Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouveaux films
17 août 2017 10:56
Avez-vous souvent le temps de regarder des films? Quel est le dernier que vous avez vu?
S
17 août 2017 11:05
planète des singes en avant première
je vais voir les films d horreur cette semaine c'est mon kiff
dommage j ai pas de femme , j aurais aimé la réconforté quand elle aura peur au ciné lol
Citation
lola07 a écrit:
Avez-vous souvent le temps de regarder des films? Quel est le dernier que vous avez vu?
L
17 août 2017 11:15
Conjuring 2 Ill j'ai préféré le 1
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
17 août 2017 11:50
J'adore les films d'horreur thumbs up
Citation
Sanji93 a écrit:
planète des singes en avant première
je vais voir les films d horreur cette semaine c'est mon kiff
dommage j ai pas de femme , j aurais aimé la réconforté quand elle aura peur au ciné lol
N
17 août 2017 11:53
Comme Sanji j'ai vu la planète des singes.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
17 août 2017 12:17
il est bien ? la bande-annonce ne m'a pas attiré
S
17 août 2017 13:17
je regarde toutes les sorties de film en Streaming

j' aime trop

donc mes derniers, sont ;

planète des singes
spiderman ( nul )
Alien au cinéma
Le roi arthur
etc

je regarde tout ce qui sort lol

j' attends impatiemment Annabelle 2 , proposition pr cinéma mais pas envi de sortir, j' attends en streaming
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
17 août 2017 13:29
Salut,

Je vais au moins une fois par semaine au cinéma. Le dernier film que j'ai vu, c'était Spiderman et le Cercle.

Je compte voir le dernier film avec Idris Elba: The Dark Tower
Citation
lola07 a écrit:
Avez-vous souvent le temps de regarder des films? Quel est le dernier que vous avez vu?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
D
17 août 2017 13:41
Salam,

Le dernier Vu: Annabelle 2
Plus jeune j'en regardais au moins 3 dans la semaine.... ces derniers temps, je peux en voir un toute les 2 semaine environ. Le temps manque par moment. smiling smiley
W
17 août 2017 15:13
Pour ceux qui aiment le cinéma et découvrir des nouveautés, penchez-vous sur les films qui ne sortent pas au cinéma, qui vous l'aurez remarqués sont principalement américains et pourtant représentant seulement une petite part de ce que l'on peut trouver à l'international.
Sur Internet, tu peux trouver pleins de films sorties seulement à la télévision, en DVD, en streaming ou sur le web...
Il y a des supers films suédois, danois, russe, anglais, canadien, japonais, chinois, coréen, indonésien, espagnol, allemand...
L
18 août 2017 22:24
Il y a pas des moments ou tu as rigolé? grinning smiley
Moi oui

Bon,je ne vais pas dire lesquels,sinon je risque de casser le délire de ceux qui aimeraient le voir
Citation
Dzforlife a écrit:
Salam,

Le dernier Vu: Annabelle 2
Plus jeune j'en regardais au moins 3 dans la semaine.... ces derniers temps, je peux en voir un toute les 2 semaine environ. Le temps manque par moment. smiling smiley
L
18 août 2017 22:26
Coucou Sha-Sha smiling smiley

Je l'ai vu il y a quelques jours
J'ai quand-même préféré The Conjuring
Citation
Sha Sha*** a écrit:
je regarde toutes les sorties de film en Streaming

j' aime trop

donc mes derniers, sont ;

planète des singes
spiderman ( nul )
Alien au cinéma
Le roi arthur
etc

je regarde tout ce qui sort lol

j' attends impatiemment Annabelle 2 , proposition pr cinéma mais pas envi de sortir, j' attends en streaming
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook