Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveaux bus à casa ( made in ratp)
h
2 novembre 2004 16:08
une nouvelle compagnie de bus a ouvert à casa, c'est m'dina bus et tous ses bus; 600 au total dont 400 neufs et 200 d'occasions sont originaire de france...c'est exactement les mêmes que ceux de paris de la ratp, j'ai halluciné en regardant les photos.....
le prix du ticket et de 2.40 à 3dh
la ratp est aussi actionnaire (20%) dans cette société avec 4 autres entreprises..
cette compagnie aura beaucoup de salariés de l'ex RATC (2200), puisqu'elle a repris cette société deficitaire, elle assurera leur reformation...

ces bus permettront aussi d'arranger le problème des transports scolaires et universitaires..50 bus aujourd'hui et ça augementera jusqu'à 180 en decembre...une bonne solution à ce problème qui dure depuis des années


en tout cas du beau materiel, espérant que les gens sauront ne pas les degradersmiling smiley!!!!!!

une petite photo [www.lavieeco.com]
K
2 novembre 2004 16:16
avec la venue des bus de Paris à Casa, il y aura aussi les "attaques et incendis de bus" qui viendront avec ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
2 novembre 2004 16:28
j'ose pas imaginer l'état des bus ds qqs mois , ou plutot qqs semaines .... lol
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
2 novembre 2004 16:29
c´est une bonne nouvelle pour les Casaouis... il y avait vraiment une pagaille dans le transport public dans la ville...

mais j´ai deja une image en tete de ce qu´adviendront ces jolis bus dans un an smiling smiley

Pour Karmoss: t´inquietes, ils ont amené juste les Bus pas les gens avec smiling smiley
N
2 novembre 2004 16:50
vous parlez de dégradation ceuxw qu'on a reprocher au bus de casa c'est l'entretien et la maintenance de ces bus qui datent de l'avant guerre qui font du 2 à l'heure
j'ai jamais vu de tag ou autre dans les bus.
h
2 novembre 2004 16:52
qui vivra verra, non je pense que c'est du sérieux, l'imporant c'est la maintenance, s'il y a de l'entretien c'est bon, sinon ben ça se degredera
k
2 novembre 2004 16:58
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> qui vivra verra, non je pense que c'est du
> sérieux, l'imporant c'est la maintenance, s'il y a
> de l'entretien c'est bon, sinon ben ça se
> degredera


l'entretien et la maintenance des usagers ?????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
2 novembre 2004 17:04
smiling smiley...oui aussi pourquoi pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook