Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveaux films
p
3 octobre 2008 02:07
salam
kels st les nouveaux films ke vs me conseillez de regarder !! je veux des titres svp avec les acteurs !!
merci
l
3 octobre 2008 02:53
films marocains,cheleuh, francais ,americains, hindi grinning smiley
c quoi ton style de film pr pouvoir te repondre
M
3 octobre 2008 21:11
Jtrouve que les films qui sortent en ce moment sont pas terrible...thumbs down

Manque d'inspiration? perplexe

Bon aprés chacun sont goût!!!tongue sticking out smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
4 octobre 2008 18:31
ya un super film que j'ai était voir jeudi soir avec mon mari : go fast , durant tout le film on s'ennuie pas une minute , du bon son et roshdy zem excellent acteur .


Marek, un officier de la police judiciaire, perd son collègue et meilleur ami lors d'une opération contre un réseau de trafiquants de drogue. Marek est alors muté dans un nouveau service de la PJ chargé des opérations d'infiltrations. Formé comme agent sous couverture, un "undercover", il sera chargé d'infiltrer un gang de trafiquants de drogue qui importe de la résine de cannabis en grande quantité depuis l'Espagne. La méthode de transport utilisée est celle du Go Fast : des voitures chargées de drogues remontant à très grande vitesse depuis le sud de l'Espagne vers des villes françaises.
Site officiel
O
4 octobre 2008 23:17
Citation
monia marrakech a écrit:
ya un super film que j'ai était voir jeudi soir avec mon mari : go fast , durant tout le film on s'ennuie pas une minute , du bon son et roshdy zem excellent acteur .


Marek, un officier de la police judiciaire, perd son collègue et meilleur ami lors d'une opération contre un réseau de trafiquants de drogue. Marek est alors muté dans un nouveau service de la PJ chargé des opérations d'infiltrations. Formé comme agent sous couverture, un "undercover", il sera chargé d'infiltrer un gang de trafiquants de drogue qui importe de la résine de cannabis en grande quantité depuis l'Espagne. La méthode de transport utilisée est celle du Go Fast : des voitures chargées de drogues remontant à très grande vitesse depuis le sud de l'Espagne vers des villes françaises.
Site officiel

j hesitais à le voir celui là.. parce que j ai enormement de mal avec les films français... je prefere payer ma part au ciné uniquement pr les films ricains... pas envie de payerles français....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook