Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Nouveau pas vers la dégénérescence du genre humain
Asad Solitaire [ MP ]
20 février 2013 20:11
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Ah parce que l'évolution et la génétique c'est maintenant devenu de la pseudoscience!
Ben là il y a rien à faire, car ce n'est plus seulement de l'ignorance, mais de l'ignorance couplée à de la mauvaise foi
Bref, je quitte ce thread, car mon temps est suffisamment précieux pour ne pas le gaspiller dans des débats inutiles!

Tu as raison, je vais en faire de même.
OscarJackson [ MP ]
20 février 2013 20:14
Salam


Pauvre gosse !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/13 01:01 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
coldman [ MP ]
20 février 2013 20:52
de toute façons, personne n'est obligé de faire ainsi.
vous pouvez toujours continuer à aprendre à votre fiston qu'il est supérieur grace à sa paire de testicules et qu'il est plus capable pour certaines taches/métiers dont je vous laisse faire la liste.
Mohamed Bogoss [ MP ]
20 février 2013 21:11
On va vraiment vers l'apocalypse avec en plus la chute du nb de croyants et la lobotomisation,
la débilisation.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
louise [ MP ]
20 février 2013 21:12
Les pays nordiques ont toujours été en avance au niveau développement humain, social et éducatif...peut-être que cet enfant deviendra un enfant plus naturellement équilibré que la moyenne des humains car il aura bien intégré dès son enfance sa part masculine et féminine. Alors que beaucoup d'humains vivent mal une grande partie de leur vie à cause de ce déséquilibre interne yin et yang.

Ce que je trouve le plus problématique, c'est le fait que les parents ne confrontent pas leur enfant aux autres enfants et qu'il le garde en vase clos ce qui peut en faire un enfant asocial et peut-être incapable plus tard de se détacher d'eux. D'un autre côté, ils veulent le protéger de toute "contamination" extérieure et s'ils veulent réussir leur expérience, ils ne peuvent pas faire autrement....il n'y a qu'à souhaité que ça marche et que l'enfant bénéficie d'une vie heureuse même s'il est l'objet d'une éducation originale et risquée....et aussi innovante qui deviendra peut-être un modèle dans le futur.
Xtr12gho99 [ MP ]
20 février 2013 21:32
Plus équilibré que la moyenne des humains...Ben voyons...5000 ans de civilisation, remis en question par une famille de dégénérés?

Encore un enfant qui va finir travesti, tueur en série ou psychopathe.
louise [ MP ]
20 février 2013 21:43
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Plus équilibré que la moyenne des humains...Ben voyons...5000 ans de civilisation, remis en question par une famille de dégénérés?

Encore un enfant qui va finir travesti, tueur en série ou psychopathe.


L'humanité évolue en permanence....s'il n'y avait pas eu de sciences et d''expériences, d'éducation et d'évolution, de réussites et d'échecs, de remises en question qui vont avec, on en serait effectivement toujours à manger comme des singes et à copuler comme des animaux....la dégénérescence commence quand s'arrête l'évolution...
Y.Fez [ MP ]
20 février 2013 21:51
rien de plus affreux qu'une femme qui se comporte, s'habille comme un homme et vice versa
OscarJackson [ MP ]
21 février 2013 00:58
Salam


Justement ce qui fait fonctionner le monde ce sont les différences dans tous les domaines et à tous les niveaux. Ce que certains lavés de la cervelle ont du mal à comprendre....ils s'imaginent quoi, faire de l'égalité ?

Il faut vite enfermer les parents, avant qu'ils donnent des idées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/13 01:27 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Xtr12gho99 [ MP ]
13 mars 2013 21:26
Citation
a écrit:
Prostitution plus masculine que féminine
En Suède, le nombre de jeunes hommes vendant des services sexuels est plus de deux fois plus important que celui des jeunes femmes, révèle lundi une étude du Conseil national de la Jeunesse.



Selon cette étude, 2,1% des jeunes hommes suédois entre 16 et 25 ans et 0,8% des jeunes femmes ont indiqué s'être prostitués en 2012. Au total, 1,5% des personnes de cette tranche d'âge ont vendu un service sexuel.

«Derrière ces chiffres, il s'agit d'environ 20.000 personnes qui ont besoin d'aide», a indiqué à l'AFP une porte-parole du Conseil national de la Jeunesse, Marie Nyman. «On a beaucoup de mal à comprendre pourquoi les jeunes garçons sont plus nombreux que les jeunes filles», a-t-elle reconnu.

Spéculation: majorité de gay?

«Une spéculation pure et simple est que les jeunes hommes homosexuels (...) peuvent accepter plus facilement leur sexualité s'ils le font en échange de quelque chose: quelques bières, une recharge téléphonique», a avancé un représentant de l'Association suédoise pour l’éducation sexuelle, RFSU, à l'agence de presse suédoise TT.

D'après l'étude, «21,9% des jeunes de 16 à 25 ans trouvent acceptable que d'autres aient des relations sexuelles moyennant compensation». «Les garçons sont en général plus tolérants que les filles», relève le Conseil national de la Jeunesse. La moitié des clients des prostitués (hommes et femmes) de moins de 26 ans ont également moins de 26 ans, a souligné Mme Nyman.


L'étude se fonde sur les réponses de 2.254 jeunes Suédois. Très peu de pays disposent d'estimations de la prostitution masculine. Une étude parue en 2006 dans un journal médical américain spécialisé dans les maladies sexuellement transmissibles, intitulée «Estimations du nombre de travailleuses du sexe dans différentes régions du monde», montrait que la Suède avait l'un des taux de prostitution féminine le plus bas au monde, avec seulement 0,1%.

(afp)

citronna [ MP ]
13 mars 2013 21:29
ptdr

si tu veux dans 2 villages éloignés en Afrique une étude dans le genre a était faites.
ça n'a rien changé à la face du monde.
coldman [ MP ]
14 mars 2013 00:10
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Lesbienne, mariée, prêtre et évêque.


on appelle cela l’évolution. Grinning smiley
bon, c'est moins joli qu'une lapidation en public d'une femme viol... heu adultére.
aucun mouvement lesbien n'a tué qui que ce soit.
la dégénérescence, elle est plutot dans les pays ou la barbarie islamiste s'exprime en jetant de l'acide sur des fillettes dont le seul crime est d'aller à l’école, tu crois pas.
ce qui est certain, c'est que le fossé s'accroit de plus en plus entre des pays modernes ou les droits de l'individu sont pleins et entiers et ceux ou l'individu est écrasé par la chape de plomb religieuse.
personne n'est obligé d'assister à un mariage d'un couple gay.
personne n'est obligé d'aller prier dans une église ou officie un prete gay.
un premier progrès consisterait déja à ne pas s’occuper de se qui se passe dans le lit du voisin.
Xtr12gho99 [ MP ]
14 mars 2013 07:52
Mais si tu veux t'amuser avec tes enfants, des animaux ou autre êtres animés (voire inanimés), tu as le droit. Moi je suis pour la liberté. Nous sommes dans un état de droit, c'est le droit qui prime.

Et moi tout cela, ça me va. J'espère qu'ils vont continuer.
coldman [ MP ]
14 mars 2013 09:21
Citation
Rastapopûlos II a écrit:

. Moi je suis pour la liberté. Nous sommes dans un état de droit, c'est le droit qui prime.


c'est déjà un pas. petit à petit, ça avance.
Xtr12gho99 [ MP ]
14 mars 2013 09:47
Je n'interdis pas au gens de faire ce qu'ils veulent. Je suis un libéral. Je dénonce juste ceux qui autorisent tout et n'importe quoi, sauf la pudeur. Ceux qui autorisent la mariage homosexuel mais sont horrifiés par la polygamie.
Toute cette hypocrisie.

Et même quelqu'un d'aussi bête que toi sait parfaitement au fond de lui que ces entreprises suédoises sont pathétiques et obscurantistes. Il n'y a qu'à lire les commentaires sur les sites ou ces informations paraissent.
coldman [ MP ]
14 mars 2013 10:13
Citation
Rastapopûlos II a écrit:

Et même quelqu'un d'aussi bête que toi sait parfaitement au fond de lui que ces entreprises suédoises sont pathétiques et obscurantistes.


et bien tu vois, je suis tellement béte que je ne comprends pas de quoi tu veux parler.
si tu pouvais expliciter..........
paysan81 [ MP ]
14 mars 2013 11:02
Pop? Pourquoi pas slave, robot ou encore goy?...

J'ai remarqué une chose ils nous offrent la croissance économique pour mieux nous imposer l'austérité. La démocratie pour mieux nous contrôler. La liberté pour mieux nous restreindre.... ca part toujours d'un bon principe soi disant pour finir par etre pire qu'avant...

Je crois que ceux qui nous gouverne nous gouverne nous mène droit a notre perte
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
OscarJackson [ MP ]
14 mars 2013 11:17
Salam

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
(Pierre Teilhard de Chardin)
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook