Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau vaccin ?
T
25 juillet 2021 23:32
Salam tout le monde,


Je vous invite simplement à regarder cette vidéo soulevant plusieurs questions:


[odysee.com]


SVP pas d'insultes et faites-vous votre opinion.
T
25 juillet 2021 23:57
 
Ok 0

 
Ok 0

Bizarrement bizarre
K
26 juillet 2021 00:24
Salam

Merci pour ce lien. J'étais presque résignée à passer le cap du vaccin mais cette vidéo m'a redonné le courage de tenir!
T
26 juillet 2021 00:28
Aleykoum Salam,

De rien, Allah expose les corrompus et la corruption, c'est une épreuve difficile, mais soit patiente, ne cède pas.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Merci pour ce lien. J'étais presque résignée à passer le cap du vaccin mais cette vidéo m'a redonné le courage de tenir!
26 juillet 2021 01:34
Pareil !




Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Merci pour ce lien. J'étais presque résignée à passer le cap du vaccin mais cette vidéo m'a redonné le courage de tenir!
B
26 juillet 2021 02:39
La pyramide, symbole des Francs macons
Citation
Siwa75 a écrit:
 
Ok 0

 
Ok 0

Bizarrement bizarre
B
26 juillet 2021 02:40
En même temps le truc chinois n'a pas l'air de marcher....
T
26 juillet 2021 10:16
Exactement, Ils sont pompiers et pyromanes.
Citation
Benny* a écrit:
En même temps le truc chinois n'a pas l'air de marcher....
A
26 juillet 2021 11:43
Salam,

Citation :

Le signe effectué par les responsables de la candidature Paris-2024 sur cette photo n’a rien à voir avec celui du “signe delta” ni la "franc-maçonnerie" : censé représenter un triangle formé par une ou deux mains, c’est le geste qui correspond au logo de Paris 2024, figurant la Tour Eiffel. Ce logo a été présenté dès le 9 février 2016. Le communiqué de presse de l’époque parle d’un logo “qui évoque la silhouette de la Tour Eiffel (...) un monument emblématique et fédérateur”.

Un geste facile à reproduire pour la communication du comité d’organisation, puisqu’il est repris lors d’autres événements par ses membres, mais aussi par des personnalités politiques ou des sportifs exprimant leur soutien à la candidature. C’est d’ailleurs le signe de “Paris” et de “Tour Eiffel” en langue des signes française, comme indiqué dans un tweet en mai 2017.


[observers.france24.com]- cette-photo-mais-le-symbole-des-jo-de-paris
x
26 juillet 2021 14:25
Salam aaleykoum,

Autre vidéo très intéressante :

[youtu.be]
Je ne réponds pas aux messages privés.
K
26 juillet 2021 14:37
Oh mon Dieu eye popping smiley

Maintenant on peut arrêter de nous traiter de complotistes et de paranos !
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Autre vidéo très intéressante :

[youtu.be]
T
26 juillet 2021 14:54
Aleykoum Salam,

Merci pour le lien, c'est ce qui explique la violence des effets secondaires, les embolies pulmonaires et décès.



Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Autre vidéo très intéressante :

[youtu.be]
S
26 juillet 2021 15:03
En Algérie les gens sont en train de tomber comme des mouches. Ils aimeraient bien avoir des vaccins. En 3 jours j'ai appris 2 décès dans mon entourage.
Pourquoi n'avez vous pas peur du virus ?
K
26 juillet 2021 15:16
Qui te dit qu'on n'a pas peur du virus?
Citation
Sherasou90 a écrit:
En Algérie les gens sont en train de tomber comme des mouches. Ils aimeraient bien avoir des vaccins. En 3 jours j'ai appris 2 décès dans mon entourage.
Pourquoi n'avez vous pas peur du virus ?
T
26 juillet 2021 16:25
Simplement parce que la peur ne mène à rien et en se basant sur le taux de récupération après infection qui est supérieur a 99 %.

Pour aller plus loin, Singapour a reclassifier cette pandémie de "covid" en "grippe saisonnière", en se basant sur ce changement, crois-tu que les pays du sud ont été exposés à des grippes aussi agressives que dans les pays du nord ou d'asie? De plus, meurent-ils du covid ou avec le covid au-delà de la faiblesse de leur système immunitaire ?

Pour la partie historique, les colons français ont amené la grippe aux amériques, décimant des tribus indiennes entières qui n'y ont jamais été exposées.

Je ne suis ni médecin, ni un professionnel de la santé, mais certaines choses peuvent s'expliquer d'une manière logique, certainement pas la vérité, mais une vérité a considérer.

Ah oui, j'ai aussi vu la mort plusieurs fois, j'ai aussi voyagé sans vaccin dans plusieurs pays où on le recommande fortement et me suis fait piquer par des insectes dont je ne connaissais même pas l'existence.

Dernier point, c'est une vaccination de masse et sans diagnostic médical de chaque patient avant vaccination afin de déterminer le risque pour chacun, ils perdent toute crédibilité d'un point de vue scientifique, car je ne suis pas autrui et autrui n'est pas moi.
Citation
Sherasou90 a écrit:
En Algérie les gens sont en train de tomber comme des mouches. Ils aimeraient bien avoir des vaccins. En 3 jours j'ai appris 2 décès dans mon entourage.
Pourquoi n'avez vous pas peur du virus ?
x
26 juillet 2021 18:37
Ce sont des compliments pour moi smiling smiley
Complotistes = personnes qui réfléchissent . Le contraire de complotiste, c'est : décérébré , mouton , con(ne) , soumis(e) , au choix !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oh mon Dieu eye popping smiley

Maintenant on peut arrêter de nous traiter de complotistes et de paranos !
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
26 juillet 2021 18:39
AVC , myocardites , convulsions aussi entre autres
Ce truc est un véritable poison qui tue à petit feu

Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Aleykoum Salam,

Merci pour le lien, c'est ce qui explique la violence des effets secondaires, les embolies pulmonaires et décès.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 18:43 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
T
26 juillet 2021 18:57
Oui, les publications du NHS le prouvent bien avec la longue liste d'effets secondaires que beaucoup trouvent fallacieux malgré les chiffres.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
AVC , myocardites , convulsions aussi entre autres
Ce truc est un véritable poison qui tue à petit feu
26 juillet 2021 21:30
Salam,

Je pose ça là
Article intéressant

[reinfocovid.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 21:31 par whysoseriousssah.
T
26 juillet 2021 22:01
Aleykoum Salam,

Je te remercie, vu comme ça, l'interprétation est différente Welcome

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Je pose ça là
Article intéressant

[reinfocovid.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook