Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveauté : Programme TV Yabiladi
w
2 mai 2006 18:20
Bonjour,

Vous pouvez depuis longtemps déjà prendre connaissance sur Yabiladi du programme du jour de la télévision marocaine en particulier pour les chaînes RTM et 2M.
Suite aux nombreuses demandes concernant le programme de 2M Satellitaire -qui est sensiblement différent de 2M Hertzien (au Maroc)- nous venons d'enrichir notre grille de programme quotidienne avec 2M SAT.

Ainsi vous pourrez vous tenir au courant des émissions de la soirée sur 2M SAT en un clic.

Nous prévoyons à partir d'aujourd'hui d'archiver les programmes que nous publions afin de les mettre à disposition par la suite aux internautes qui souhaiteraient faire une recherche.
Vous pourrez alors retrouver facilement le jour de diffusion d'une émission ou d'un film ...
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
C
2 mai 2006 18:59
Salam smiling smiley

Oh trop genial...Merci Tele Z grinning smiley

Ps : A quand la retransmission live sur le yab ? smiling smiley
2 mai 2006 19:04
ClapClapClapClap sé siper tongue sticking out smiley !!!

ke de nouveauté sur yabi grinning smileytongue sticking out smiley

a kan, tout le programme de toutes les chainesgrinning smiley Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
2 mai 2006 20:31
C'est bien !

A quand le broadcast de 2M TV sous les drapaux yabiladiens ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
k
2 mai 2006 21:00
Salam,

wa touma hamdou llah 3la ma3ttakome grinning smiley
C
2 mai 2006 21:51
Citation
ktikita a écrit:
Salam,

wa touma hamdou llah 3la ma3ttakome grinning smiley

grinning smiley eywa goulna choukrane 3la al mata3m...bessah bghina hta dissert tongue sticking out smiley grinning smiley winking smiley
m
3 mai 2006 08:59
Chichi, depuis quand ca existe les dessert dans les repas marocain.
Et en plus c'est pas bon pour la ligne. Yabiladi pronne l'équilibre tongue sticking out smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
3 mai 2006 11:48
Salam
Smhouliya j ps bien compris le sujet de Mr web tous ce que j compris 2M.Vous pouvez me traduire ou m'explique khtkoume raha Oumiya.
H
3 mai 2006 13:31
khti choufi maa moderateur bach itajam lik beddarija
K
4 mai 2006 09:39
QUE DEMANDE LE PEUPLE!!!!!
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
4 mai 2006 22:42
Citation
Karmoss a écrit:
QUE DEMANDE LE PEUPLE!!!!!
La Justice, peut être..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/06 22:43 par le citoyen.
H
5 mai 2006 11:14
tt mais n'ose pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook