Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveauté(S) ?
w
26 juin 2008 20:06
Bonjour à tous,

Le mois de juin a été chargé sur Yabiladi.com et je ne parle pas que de l'audience qui a beaucoup grimpé sans trop faire souffrir le serveur. winking smiley

La semaine prochaine devrait voir 2 évènements importants :

- Le chat avec Ahmed Réda Benchemsi, directeur du magazine TelQuel qui a fait un dossier très intéressant sur son voyage dans les camps de Tindouf. Vous pouvez dès maintenant poser vos questions sur le forum où il viendra répondre Mardi 1 juillet.

- La semaine prochaine verra également le lancement d'une nouvelle rubrique en partenariat exclusif avec un grand nom de la télévision marocaine. Je n'en dit pas plus... pour ne pas faire saliver certain d'entre vous.

A suivre...
b
26 juin 2008 20:11
Salam

Goule lina chkoune le deuxième inviter commeça en va annuler les rendez vous deylna grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 20:12 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
26 juin 2008 22:43
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour à tous,

Le mois de juin a été chargé sur Yabiladi.com et je ne parle pas que de l'audience qui a beaucoup grimpé sans trop faire souffrir le serveur. winking smiley

La semaine prochaine devrait voir 2 évènements importants :

- Le chat avec Ahmed Réda Benchemsi, directeur du magazine TelQuel qui a fait un dossier très intéressant sur son voyage dans les camps de Tindouf. Vous pouvez dès maintenant poser vos questions sur le forum où il viendra répondre Mardi 1 juillet.

- La semaine prochaine verra également le lancement d'une nouvelle rubrique en partenariat exclusif avec un grand nom de la télévision marocaine. Je n'en dit pas plus... pour ne pas faire saliver certain d'entre vous.

A suivre...


Un grand nom: Journaliste? acteur? chanteur? Sportif? ou quoi au juste

Dites nous au moins son profil comme ça on saura quelle type de rubrqiue et on vous promet de bien nous préparer comme des grands et d'être au rendez vous, on invitera même nos familles et amis pour assister à ça. Yallah a si lwebmaster mafiha walou ghir guerr c'est juste nous makayen berranigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
26 juin 2008 23:37
yakma Rachid louali ?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
27 juin 2008 08:15
Je pênse avoir une idée!

C'est Choumicha qui va intervenir sur le forum cuisine et gastronomie pour donner tous ses ptis conseils, ses recettes grinning smiley
27 juin 2008 10:51
Moi je crois que c'est islah grinning smiley elle est devenue une star, elle a disparu de Yabi grinning smiley
f
27 juin 2008 11:27
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Je pênse avoir une idée!

C'est Choumicha qui va intervenir sur le forum cuisine et gastronomie pour donner tous ses ptis conseils, ses recettes grinning smiley

choumicha elle est déja venue, gha marra baraka

je pense que c'est rachid el ouali aussi
Enfin !!!!!
L
27 juin 2008 13:36
Si c'est Rachid El Ouali faut demander à joliedounia de comfirmer auprés de lui grinning smiley
Pas comme les autres...
j
27 juin 2008 17:54
Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
Si c'est Rachid El Ouali faut demander à joliedounia de comfirmer auprés de lui grinning smiley


salam


li bra i gouli chi 7aja imchi 3andou ---> [www.rachidelouali.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 juin 2008 18:01
Citation
webmaster a écrit:

- La semaine prochaine verra également le lancement d'une nouvelle rubrique en partenariat exclusif avec un grand nom de la télévision marocaine
. Je n'en dit pas plus... pour ne pas faire saliver certain d'entre vous.

A suivre...

la j'avoueOups, j'ai rien capté, de chez rien captémoody smiley

aller crache un chouiya d'infosIll

joue pas lis radinIllptdr


SOS
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
30 juin 2008 08:30
salam mohamed,

j'ai horreur des mysteres de l'ouest sad smiley

c'est quoi la 2ème surprise ? dites le moi, svp, personne n'ecoute (ou dites moi en secretgrinning smileygrinning smiley)

svpppppp


en échange je vous dis 7 secrets sur les yabies evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
30 juin 2008 20:57
Citation
petit chat a écrit:
salam mohamed,

j'ai horreur des mysteres de l'ouest sad smiley

c'est quoi la 2ème surprise ? dites le moi, svp, personne n'ecoute (ou dites moi en secretgrinning smileygrinning smiley)

svpppppp


en échange je vous dis 7 secrets sur les yabies evil

dis moi les sept secrets tu sauras la nouveautégrinning smiley
s
1 juillet 2008 17:20
Bonjour Monsieur le WebmasterWelcome,

Comment allez-vous ?grinning smiley Moi, ça va hamdoulillah la yan9ossoni siwa annadar fi wajhikom al3aziz In love


Dites-moi, l'invité surprise ça ne serait pas Mohamed Khatem ? perplexe
w
1 juillet 2008 20:12
Le soleil s'invite sur Yabiladi.com. smiling smiley
Choumicha anime une rubrique recettes de cuisine en exclu sur Yabiladi.com
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
B
2 juillet 2008 08:13
Citation
webmaster a écrit:
Le soleil s'invite sur Yabiladi.com. smiling smiley
Choumicha anime une rubrique recettes de cuisine en exclu sur Yabiladi.com




YOUPIIIII j'ai gagné!!!!! j'ai droit à quoi?

un autographe de choumi je veux!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook