Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
r
17 avril 2009 16:18
oui gama12 tu as raison le livret de famille va arriver directement la mairie avec une valise diplomatique de consulat

karimou91 prond un peux de patient mon ami sbar we safi

moi j'ai recu mon livert apres 3 mois sad smileysad smileysad smiley

mais pour moi ma femme a la place de note adress de france il as note adress de maroc donc cé un probleme ca apres consulat appelle a moi et j'ai partir corége la faut

rabi m3ak we m3a kol moslimin
g
17 avril 2009 16:21
Citation
karimou91 a écrit:
ben ma femme depend d'agadir et quand je les ai appelé ils m'ont dit que c'est déja parti de chez eux alors je comprends pas en plus la dame à la mairie c'est une béte de toute façon le sfrançais ils sont trooooop cons vous allez voir, normalement ça met 3semaines maxi depuis la demande de dépot de transcritpion d'aprés soagadir,moi si je vois que ça continue à mettre du temps je vais les harceler au téléphone mais j'attends la semaine prochaine!!

courage les amis, il faut se battre jusqu'au bout avec ces petites m e r d e s qui nous embétent dans la vie de nos couple!!!!

salam ,je suis de casa ,et le livret a fait 5 semaine pour arriver, à casa tj le livret met
4 à 5 semaine pour arriver ,
mais AGADIR ,je crois il met moin pour arriver ,je te souhaite bonne nouvelle bientôt.
r
17 avril 2009 16:24
malkoss28 lah yhafdak a khoya barak lah we fik

sahbi je pense que tu es habite a taza et ton teste le 28/4/09 j'ai j'ai pas tombé lol
k
17 avril 2009 16:35
merci gama12!bonne chance à toi aussi
k
17 avril 2009 16:48
merci rayan10 pour ta réponse bonne chance à vous les gars!!
g
17 avril 2009 16:52
Citation
mimita86 a écrit:
libhali ana mssakan ma3rafna imta ghadi yhan 3lina llah

salam , allah ysahal ,3la kolchi, wa yfareh ljame3, yarab, patience soeur ,bientôt la bonne nouvelle
pour tous les couples , smiling smiley
r
17 avril 2009 17:00
de rien sahbi karimou91 a toi aussi bon chance pour la suite et inchallah tu va recu ton livret vite inchallah
m
17 avril 2009 17:06
Citation
blanch-neige a écrit:
merci beauuuuuuuuuucoup mimitta
ranb9a mtb3a akhbarkoum mn biladi
w nd3i m3akoum yarbbi ysshl mas3ab 3likoum

salam soeur lachokr 3la wajib llah ywaslak 3la khir wyekmal lina hna kolchi 3la khir
d
17 avril 2009 17:14
je sui d'accor avec toi na 44
o
17 avril 2009 17:33
Citation
mimita86 a écrit:
ghir khliha 3la llah rani hassa biki khti tkt pas pout toi tou va passe bien ok dis moi combien temp tu es mariée

safé preske deux moi et toi?
o
17 avril 2009 17:35
ma chèr gama pr moi on a depassé 4 semaine é meme 5 semaine la semiane prochaine ça sera la sixième é encore rien je depen aussi au consulat du casa

vrt c chiant thumbs down



Citation
gama12 a écrit:
Citation
karimou91 a écrit:
ben ma femme depend d'agadir et quand je les ai appelé ils m'ont dit que c'est déja parti de chez eux alors je comprends pas en plus la dame à la mairie c'est une béte de toute façon le sfrançais ils sont trooooop cons vous allez voir, normalement ça met 3semaines maxi depuis la demande de dépot de transcritpion d'aprés soagadir,moi si je vois que ça continue à mettre du temps je vais les harceler au téléphone mais j'attends la semaine prochaine!!

courage les amis, il faut se battre jusqu'au bout avec ces petites m e r d e s qui nous embétent dans la vie de nos couple!!!!

salam ,je suis de casa ,et le livret a fait 5 semaine pour arriver, à casa tj le livret met
4 à 5 semaine pour arriver ,
mais AGADIR ,je crois il met moin pour arriver ,je te souhaite bonne nouvelle bientôt.
a
17 avril 2009 17:35
salam 3alaykom tt le monde
makin hta mochkil akhti mimita86 lah isahalik akhti o douz kolchi 3la khir rir sabri daba ihan lah wakha raki 3iti man sbar mais akhti pas le chois tu peu rien fair lah ihalik bibna masdouda inchalah.karimou91
daba ihan lah t inquitte pas attend au moin 1 semain ma3rafti 3awtani mohim mara mara 9alab boite a lettre o dir tawkilak fi lah daba rabi ihan ihan.
ina lah ma3a sabrin lah isahal 3lina o 3la jami3
a
17 avril 2009 17:39
merci blach-neige de me repond bon route que dieu soi avec toi .
m
17 avril 2009 19:55
Citation
princesse lala a écrit:
Citation
mimita86 a écrit:
ghir khliha 3la llah rani hassa biki khti tkt pas pout toi tou va passe bien ok dis moi combien temp tu es mariée

safé preske deux moi et toi?

ayayayya moi rah ça fai 3 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS que je suis marié asahbti wasabriiiiii rak yalh bditi wdaghya inchaalah ghadi temchi ghir chwia dial sbar wtkon 3nd ton mari fel9arib inchaalah
m
17 avril 2009 19:56
Citation
anaem a écrit:
salam 3alaykom tt le monde
makin hta mochkil akhti mimita86 lah isahalik akhti o douz kolchi 3la khir rir sabri daba ihan lah wakha raki 3iti man sbar mais akhti pas le chois tu peu rien fair lah ihalik bibna masdouda inchalah.karimou91
daba ihan lah t inquitte pas attend au moin 1 semain ma3rafti 3awtani mohim mara mara 9alab boite a lettre o dir tawkilak fi lah daba rabi ihan ihan.
ina lah ma3a sabrin lah isahal 3lina o 3la jami3

oui ma soeur rabi yjatik b1000 khir wyarabi yfarhkom wyfarahni hta ana yarabiii
m
17 avril 2009 20:38
salam khouya la3ziz(rayan10) oui c moi (tazi)est jai rdv 28/04
r
17 avril 2009 21:31
cé bon donc moi avant toi toi aussi a fés moi j'ai mon teste le 21/4/2009
r
17 avril 2009 21:34
malkoss28 tu es connais adress exacte de instuti francais ou non???,
parce que cé pas instuti qui a coté de lycée omo ayman ???

moi aussi je pense ca avant mais aujourd'hui j'ai partir cherche et j'ai trouve

tu es connais ou ???
w
17 avril 2009 22:27
salu les amis est ce ke quelkin A passè son teste de francai a tanger...
eye rolling smiley
m
17 avril 2009 23:29
salut tt le monde, j'espere que tt se passe bien pr tous les internautes yabiladi, pour moi j'ai depposé mon dossier de visa le 31mars a FES et j'ai reçu la convocation pr le test le 26 mai, directement apres je suis parti a casa pr parler a un responsable et j'ai avancé la date du test de français au 05mai a l'institut françaisde meknes. donc il faut jamais baisser les brats et savoir parler avec les gens, meme au consulat de fes, les gens disent qu'ils sont plus que chiants, mais si vous saurez communiquer avec eux, ça va etre le contrair, ils etaient plus que gentils avec moi.
ça c'est pour vous dire qu'il ne faut pas rester sans rien faire, il faut bouger si vous voulez que ça avance, bonne chance a tt le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook