Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
r
22 avril 2009 05:08
merci bq mon frere tarik14 et bon chance inchallah a ta femme pour le teste de 7/5/09
r
22 avril 2009 05:17
merci ma soeur gama12 oui nous sommes ici pour aide

mais lah yakod lhak we safi
r
22 avril 2009 05:28
Re: J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
Auteur: princesse lala [MP]
Date: le 22 avril 2009 à 02h48


merci rayan pr le detail é allah yerhem lik lwalidin matsawe9ch lchi wehdin kol 1 yediha frasso li3ando m3a le francé wla lima3andouch c ss prb ma chi se moké lun de lotre

ds tt les ca felicitation é l3o9ba l visa nchalah o madihach fchi nas lol


--------------------------------------------------------------------------------
merci ma soeur waldina we waldik makayan hta mochkil a kiti iwa hanti katchofi ma3raft malo m3aya ???

lah ya3tik saha we safi koli amin ana ba3da f blasto wlah hta nahchm shablo la france hiya paradais

awdi kolna liha mot wahda radi nmotoha katabka chno homa les justes li kadir ama kolchi fayat ??,

lah ysahal 3alik a khiti hta nti we yjik livret drya we tfarhi kif ma farahtini koli aminthumbs up
l
22 avril 2009 09:48
salam cher Marokain

Je ne voulais pas te repondre mais je trouves tes propos audieux, on est pas là pour narguer les gens car tu as peut etre un niveau de francais meilleur que rayan10 mais si j'aurais voulu te juger tu es loin d'avoir le niveau requis pour la france !!!
tu prétend être au dessus des autres tu es fort tu as besoin de personne eh bien pourquoi viens tu sur le forum ? je pense que tu as besoin qu'on t'apporte de l'importance si c'est ^pour juger les gens tu n'es pas dieu! tu t'es trompé d'endroit nous ici on s'entraide avec nos niveaux et hamdoullah grace à dieu on s'ensort tous si tu crois comprendre ce que sarkosy veut faire tu te trompes tu crois vraiment que c'est avec un test de ce genre et la formation qu'il font que tu atteindras un niveau correct certe sarkosy a pour but de faire de l'immigration choisi mais cela aurait été bien s'il avait fait une vrai formation mais là ce n'est pas le cas
A t'entendre la France c'est le paradis pff tu as rien compris marokain et le pire tu juges alors que tu as commencé comme tous le monde tu fais partie des gens qui sont arrivés en france ou tes parent y sont arrivés et là tu te moques de toi ou de tes propres parents!!

BRAVO T'ES TROP FORT WAW TINKIETE LA FRANCE ON VA PAS Y RESTER ET POURTANT J'Y SUIS NEE HAMDLH JE SUIS FILLE D'IMMIGRE ILS ONT APPRIS LE FRANCAIS SUR LE TAS JE SUIS FIERE D'EUX ET C'EST PAS GRACE ALA FRANCE
EL HMDLH

VA FAIRE TES JUGEMENTS AILLEURS thumbs down
n
22 avril 2009 11:30
Je ne pouvais pas lire sans réagir, franchement marokain je trouve tes propos complètement minable tu me fait pitié

Moi mon mari aussi un niveau faible en français mais s’il vient en France c’est pas pour allez s’inscrire au chômage

Et d’abord en France il n’y a pas que les étranger qui commettent des crimes alors arrête de dire n’importe quoi

A l’avenir tes propos à 2 balle tu te les garde
m
22 avril 2009 12:03
salam tous le monde en generale je suis avec tout le mond sauf qui fait pas l'égalité entre les gens et qui fait du mal pour les autre il faut respecté tout les neveux dial les autre d accord on était ici juste pour discuté et pour partager l avis et pour chacun aider l autre et quand on entre dans cette merde pays de la france on va faire notre mieux possible pour prendre c la langue et on va pas resté des chomeurs la bas COURAGE frére RAYAN et tous le monde
k
22 avril 2009 12:33
salam,

les amis on est là pour des questions de visas ,regroupemen,test et visite ça s'arrete là !!tout commentaire sur l'education sociale des gens ou des préjugés sont à garder pour soit ou sinon aller sur d'autre forum si on veut s'exprimer ou dire ce que l'on pense!!!voilà les gens concernés le savent se sont reconnu,sans rentrer dans les détails,que dieu soit avec tout le monde allah i3awn aljami3!!


peace and love!!!
m
22 avril 2009 13:26
Citation
mar0kain a écrit:
ah non, vraiment la c'est le top gama12 et rayan 10, biensur moi aussi je susi heureux pr toi rayan d'avoir reussi au test et je te souhaite bonne chance pr la visite medicale.
mais pour la pluspart des gens qui me connaissent a peine, ils disent ça, que je suis egoiste alors que ce n'est pas le cas.
peut etre c'est un defaut mais j'accepte vos critiques biensur.
juste une chose pour moi je dis ce que je vois, je ne cache pas les choses, comme on dit: rendre a césar ce qui est a césar, donc c bon tu ne parles pas français, mais tu fais des efforts, ej te souhaite bonne chance.
est ce qu'il y a quelqu'un qui a pu faire connaissance aux gens du consulat et surtout de fes? moi oui, aussi est ce qu'il y a quelqu'un qui a pu avancé la date du test, j'avais le 28 mai, c'est devenu le 05 mai. ce n'est pas pour vous rie que je suis fort, personne n'est parfait et chaqu'un a des defauts et qualités.
mais il ne faut pas oublier la realité que t'as un niveau tres bas et qu'on ne peut pas le caché. ce n'est pas pour ce moquer de toi ou autre chose, loin de ça, mais pour te dire que tu dois faire des efforts, car la france n'a pas besoin des gens qui ne savent meme pas parler français.
et je suis tout a fait d'accord pour ce nouveau systeme de visa long sejour. pourquoi on va partir vivre ds un pays alors qu'on savent meme pas parler leurs langue???? il faut tout simplement etre realiste et accepté les defauts que nous avons, c'est ça notre probleme.
personne n'est parfait, t'as un niveau bas en français, peut etre t fort dans d'autres domaines.
donc c'est juste pour faire une petite explication, dans tous les cas, bonne chance pour tout le monde.



Je suis francaise de parent francais je n'ai pas d'origine mi a par etre francaise é té propos toi ki é marocain me fon honte !!!!!!!!!!
Tu conné vrémen rien de la vi en france mon povre ta rien compri é franchemen je compren meme pa k'une francaise é pu se metre avec toi!!!
Tu parle comme l'extreme droite sé efrayan
ma belle soeur kan el é arivé el savé a peine parlé en 5 mois el a trouvé un cdi el sé mi a aprendre le francais sur le tas é mintenan el é maman el é propriétaie tu sé pa pourkoi ???
Parce kel a eu du courage é kel été tré bien entourré é sé pa sé coneri de test ki démontre si ta lé capacité ou non de rentré en france
Alor mintenan je fé te fer une petite lecon d'histoir : Duran la guerre on na demander au etranger de venir combatre avec nou é ensuit de reconstruire le pays on na construi dé imeuble vit fé bien fé dé tour pouvan ateindre 30 étages afin de loger sé étranger venu nou aider seulemen ke d'une foi le pays reconstrui eux il été toujour la avec leur tour entre eux é lé francai lé mi a lécar
Je ne vien pa d'une cité é bien sur je n'aprouve pa forcemen leur fason d'agir mé je pence ke si il ya tous se bordel au depar lé fotif sé lé francai é non lé étranger


Ensuit pour se ki é du travail toi ki é si instrui alume ta télévision é tu tapersevra ke méme si té actif en se momen la france sa va pa du tou niveau travail l'economie du pays é o plus bas é tu croi ke toi toi tu va arivé "oué lé gas salut sé moi j'sui marocain j'sui motivé allé vené on va remonter l'economie de la france" mé stp je te demande de plu venir sur se forum é o gen de ne pa repondre a té kestion parce ke la crise moi je la vie mon per va etre o chomage partiel apré 35 ans de travail donc tu peu me croir sé a l'eta francai de regler se probleme

Bref désolé a tou le monde on doi etre isi pour parler de notre experience se donner du courage alor on repren la discution et bonne chanse a tous
m
22 avril 2009 13:32
Zen o fet mon mari doit passer le test de francais le 12/05
o
22 avril 2009 13:55
yarebi amine jlespère paske jme stresse la


Citation
rayan10 a écrit:
Re: J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
Auteur: princesse lala [MP]
Date: le 22 avril 2009 à 02h48


merci rayan pr le detail é allah yerhem lik lwalidin matsawe9ch lchi wehdin kol 1 yediha frasso li3ando m3a le francé wla lima3andouch c ss prb ma chi se moké lun de lotre

ds tt les ca felicitation é l3o9ba l visa nchalah o madihach fchi nas lol


--------------------------------------------------------------------------------
merci ma soeur waldina we waldik makayan hta mochkil a kiti iwa hanti katchofi ma3raft malo m3aya ???

lah ya3tik saha we safi koli amin ana ba3da f blasto wlah hta nahchm shablo la france hiya paradais

awdi kolna liha mot wahda radi nmotoha katabka chno homa les justes li kadir ama kolchi fayat ??,

lah ysahal 3alik a khiti hta nti we yjik livret drya we tfarhi kif ma farahtini koli aminthumbs up
n
22 avril 2009 13:57
salam ladyfouad,merci pour ton investissement sur ce forum et le travail accompli depuis le début ;peux tu me dire si lors de ton dépot de dossier de visa on a pose des questions à ton mari comme lors du ccm ou on se contente juste de leur remettre les documents ;félicitations à tous ceux qui ont réussi leur test Allah i3aoun kom pour la suite
t
22 avril 2009 14:00
slm alikoum ba moi ausi mar0kain smahli moi je te conais pas mais fa hadra dialak bantli mkabar hata wahed mazad ya3raf koulchi ns mm avce notre langue mchakfa on parle français avce tt les test qui ns fé al fin hamdoulah nadiw notre visa dit a les français quand viens ici au maroc parle notre langue arab je croi had lacent dialna aime tp les français pour ns aime apar les rasiste mais oubleir aps que ona une chose ns adonne sidi rabi tp cher pour tt ça (islammmmmmmm)et notre traditions alors on é mieu de eux 100/100 allah isahal 3la jami3 smahli je v juste te fé compren ce poin bn chnace a tt
Consula de Fes Rdv pour ccm: 17/06/2008 CCM: 23/10/2008 Publication: 02/11/2008 au 15/11/2008 CCM Editer : 27/11/2008 Mariage : 30/01/2009 Transcription: 04/02/2009 Livret de familles Editer: 13/02/2009 Livret de familles reçus : 04/03/2009 Demande visa long sejour : 18/03/2009 Rdv texte français :07/05/2009 visite medicale : 27/05/2009 visaaaaaaaaaaaaa: 28/05/2009 hamdoulllahh
n
22 avril 2009 14:09
salut tayara, est ce que lors du dépot de ton dossier visa on t'a posé desquestions comme ccm ou pas et de quel consulat dépend tu? merci
t
22 avril 2009 14:14
slm ba ui 5 kestion começa come ccm
coment ta conaitre at femme
fé koi dans al vie
1er fois venu etais quelle date
tu conais quelle qun dautre en fr des kestion comme ccm moi jai depose au consula du fes
Consula de Fes Rdv pour ccm: 17/06/2008 CCM: 23/10/2008 Publication: 02/11/2008 au 15/11/2008 CCM Editer : 27/11/2008 Mariage : 30/01/2009 Transcription: 04/02/2009 Livret de familles Editer: 13/02/2009 Livret de familles reçus : 04/03/2009 Demande visa long sejour : 18/03/2009 Rdv texte français :07/05/2009 visite medicale : 27/05/2009 visaaaaaaaaaaaaa: 28/05/2009 hamdoulllahh
n
22 avril 2009 14:18
merci tayara, ils t'ont pas fait remplir un autre formulaire de demande de visa sur place ?
t
22 avril 2009 14:19
si tu va remplire un bleu le mm que ya dans le formulaire de site sauf lautre c bleu
Consula de Fes Rdv pour ccm: 17/06/2008 CCM: 23/10/2008 Publication: 02/11/2008 au 15/11/2008 CCM Editer : 27/11/2008 Mariage : 30/01/2009 Transcription: 04/02/2009 Livret de familles Editer: 13/02/2009 Livret de familles reçus : 04/03/2009 Demande visa long sejour : 18/03/2009 Rdv texte français :07/05/2009 visite medicale : 27/05/2009 visaaaaaaaaaaaaa: 28/05/2009 hamdoulllahh
l
22 avril 2009 14:34
salam na44 merci barakallah o fik c grace a tous pour mon mari sur agadir il na pa eu de question il se peut kil doute mais ne tinkiete pas le type de kestion sera : depuis combien de temp vous etes avec votre conjoint ? combien de fois vous vous etes vu ? que vas tu faire en france ? mais normalement agadir si tu donne ton dossier avec tous classer il te dise rien et te donne un courrier avec les coordonees de lanaem allah y sahal el omor
m
22 avril 2009 19:45
Est ce qui il ya quelquin qui depond de consulat de fes ?Est il va passer le test a l'institut francais de la meme ville avant le 28/04/2009.
m
22 avril 2009 21:30
vraiment c loin de la tayara, je ne suis pas du tt egoiste et ma3ajbnich rassi, nous sommes ts la pr s'aider, moi je lui avais dis juste qu'il lui faut des cours c tt
oullah je souhaite la reussite pr tt le monde, et pr ceux qui m'ont insultés, je ne v pas leur repondre, car je ne suis pas d ugenre
mais merci comme meme pr tt ce que vous avez dit
pr ceux qui vont passé le test les jours qui viennent ne vous stressez pas, tt ira bien et bonne chance a nvx
r
22 avril 2009 21:51
merci bq mes amis de repond a lui merci bq ladyfouad et nanab et mimita86 et karimou91 et mandise63 et princesse lala et tayara je te remerci tous les membres de yabiladi et surtout qui repond a luiWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook