Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveauté
N
16 juin 2007 20:07
salam a tt le mondesmiling smiley

voila, je veux telecharger quelques film d'aventure, ou dessins animés, quelques soit, sur émule, mais je ne connais presque rien. donnez moi svp des idées, à condition, pas de scéne ...eye rolling smiley, j'espére que vous m'avez compris, car je vais les voir en famille winking smiley merci bcp pr votre aide
L
16 juin 2007 20:53
il ya ce site softmaroc ou il ya beaucoup de beau filmes et en plus c'est facile a telecharger , biensur tu dois avoir une bonne connexion au moin un bon mega ou plus

voila le lien >>>> [www.softmaroc.com]

P.s : Quand tu met le lien tu aura la première page tu vas vers la gauche de la page dans la rubrique filme en ligne la tu choisie et tu télécharge
16 juin 2007 22:28
salam khtismiling smiley je pense que ce n'est pas une bonne idée, d'en parler sur le forum ! car je pense que c'est interdit de télécharger un film,et d'expliquer comment le faire.
sinon si tu arrive un jour, a le faire, je te deconseille de les visionner directement en famille, avant un control seule,car tu peut avoir un titre de film, très inofensif, mais avec un contenu a faire rougir un homme marier depuis 40 answinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
16 juin 2007 23:26
salam

merci aicha t'inkiette surtt pas winking smiley

merci Le marocain_2007 pr le site, mais j'arrive pas à telecharger, cmt je peux le faire???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook