de cœur : tout ce qui concerne les petites amourettes,... ptdr

no comment smoking smiley

Sinon pour le reste, cela me paraît bien les rubriques vont être plus aérées et plus pragmatiques thumbs up
B
20 juin 2009 11:57
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

- Etudes, stages, emplois qui sera de nouveau centré sur les étudiants et la recherche d'emploi.

Bonjour,

Pourquoi avoir centré cette partie du forum sur les étudiants et la recherche d'emploi ? Elle est bien utile aux créateurs d'entreprise et porteurs de projet.
Ben quoi 0-°
s
20 juin 2009 13:20
what are you talking about
and please english
w
20 juin 2009 18:16
Bonjour,

Les sujets sur la création d'entreprise sont la bienvenue. Par contre nous supprimerons tous les sujets du type cherche fournisseurs, vends lot de short de bain...

Ces annonces de type commercial n'ont pas leur place sur nos forums.



Citation
Belle a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

- Etudes, stages, emplois qui sera de nouveau centré sur les étudiants et la recherche d'emploi.

Bonjour,

Pourquoi avoir centré cette partie du forum sur les étudiants et la recherche d'emploi ? Elle est bien utile aux créateurs d'entreprise et porteurs de projet.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
e
20 juin 2009 19:08
Il yavait un forum que je trouvais pas mal: vie en societé (probleme de voisinages, au travail, entre amis...)
Mon amour...
s
20 juin 2009 20:44
yes and.....moody smiley
q
20 juin 2009 21:18
Salam'alikoum

Et pourquoi pas un forum logement,(cherche appart, colocation, etc...) je dis cela car je suis à la recherche d'un logement et ce n'est pas facile et je suis sure que certains yabis ont des logements à louer ou veulent céder leur bail, ou aimeraient faire de la coloc, etc...non?

Wa salam
s
21 juin 2009 09:24
Est-ce qu'on va avoir de nouveaux smileys ? grinning smiley
s
21 juin 2009 14:08
what????Grrrr
l
22 juin 2009 01:58
Bonsoir,

Je pense à une rubrique "faits divers" pour aérer un peu la rubrique "actualités marocaines" des posts du style 'tueurs en série' et similaires.

Cordialement
E
22 juin 2009 09:22
ana 3andi lik wahd atalab assi webmaster ,ila ja 3la khatrék zid lina les emoticones hadouk mikhyate bache est pimentéw les débats ptdrkai3ajbouni winking smiley
s
22 juin 2009 14:00
Salam

Pas convaincue par le distingo vie de couple/vie de famille.
Où iront se caser les histoires de pb de couples à cause de différents familiaux ? Les belles-doches méchantes, les parents racistes, les ptites soeurs qui veulent piquer le maris... Ca risque plus de complexifier qu'autre chose à mon sens.

Pour le forum santé, comme Sarah, pour moi dans "santé" ya physique + psychologique .

Sinon pour le reste, c'est ok, je valide smoking smiley
s
22 juin 2009 14:26
Salut

Je trouve que c est très bien organisé ,bon travail thumbs up
22 juin 2009 15:53
salam


je trouve que c'es bien d'organisé le forum, mais c'es dommage d'enlevé le forum

darija,et l'arabe, et l'anglais parsque, même s'il y a pas beaucoup

succer il est commême visité

on peus lui laissé une petite plasse quelque par. Merci
22 juin 2009 20:01
Salam

Les forums anglai, espagnol & Amazigh Darija sont encore là. Il faut cliquez sur les drapeaux se trouvant à côté de "Principal".

Citation
belamri a écrit:
salam


je trouve que c'es bien d'organisé le forum, mais c'es dommage d'enlevé le forum

darija,et l'arabe, et l'anglais parsque, même s'il y a pas beaucoup

succer il est commême visité

on peus lui laissé une petite plasse quelque par. Merci
"Marocainement vôtre" L'admin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook