Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de nouveaux émoticônes
p
30 juin 2011 15:21
Cher Admin, Cher modo et cher wabmaster Welcome

Tout d'abord arrêter de m'envoyer des mp qui font peur, sad smiley je fais des bêtises sans m'en rendre compte Ill Mais c'est pas la peine de me gronder comme ça crying( Je trouve l'admin plus gentil que le modo angry smiley Modérateur pourquoiiii tant de violence dans ce monde de paix ???? Heucrying(

Bon pour en revenir au sujet de mon post, nous voulons moi et d'autres yabis de nouveaux émoticônes car parfois nous ne trouvons pas celuiiii qui correspond à notre humeur sad smiley

Donc je propose au yabis par AMOUR des émoticônes de poster le genre DE SENTIMENTS qu'il souhaiterai retrouver dans les smiley's (oui mon post a tout à fait sa place sur A et S) , grinning smiley

Alors les yabis signé la pétitions et dites nous quels émoticônes vous voulezClapDanse

Biensure Admin Modo et Web master vous êtes libre de ne pas donner suite à mon post grinning smiley mais ne me punissez pas et m'envoyez pas de mp qui font peur IllNo no
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
30 juin 2011 15:21
me suis trompé de place désolé grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
30 juin 2011 15:23
j'avais deja fait un post pour le changement et pas de changement sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
30 juin 2011 15:35
cher admin envoye lui un emoticone de bannissement et k on finisse avc une foi pour toute tongue sticking out smiley
p
30 juin 2011 15:52
ahahaha karimoiv trop droleeeeee ptdrsmoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
30 juin 2011 15:53
Citation
SoltanaM a écrit:
j'avais deja fait un post pour le changement et pas de changement sad smiley

ah bon ???? tu l'as fait quand ??? y'a lontemps ??? et depuis ils ne t'ont pas répondu ??? ou ils ont dit qu'il ne voulais pas ????
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
30 juin 2011 15:55
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
j'avais deja fait un post pour le changement et pas de changement sad smiley

ah bon ???? tu l'as fait quand ??? y'a lontemps ??? et depuis ils ne t'ont pas répondu ??? ou ils ont dit qu'il ne voulais pas ????

non ils ont rien dit du tout grinning smiley

changement ou rajout de smileys

mdr tu me fais rire tu rentres dans le jeu de ce hafrite de karim
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 juin 2011 16:22
Non je ne suis pas rentré dans son jeu Danse jalouseeeee tongue sticking out smiley

Oui je vois mais le pire c'est que ton post est récent meme pas deux semaine alors tu penses pas qu'il nous prépare une belle surprise ????Danse

Admin modo web master mon anniv c'est déjà passé, je veux mon cado grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook