Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau trajet pour aller au maroc
n
4 juin 2006 11:55
salam
chaque année, on essaye de trouver des routes agréables pour aller au bled. en tapant l'itinéraire "paris/algeciras, le site MAPPY propose de passer par cadix. faites le test et svp dites moi ce que vous en pensez car cela ferait seulement 30 km en plus que la route classique par madrid et le far west (ou on crève de chaud et ya rien).
si vous l'avez déjà fait vos conseils seront les bienvenus. choukrane jazilane
n
4 juin 2006 12:54
tout le monde squatte le sauna après madrid ?
s
4 juin 2006 14:14
Moi perso, je n'aime pas passer par Seville-Cadiz. Je préfére Madrid-Malaga-Marbella...
si non, si tu veux voir du paysage je te conseille de passer par Perpignan-Barcelone-Alméria...
n
4 juin 2006 16:37
merci pour ta réponse.
en naviguant sur le net, la plupart des sites proposent burgos madrid malaga algéciras mais pas mappy qui propose en effet séville/cadiz. on voudrait pas s'aventurer ds un truc galère avec les enfants mais changer de route, c sympa.

on a déjà testé perpignan barcelone alméria.
y
4 juin 2006 16:43
et cé comment pas barcelone ya combien de km en plus
4 juin 2006 18:02
Citation
yassine12 a écrit:
et cé comment pas barcelone ya combien de km en plus
En partant de Paris et passant par Barcelone , tu as environ 250km en plus ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
4 juin 2006 18:04
ca va alors pk je pense ke par barcelone cémieux ke les virages de madrid
4 juin 2006 18:31
Citation
yassine12 a écrit:
ca va alors pk je pense ke par barcelone cémieux ke les virages de madrid
C'est mieux que les virages , mais l'été le trafic en journée et trés dense , car les Allemands,Hollandais et Danois descendent sur la cote passer les vacances (Marbella,Tarifa,Fuengirola,San Roque,Estepona...) et nous Marocains smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
9 juin 2006 18:01
personnelemen je préfere le chemin st sébastin=burgos=madrid=malaga=algaziras c'est le plu court et + vite jarrive o bled et mieu je me sen
déja 1 an ici jen + plu si en + je vai gacher dé heure a rgardé un paysage ki vau meme pa le cou c pa la peine
je préfére passer + de temps ché moi dans mon pays

I LOVE MOROCCO

OUARZAZIA FOR EVER
c
10 juin 2006 18:00
le perthus, gerona, barcelona, tarragona, valencia, alicante, murcia, granada, malaga, algeciras=====> ouf, enfin : TANGER, Larrache, SIDI Kacem, Meknes, et FES.....me voila arrivé....smiling smiley
S
10 juin 2006 23:43
plus jte li ouarzazia plus je trouve ke tu me ressemble c choooooooooooooooooooooooooooooooooo ON EST A FOND DANS NOTRE MAROCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sisi !!!!!!!!! i love maroco
mé moi jvé dire tiznit for ever lol !!!!!!^^^
z
23 février 2012 13:30
SLT a tout les marocains voila début juillet je v au bleb avec ma femme et mon bb.C la premier fois que je par tout seul je voudrais savoir l'itinaire de bourge DEP18 arrivé au bateau. MERCI
z
23 février 2012 13:34
bonjour a tous.je voudrais savoir les nouveaux trajet pour le bled. départ de bourge dép 18
s
23 février 2012 16:02
je ne sis pas si vous avez vu mais le sujet ne date que de 2006
o
27 février 2012 20:41
salam alykoum

voila un numero utile en espagne que vous pouvez utiliser avec votre portable meme s il n y a pas d argent dessus
faites le 112 numero d urgence
sur autoroute vous etes diriger directement sur la guardia civil
sur la national c est la securité civil (les pompiers)

attention la plupart des voleurs sont des gens des pays de l EST
attention y a meme des marocains, iraniens, irakiens.....

c est un ami d enfance et qui bosse a la guardia civil a malaga

sur ceux bonne route et faite attention a vous

trek salama
m
12 mars 2012 19:29
moi j'ai fais .burgos ,palancia,valladolid salamanca,cacares,sevilla algeceras,gratuite en 2 vois,quelques radars singaler sans probleme,
h
12 mars 2012 23:57
salam

j'ai deja prix la route qui passe par cadix lors de mon trajet retour l'année dernier (Aout 2011)
rien a dire, belle route, 2X2 voies jusqu’à burgos

le seul bemole, c'est qu'elle est vide, on a l'impression que c'est un peu le désert.
trop peu de stations essences.
je trouve que cette route est largement mieux que celle qui passe par Madrid,==> pas de virages, routes vides, pas de péage
a
14 mars 2012 19:03
salam momo554 et hort_ma
je compte descendre au maroc cette ete et je voudrais changerde route et passer par valladolid salamancaa
sevile et je me pose plien de question sur la route si c bien indiquer
et si elle est facille et si il ya beaucoup de station essence et aire de repos
merci d'avance
m
14 mars 2012 20:08
salut. oui c' cool comme trajet ya des stations si ton reservoire d'essence ne fais pas 30 litres tu peu faire le trajet sans probleme.moi c'est mon troiseme aller retour.
h
16 mars 2012 22:01
ce trajet est super il ne pose aucun probleme il ya peu de gens qui le prennent du coup vous n'avez pas les soucis de vol ou autres que vous rencontrez sur les grandes routes de l'autre coté,il y a plein de station essence et puis seville c'est sympa pour un arret.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook