Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveaux forfaits orange
l
2 mai 2008 03:06
Salam à tous qui a pris le forfait orange qui viens de sortir avec appels et sms illimité vers tous les opérateurs de 20heures à 8 heures du matin et week-end?
Est-ce que c'est une bonne affaire ou non?
t
2 mai 2008 09:56
je vois le forfait dont tu parle j'ai du mal à retenir le nom, tout ce que je sais la première fois que j'ai vu la publicité affichée j'ai lu forfait orangina eye popping smileygrinning smiley(tm)

Ca commence par un o je me suis dise wach hadchi mdr finalement j'ai pu déchiffrer le nom : Origami
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
2 mai 2008 22:51
moi je l'ai pris c'est le forfait origami: soir (20h a 8h) + week end + 3h par mois pour 55 euros

il est trop top!!!!!!!!!!!!!!!!
O
3 mai 2008 00:32
salam

et oui j'ai oublié de vous prévenir que je sortais un tout nouveau forfait grinning smiley

parcontre jpeux pas vous aider, jreste fidele a SFR evil
Citation
tranchederepos a écrit:
je vois le forfait dont tu parle j'ai du mal à retenir le nom, tout ce que je sais la première fois que j'ai vu la publicité affichée j'ai lu forfait orangina eye popping smileygrinning smiley(tm)

Ca commence par un o je me suis dise wach hadchi mdr finalement j'ai pu déchiffrer le nom : Origami
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
t
3 mai 2008 12:39
MDR


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam

et oui j'ai oublié de vous prévenir que je sortais un tout nouveau forfait grinning smiley

parcontre jpeux pas vous aider, jreste fidele a SFR evil
Citation
tranchederepos a écrit:
je vois le forfait dont tu parle j'ai du mal à retenir le nom, tout ce que je sais la première fois que j'ai vu la publicité affichée j'ai lu forfait orangina eye popping smileygrinning smiley(tm)

Ca commence par un o je me suis dise wach hadchi mdr finalement j'ai pu déchiffrer le nom : Origami
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
4 mai 2008 01:58
je veux le prendre mais je suis préventel, ya 1ans de ça jai eu un probleme avec sfr, j'étais abonné 2ans avec eux et ils m'ont réabonné 24 mois, ils m'ont fais une vente forcé par telephone sans rien signé... maintenant je leur doit 500euros mais c'est des voleurs sfr!! maintenant je sais pas comment faire! pr ce forfait orange qui est trés interréssent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook