Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de nouveautés dans cette rubrique
B
24 février 2014 22:43
salamou alikoum

ma britouch na3sou et vous voulez vous divertir sur le forum, bien mais pourquoi cette rubrique reprend toujours les mêmes topics.

Subnallah je m'agace toute seule : je lis toujours les mêmes clichés sur les maghrébines et les maghrébins. Je lis de plus en plus de sujets bidons "mais pourquoi il m'a dit ça" ou "pourquoi il la levé le doigt" ben voyons "parce que..." Bcp se jouent psychologue de pacotille ou pour rien on demande que votre avis pas de refaire l'histoire.

En fait je voulais juste dire à la base : ON VEUT DU NEUF, du BEAU ET DU DECORé, PAILLETé ET ENGUIRLANDé

Donnez nous de l'espoir et de la discussion, PLEASE yabinautes

merci de m'avoir lu
B
24 février 2014 22:55
Mdr toi aussi tu t ennui
m
24 février 2014 22:58
Je mennui meme si je regarde top chef lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
24 février 2014 23:00
Wa alaykoum salam,

Ceux qui sont heureux n'éprouve pas le besoin de venir étaler leur vie sur un forum, car ils n'ont besoin ni de conseil ni rien...

Du coup on lit ceux qui se plaignent, logique grinning smiley
B
24 février 2014 23:00
On va pas encor discuter sur ce post pck partout ou on es on papote mdr

C vrais que top chef il et pas ambiance se soir lol
m
24 février 2014 23:02
Mdrr sofia on discute ac tt les moyens du bord lol
Grave galek plat saler au chocolat
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
24 février 2014 23:04
Le pire c taleur en même temp Skype et o tel mdr

Mdr moi je c faire chocolat saler a la place du sucre ds le moelleux tu met du sel mdr
B
24 février 2014 23:15
Ahhhhh sa devien intéressent il vont cuisiner dans les air. Comme nous le week end denier tu te râpél mdr
m
24 février 2014 23:22
Mdrrrr grave comme nous on les à meme dépasser lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
24 février 2014 23:28
moi je m'ennuie jamais quand je pense a mon coeur ....... vous savez c'est qui au moi ? Angel

La posteuse fais nous un de ces fameux post intéressan Angel
L
24 février 2014 23:33
Assalam aleykoum,


Je suis aussi de ton avis.

Malheureusement on peut rien y faire si se sont les sujets bidons et redondants qui ameute le plus.

Quand tu lances un sujet intéressant et qui sort du commun de cette section,il est a peine lu et encore moins commenter.
m
24 février 2014 23:37
Sofia mdrrr grave skype tel le pire 2 discussion différente lol
Molleux o choco salé sa doit être beurk
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
24 février 2014 23:47
Mdrrr boras je vien de relire
De nous je parlerait pas comme sa lol
(petite correction du verbe)
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
24 février 2014 23:56
Ta une touche avec boras et tu mle dit pas avant de dormir attend demain
m
24 février 2014 23:58
Mdrrr sofia tu dors pas encore lol
Demain on sappelle kiche cannaise lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
25 février 2014 00:00
Citation
sofiamks a écrit:
Ta une touche avec boras et tu mle dit pas avant de dormir attend demain

c'est plus qu'une touche moi je lâche plus le morceaux maintenant dans la vie j'ai toujours défendu avec acharnement mes intêret Angel
B
25 février 2014 08:44
Cannoise hmara pas cannaise mdrrrr


Franchement g u du mal a fermer les yeux
L
25 février 2014 09:50
cette rubrique est une JOUTIYA
fiha la9dim lbali b7al maliha
B
25 février 2014 09:56
non je ne dis pas forcément qu'on étale sa vie (vaut mieux pas 3in s3.ib le bon comme le mauvais) mais venir traiter d'un sujet général tout en parlant de son expérience (de façon modérée ya3ni)

moi je n'ai pas de relations sentimentales don je peux pas le faire

j'aurais bien créer un autre sujet mais il dérive sur les beurettes et ça me soûle.

oui je m'ennuie et elle est devenu ennuyante cette rubrique tellement que je lui fais des infidélités hhhh
25 février 2014 10:43
moi je me demande pk les gens ils sortent des vieu poste ds années 2005 - 2007 2010 ? sérieusement je comprends pas.
Faudrais que yabi boucle les vieux postes . -__-
tu vois une personne en galère en 2005 la personne en 2014 elle viens elle lui parle 0.o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook