Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouveautés sur les hijabs de mariage ?
c
5 octobre 2010 14:28
Salut les filles! kayen chi 3rass!

pour les futures 3rayssat voilées de cette saison je ve vous mettre au courant toutes parce qu'il y a des nouveautés au niveau de HIJAB DE MARIAGE n'hésitez pas de me parvenir alors.Clap

mabrouk 3likom
o
5 octobre 2010 15:29
Quel genre de nouveautés ?
s
5 octobre 2010 16:29
des photos casarim de ces nouveautés ?
Merci
m
5 octobre 2010 19:14
salut quel genre de nouveauté
p
6 octobre 2010 16:47
allez CASARIM parle ns de ces nouveauté, ne fais pas bcp de suspens grinning smiley
c
8 octobre 2010 12:49
bonjour les filles dsl pour le retard Oups

j'ai créer des nouvelles cheddat de HIJAB avec des beaux broches et épingles cristallisés
j'ai même fabriquer des coiffures prêt-apporter pour gagner le temps le jour du mariage ( ça en cas de précision des couleurs avec la3roussa) car je porte les coifures prête juste je l'ai personnalisé soi en doré ou bien argenté selon le tenu
En ce qui concerne les photos je pe pas les mettre ici en ligne ce sont mes top secrets
Mais je vous invite chère 3roussate quand vous voulez de m'appeler pour vous montrer les catalogues et même les mannequins

bonne chance olah ykamel 3likom bel khir o d3iw m3aya ta ana rani 3roussa ra yalah tfat 3liya cham3a Birthday
d
17 octobre 2010 20:12
Slm alaykoum, tu es située ou stp
M
18 octobre 2010 00:20
casarim alf mabrouk ma cherie
les filles casarim c mlle merieme celle ke g passe son num pour plusieurs mariees voilees nhesitez pa a aller la voir chui suuuure ke ca va vs plaire
ttes les filles a ki je lai recommande mon remercie a la fin
dc foncez mes hbibouch winking smiley
l
15 novembre 2010 18:07
bonjour
je suis ds la mm situation : voilée et je prépare un mariage mixte
alors, comment je pourrai te contacter pour avoir le catalogue ? et ou je pourrai te joindre ?
voici mes coordonnées : [email protected] / 0661202329
j
15 novembre 2010 20:31
Bonsoir 3roussates,
je suis vraiment interessée parceque je fête mon mariage le mois de janvier je suis voilée et mon neggafa m'a montré aussi de très belles cheddates mais si je peux avoir mieux pourquoi pas. merci de m'envoyer un mp casarim07. 3wacher mabrouka
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook