Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveauté CCM???info ou intox..????
n
23 décembre 2008 22:49
yabiladette ???? cété hier ton ccm???? di nous!!!!!! partage ton experience!!!!
l
24 décembre 2008 22:12
salam nedj alors pour moi c'est en janvier 2009 a marrakech et je me présente au rendez vous inchallah
z
24 décembre 2008 23:45
ha oui nhesiter pa a faire partager vos experience .....

merci
n
25 décembre 2008 14:03
bin pr le momen je croi ke ya "ke" yabiladette" mai elle ne donne pa signe!!!!

lhimo inchallah c biento ton tour!!! moi je doi encor attendre 4 mois!!!! c loinnnnnn
z
25 décembre 2008 22:07
ben a mon avis yabiladette et encore au bled je pence kelle profite des momen avec son cheri elle ns racontera ca des son retour inchallah

lhimo allah ikamalk bikhir inchallah ainssi ka toi nedj meme si ce ds 4 mois

jai encore 2 mois a attendre mais ca arrive vite il ne reste plus ke kelke jours pour la nvlle anee
n
25 décembre 2008 22:48
ohhh jsui la derniére?????

dire ke jai créer moi mm ce sujet!!!


jespere ke vous resterer en contact avec moi!!!

allah ikml bikhir
z
25 décembre 2008 23:12
amine ...

bien sur miss ya pa de raison a cke ke lon reste plus en contact!!!

meme apres avoir fini tte les demarche ya pa de raison ce interessan de faire partager donner des conseil a ce ki ns suivent ke dieu ns aiden amine!
s
26 décembre 2008 09:10
Salam tout le monde,

Actuellement je prépare mon dossier de transcription pour le déposer au consulat de Marrakech "je ne suis pas passer par un CCM" ou l'envoyer par courrier, par contre j'aurais bien voulu savoir si le faite de maintenir le rdv est primordial car je me dis si sa se trouve y a pas de quoi s'inquiéter si on y va pas mais en même temps quand je vois le nombre de personnes garder son rdv je me pose des question quand a leurs jugement pour ceux qui ne le conserve pas.

Je ne sais pas quelle est l'issue de ce tunnel dans lequel nous fait entrer le consulat de Marrakech, mais j'espère qu'il ne vont pas envoyer des dossier a Nantes au hasard sinon ça serait triste pour ceux qui sont réellement amoureux.

Bon courage a toutes et a tous je vous soutien a 1000 %



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/08 09:11 par soso78.
l
26 décembre 2008 14:58
Citation
nedj a écrit:
bin pr le momen je croi ke ya "ke" yabiladette" mai elle ne donne pa signe!!!!

lhimo inchallah c biento ton tour!!! moi je doi encor attendre 4 mois!!!! c loinnnnnn
salam nedj zarah soso et tous les autres oui pour moi la date fatidique approche et c'est du stress je revois chaque jour la liste de papiers mais ce qui me préoccupe c'est que ca va changer début janvier la hate de revoir mon chéri meme si j'y étais début décembre et l'angoisse du rendez vous pour tous les deux j'espère que ca va bien se passer faites des douaa pour moi baraka allah oufikoum et je me connecterais en direct de Marrakech pour vous donner des nouvelles et sur comment s'est déroulé mon rendez vous, vous pouvez comptez sur moi
patience nedj moi aussi je trouvais superlong au début car la première fois j'ai appelé en juillet 2008 et on m'a dit d'appeler le 1er septembre car les rendez vous étaient saturés pour 2008 alors le 1er septembre j'ai appelé et le rendez vous est prévu le 19 janvier, je n'ai pas vu passer crois moi ca va plus vite qu'on le pense, courage
z
27 décembre 2008 12:01
salam a toi lhimo

he oui les rdv approche et ca passe tres vite moi meme je men renm compte meme si le rdv et pa encore mais ca arrive a grand pa


je ferais des dou3a pour toi lhimo ke rbi taide et atte soso nedj ke dieu ns aide a ts ds nos demarche amine

merci de nous donner les news en direct de marakech ce gentil de ta par merci ke dieu te vienne en aide amine
h
27 décembre 2008 12:44
Salam a tous les biladiens,

J'ai rendez vous pr ccm le 29 janvier 2009 à 8h30 au consulat de casa, et veut savoir si dotre persoonne ont un rdv ce jour là??? Est ce que les rdv sur casa sont maintenues ou non??? Donner moi des infos! urgent SVP, j'ai pas encore poser des vacances ni pris les billets

Merci bocoup
y
27 décembre 2008 13:19
waw je comprends plus rien moi j ai le rdv le 07 janvier a casa ils n ont apelé ni mon fiancé ni moi,mais si c vré qui va nous dire qu ils vont traité un par un soigneusement moody smiley et si il manque un papier ou quoi que ce soit comment ils vont faire alors?? un refus sur le champs ou quoi??? walah c est bizarre ca est ce que c est une solution pour se debarasser de ces dossiers !!!!! ya rabi tsshel parce que vraiment la ca commence a chauffer Censored
n
27 décembre 2008 15:18
c pa pr casa mai pr marrakech!!!!!!

c marrakech ki declare les rdv non obligatoire mais les otres consulat c tjr la mm chose!!!


bon courage a tous
z
27 décembre 2008 18:03
hassan 313 pour te repondre



ce sujet ne concerne ke le consulat de marrakech ki ont changer leur facon de faire

cad ka partir de janvier 2009 le consulat de marrakech fonctionne autrement il anule ts les rdv et il procede au depot de dossier par la poste ts ce fera par la poste

je le repete ca ne concerne ke MARAKECH lol

pour repondre a youssrra66

pour ce ki non plus de rdv comme initialement prevu il doivent envoyer leur depot de ccm par la poste et javoue comme tu dis on ne sai pa comment il von faire pour detecter les mariage blanc sil manke un doc a mon avis il von prevenir allah oua3lam ( tu a des post ou on a deja parler de ca ici si tu a le temp de lire les commentaire de chacun)

ke dieu vs aide a tous amine!!!!
l
1 janvier 2009 21:03
Salam tout le monde a toutes celles et ceux qui dépendent de marrakech il faut faire revivre ce poste car plus que quelques jours inchallah et on saura quelle sera la nouvelle procédure de marrakech et quels seront les papiers qu'il faudra apporter en plus alors je vous dit à très bientot pour les news concernant le consulat de marrakech
z
1 janvier 2009 23:24
SALAM A TOUS ET A TOUTE

une parenthese sur le forum

je vous souhaite une trés bonne année 2009 a vous de la joie du bonheur de la gaité [/s]qu'elle vous

facilite dans vos demarche amine

oui plus ke kelke jours inchallah pour avoir cette nvlle reforme pour marrakech nhesiter pa a mettre les liens ou les infos ke vs aver pu avoir au ka ou si le site sature lol on sai jamais
n
1 janvier 2009 23:28
salam a tous!!!!!



je vous souhaite une trés bonne année 1430 et 2009 , que allah nou apporte tout le bien et nouguide sur le chemin!!!

qu'Allah nous aide dans les demarches administratives!! amine inchaallah!!!



je suis allez voir sur le site aujrdhui! ya rien de nvx!!! on verra dici lundi je pence!



klkun a passé son entretien ccm???? pas de nouvel de yabiladette??
z
1 janvier 2009 23:34
apparement non yabiladette je ne lai pa encore vu peut etre kelle sera parmis nous la semaine prochaine inchallah
n
2 janvier 2009 00:04
jai une ptite kestion :


c'est quoi le procureur de roi ou un truc ds le genr!!! ce mot revien souven ds les forum!!!! c koi???
P
2 janvier 2009 09:38
non moi non plus n'ai rien vu sur le site peut etre que ce sera réactualisé que d'ici lundi je le pensais aussi enfin on verra bien BONNE ANNEE A TOUS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook