Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
13 mai 2009 14:17
sé vré il ton jamé reclamer té fiche de paye ?? pour se ki é du visa il fo ke tu te presente a 13h30 au service dé visa a fes é la je sé pa je supose ke si sé pré il te le donne ou il te demande de revenir plus tar jen sé rien jen sui pa encor la lol
m
13 mai 2009 14:20
non il te reclame rien sof la carte d'identité de té paren si tu vi ché eux
j
13 mai 2009 14:20
mandise63 ah bon toi il ton reclamer les fiches de paies toi??? mon mari a deja deposer son dossier et il rdv le 28mai je dois sans doute me repeter lool mais je voulais savoir en faite inchaallah kallah soit avec nous inchaallah par contre kan il a deposer le dossier javais donner le bail et tou les papiers ils nont rien pri de tou sa cets bizarre
j
13 mai 2009 14:22
gabounet il ne disent rien té sur si je ne travail pas mais ke jai mon studio a mon nom
m
13 mai 2009 14:27
en fet je croi kon sé mal compri lol
pour lé fiche de paye il me lé on demandé avan l'acte o tribunal
je né pa demandé a mon mari lor du depo se kil lui on pri comme documen
a par le bail tu avé donné une quitance de loyer avec ?
aparamen si il te mank dé truk il te le dise kan tu demande ton visa ou lor du depo de dosier ?
Mé je compren pa il on pri ocun documen meme pa ta letre ?
m
13 mai 2009 14:29
o fet jé une grande kestion fo t'il ou non legalisé la letre du conjoin?
es ke sé vré ke si on la pa legalisé lor du depo de dosier il la redemande legalisé le jour de la demande du visa ???????
j
13 mai 2009 14:29
si la lettre le dossier la photocopie du livretd e famille de la carte francaise de sa carte national une facture d'edf les quittances non il on seulemnt regarder mais il nont rien pris en ce ki concerne le bail et tou cest bizarre kan meme
j
13 mai 2009 14:30
non je ne les pas legaliser cest nimporte koi sa wallah jtassure je leur est ecris seulement sur feuille blanche mais normal sans la legaliser il lon pri a mon mari et non rien di
m
13 mai 2009 14:31
je sé pa je pe pa t'aider pour l'instan je demanderé a mon mari si il lui on pri la quitance de loyer
j
13 mai 2009 14:35
ok otrement ta di il ajoute rien apres inchaallah ki me demande pas la visite du studio parce que sa crain je veux retourner directement avce mon mari et pas faire ke des aller retour sa fais des mois ke jai arreter de travailler parck je pouvais pas e mettre afond des deux cotés alors voila koi
m
13 mai 2009 14:52
non tienkiet pa tu pe rester o bled trankil avec ton mari lol
h
13 mai 2009 14:53
salam mandise mebrouk 3lik w lah ykml bekhir


dis moi ma soeur les papiers que mon marie dois me les envoyer pour la demande de visa???

et aussi pour moi les papiers qu'il me faut

merci bcccp
m
13 mai 2009 15:05
tou é ecrit sur le site du consulat
il te faut tous té papier un jeux d'originau é un de photocopi é en format a 4

pour toi il fo ke tu lui envoi
-le livret fe famile + les document kil ton envoyé
-loyer
-letre
-carte d'identité

pour lui

-CI
-passeport (pages 1 a 6)
2 photos
-formulair visa lon sejour ( mé sa il te le donne o consulat mé moi je lavé deja imprimer pour mon mari)
h
13 mai 2009 15:41
merci bccccccccccccccp ma soeur vraiment gentille de ta part
j
13 mai 2009 18:06
mandise63 ok lool ma cherie je peux rester aupres de lui alors tu me donne lautorisation mdr tu me cerifie ke oui
n
13 mai 2009 18:14
salam 3alykom
j'ai une question a te posé box-207
j'ai vue que tu met la date d'une enquéte est ce qu'apres la visite médical tu passe par une enquette
merci bien
une autre question est ce qu'ils gardent le passeport lors de la visite ou quoi
merci d'avance et bon courage a tout le monde
g
13 mai 2009 19:20
Pour Narjiss72
Mandise63 a déja Repondu Pour Cette question
Citation
mandise63 a écrit:
non ya pa d'enquette o domicill sof pour lé gen ki son en france depui 5 ans é kil demande le carte de sejour de 10 ans apré tu pe avoir une enquet si ton conjoin présente kelke irigularité ou si il a deja été en france avan le mariage mé il ni y a pa d'enquet o domicil lol

et Apré la visite medicale sauf les gens de casablanca L'anem Garde leur passport Mais si tu depan dans une autre consulat tu va gardé ton passport avec toi avec les attestation de reussit
j
13 mai 2009 19:22
gabounet apres la visite medical on peut deposer le dossier au consulat et ensuite cest la ou ils gardent le passeport??? et te demandent de revenir soit 48 apres ou o bout d'une semaine si jai bien saisi??
n
13 mai 2009 19:29
merci gabounet en moyenne combien de temps faut il pour avoir un visa
g
13 mai 2009 19:34
jalalr1 .. Enfaite tu peux deposer le completement de ton dossier le jour meme quand t'as tous les attestation de reussit .. Car le complétement Des dossier C'est sans Rendez vous De lundi a vendredi a 8h30 >> 12h30 .. Y'as des gens qui a eu leurs Visa le meme jour et y'as des gens apré 48 heure et y'as des gens apré 1 semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook