Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
v
6 mai 2009 23:19
Citation
rahma2008 a écrit:
prsn pour me repoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndreeeeeeeeeeeeeperplexe
si moi rahma que t'arrive t'il
t
6 mai 2009 23:35
MERCI BOKOU VAILLANT

EST CE QUE TA FEMME A UN BON NIVEAU EN FRANCAIS PARCQUE MON MARI C LIMITE LIMITE

ET LE TESTE SE TERMINE A KEL HEURE??????

MERCI PR VOS REPONSE
v
6 mai 2009 23:39
Citation
rachida.57 a écrit:
MERCI BOKOU VAILLANT

EST CE QUE TA FEMME A UN BON NIVEAU EN FRANCAIS PARCQUE MON MARI C LIMITE LIMITE

ET LE TESTE SE TERMINE A KEL HEURE??????

MERCI PR VOS REPONSE
ma femme a un niveaux tres moyen en franisis t'inquiette surtout pas pour ton mari allh veille sur ses enfants islam est tu verra que tout ce passera tres bien pour lui et le teste dure a peut pres 2h30 ma femme et passé a 8h30 et a 10h00 tout etait fini
r
6 mai 2009 23:55
salam pour les femmes enceinte
ne peuvent pas fair la radio poumon
comment ils procèdent a ce moment la ds la visite medicale
c tres dangeureux pour le bb sa peut le tuer !

ya t 'il une femme enceinte parmis vous qui a passé la visite medicale
qlq ils on fait avec vous !!!

merci d avance si vous me repondez
que dieu nous aide !
v
7 mai 2009 00:01
Citation
rahma2008 a écrit:
salam pour les femmes enceinte
ne peuvent pas fair la radio poumon
comment ils procèdent a ce moment la ds la visite medicale
c tres dangeureux pour le bb sa peut le tuer !

ya t 'il une femme enceinte parmis vous qui a passé la visite medicale
qlq ils on fait avec vous !!!

merci d avance si vous me repondez
que dieu nous aide !
ne s'inquiète surtout pas pour le bébé sa ne risque absolument rien est sa va pas le radié donc tout ce que l'on peut te dire cela n'est pas vrais et je suis tres bien placé pour te le dire amicalement denis
t
7 mai 2009 00:03
MERCI BOKOU VAILLANT POUR CES RENSEIGNEMENT

ET TA FEMME ELLE EST CONVOQUE QUAND POUR LA VISITE MEDICAL??


MAROKAIN TIENS NOUS AU COURRANT SI TU ARRIVE A AVANCER TON RDV SA M AIDERAIS BOUKOU PARC QUE JE VEUX QUE MON MARI SOIT LA POUR L ACCOUCHEMENT DE NOTRE ENFANTE PREVU INCHA LAH PR FIN MAI

ALLAH I KOUN M3ANA

ET COURRAGE A TS LE MONDE
v
7 mai 2009 00:07
Citation
rachida.57 a écrit:
MERCI BOKOU VAILLANT POUR CES RENSEIGNEMENT

ET TA FEMME ELLE EST CONVOQUE QUAND POUR LA VISITE MEDICAL??


MAROKAIN TIENS NOUS AU COURRANT SI TU ARRIVE A AVANCER TON RDV SA M AIDERAIS BOUKOU PARC QUE JE VEUX QUE MON MARI SOIT LA POUR L ACCOUCHEMENT DE NOTRE ENFANTE PREVU INCHA LAH PR FIN MAI

ALLAH I KOUN M3ANA

ET COURRAGE A TS LE MONDE
ma femme est convoquée le 25mai mais apres je sais pas combien de temp on va attendre pour le visas mais mnt cela fait rien cars le+difficile etais le teste qui a etais tres facile
r
7 mai 2009 00:10
mais j ai entendu dir que ya des femmes enceintes qui ont été recalé jusuq'a l accouchement pour passé la visite medicale ce qui explique etre toujours loin de sa moitié ce qui est vraiment inhumains
c procedures! c vraiment deprimant!
v
7 mai 2009 00:14
Citation
rahma2008 a écrit:
mais j ai entendu dir que ya des femmes enceintes qui ont été recalé jusuq'a l accouchement pour passé la visite medicale ce qui explique etre toujours loin de sa moitié ce qui est vraiment inhumains
c procedures! c vraiment deprimant!
que tu soit enceinte ou pas le droit au teste et pour toussent crois moi il ont aucun droit de t'empéchée de passé le teste a part si tu est dans le 9moi mais pour le reste cela n'est pas vrais denis
r
7 mai 2009 00:22
ok merci bcp c gentil de me repondre
h
7 mai 2009 10:33
salam rayan dis moi comment t as fais pour prondre rdv

j'ai rentré au site du consulat il me dis aucun hourair desponible

je ss peure qu'il se rest comme ca???
g
7 mai 2009 14:22
tayara Bon Chance Pour Aujoud'hui Clap
r
7 mai 2009 16:27
hiba200 site marche a partir de 8h jusq'a 8h15

samedi et dimanche et les jours férie marche pas
i
7 mai 2009 17:41
bjr tou monde nous somme passé bien le test de francais moi et tayara et en a le rdv pour visite medicale le 27 mai inchllah bon chance a tou monde
g
7 mai 2009 18:06
J suis Vraimen Content Pour Vous deux ... Welcome

Peut tu Nous dire Les kestion posé Stp ?
t
7 mai 2009 18:24
slm alikoum ba merci les amis pour tt hamdoulah jai reussi mon test ma done rendi vs pour visite medicale le 27/05 inchallah 3oukba likoum cetais facile ona rencontres des bn amis 3oukba visa inchallah
ils ns montre des image fau ecrire le num que ona ecoute de limage et metre exat et des num de telephone et de pois ... c'est facile
apres ona pase lorale cahqun tts seul
les kestion de la 5emme republqiue:
est ce que la femme doit obeir au l'homme? nn
ets que on p choisir la religion: ui
est un etarnge pays des impots : ui
est un français peu epouse un etrange:ui
est ce que que la femme p travails ans lotorisation de son mari : ui
la ekstion ouverte : un nom de presidents de la france : Nicolas sarkozy
apres un test de lecri tu rempli une feuille (nom-prenom -date de naisence....) et ns dt de parle d'in film moi jai choisiri le film Titanic parec que ej trouve facile lol voila c tt bn chance allah isahal a tous le monde
Consula de Fes Rdv pour ccm: 17/06/2008 CCM: 23/10/2008 Publication: 02/11/2008 au 15/11/2008 CCM Editer : 27/11/2008 Mariage : 30/01/2009 Transcription: 04/02/2009 Livret de familles Editer: 13/02/2009 Livret de familles reçus : 04/03/2009 Demande visa long sejour : 18/03/2009 Rdv texte français :07/05/2009 visite medicale : 27/05/2009 visaaaaaaaaaaaaa: 28/05/2009 hamdoulllahh
g
7 mai 2009 18:38
Tbraklah 3likk a tayara et Félicitation grinning smiley
l
7 mai 2009 18:54
svp combien dheure dure la visite medicale mon mari y est la mais je veux pas telefoner au mauvais moment lol merci pour vos reponse
t
7 mai 2009 19:30
salam tous le monde

c'étais pour vous dire que mon mari à passé le teste mais il ne la pas eu enfete le matous c bien passé ya qu'une personne qui n'a pas eu le teste du matin et l'apres midi il est passé il est tombé sur un marocain (désoler de dire sa mais il à pas eu de chance s'il serait tombé sur un français il aurais eu car il y avait d'autres personne qui ne connaissait rien du tout du français et ils on eu parce que ils l'ont passé avec un français) désoler de dire ca mais cela n'engage que moi et c'est ce que je pennse


resultat des course il lui dise qu'il à assez de points (74 points) et qu'ils ont sa date de visite médical le 22 mai 2009 mais ils preferent lui donner 2 semaines de formation qui ne commencera que le 25 mai 2009 jusqu'au 05 juin 2009 et il restera les mains croisés jusqu'au 25 et donc il n'assistera mm pas à la naissance de son enfant!!!!
ofete il ya une dizaine de personnes qui n'a pas eu le teste aujourd'hui

EST CE QU IL YA QUELQU UN QUI A UN NUMERO OU JE PEUX LES JOINDRES POUR VOIR CE QUE JE PEUX FAIRE

voila et bonne chance a ts le monde
g
7 mai 2009 19:40
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook