Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouveaux bus de Casablanca déjà vandalisés et visés par des jets de...
L
15 février 2021 13:01
Il ne faut épargner personne , majeur ou mineur , tout contrevenant doit assumer , leurs familles doivent rembourser les dégâts occasionnés et les contrevenants doivent être jugés sévèrement pour servir de leçons aux nombreux casseurs que connaît la ville .
15 février 2021 13:08
S’agit-il d’un complot?
15 février 2021 13:09
Il faut que la justice ne soit pas clémente quel donne l'exemple aux autres et qu'elle faire payer les parents chère .pas de Clémence ni de pitié avec des voyous qui dégradent les transports publiques
S
15 février 2021 13:14
Ça c'est la vaccination. Apparemment ça a modifié l'Adn des gens et ils sont devenus fous (source d'une généticienne yabinaute certifiée halal)
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
S’agit-il d’un complot?
15 février 2021 13:15
Pour l’instant on ne vaccine que les seniors, pas les brahach.
Citation
Springsteen25 a écrit:
Ça c'est la vaccination. Apparemment ça a modifié l'Adn des gens et ils sont devenus fous (source d'une généticienne yabinaute certifiée halal)
S
15 février 2021 13:18
Oui je saissmiling smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pour l’instant on ne vaccine que les seniors, pas les brahach.
o
15 février 2021 13:30
un été, je travaillais les tomates en hollande; j'ai dit à un frère clandestin "je vais piquer un vélo pour venir au travail". il m'a dit "les zarabes laissent toujours de bonnes traces" thumbs down
Citation
Abdel1947 a écrit:
Il faut que la justice ne soit pas clémente quel donne l'exemple aux autres et qu'elle faire payer les parents chère .pas de Clémence ni de pitié avec des voyous qui dégradent les transports publiques
15 février 2021 14:25
Quel rapport?
Citation
oussakout a écrit:
un été, je travaillais les tomates en hollande; j'ai dit à un frère clandestin "je vais piquer un vélo pour venir au travail". il m'a dit "les zarabes laissent toujours de bonnes traces" thumbs down
15 février 2021 15:28
C malheureux y'en a in leur sert tout sur un plateau et voilà ce qu'ils ont font. Malgré c une minorité c encore trop
15 février 2021 17:55
Des rebeus des cités françaises..eye rolling smiley
15 février 2021 19:22
Ça me rappelle le train rapide Corodia, flambant neuf qui avait été caillassé le jour même de son inauguration en Algérie : retour à l'atelier !

Aussi sauvage d'un côté comme de l'autre ; même si certains nous bassinent avec leur "1200 ans d'histoire "...
15 février 2021 20:01
Le Maroc millénaire, n'a rien à voir avec la mauvaise éducation de certains enfants.
On dit que l'éducation d'un enfant commence avant sa naissance : il faut que les parents soient eux mêmes éduqués avant tout.
Je suis pour une sévérité exemplaire.
Les cacasseurs doivent être les payeurs disait Charles Pasqua.
Citation
piducas a écrit:
Ça me rappelle le train rapide Corodia, flambant neuf qui avait été caillassé le jour même de son inauguration en Algérie : retour à l'atelier !

Aussi sauvage d'un côté comme de l'autre ; même si certains nous bassinent avec leur "1200 ans d'histoire "...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook