Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
17 avril 2009 12:07
Citation
ladyfouad a écrit:
COURAGE MIMITA86 MBAKA BEZAF DABA Y SAHAL RABI EL OMOR


LA FORMULATION DE MES FRAZ N'EST PAS CELLE ECRITE DANS LES FEUILLE DU TEST ET IL NE FAUT PAS SE COMPLIKER LA VIE FAUT REPONDRE PAR OUI OU PAR NON VOUS NAVEZ PAS A JUSTIFIER
POUR LES QUESTIONS DES VALEUR DE LA REPUBLIK SAUF LA DERNIERE QUI EST SOI DONNER UN PRESIDENT FRANCAIS , LA CAPITALE DE LA FRANCE , LES COULEUR DU DRAPEAU, LA DEVISE DE LA REPUBLIK, DONNEZ UNE VILLE FRANCAISE

salam frére franchment oui rabi yssahal omor w je te remercie pour me couragé car moi j en ai marre de reste comme ça rabi ydir lkhir d3iw M3AYA LLAH yesfo l mon mari LA REPONSE FAVORABLE MAN PREFECTURE CE JOURS INCHAALAH
k
17 avril 2009 12:18
salam tout le monde,

pouvez vous me dire si le consulat envoie le livret de famille directement à la mairie ou il passe par nante d'abord pour arriver à la mairie???ça m'enerve je viens de téléphoner à la mairie il m'ont dit qu'il passe par nante,je comprends plus rien ça commence à m'enerver cette histoire!!svp j'attends vos témoignages.

merci
a
17 avril 2009 12:43
salam 3alaykom kariomou91
ne t inquitte pas tu va pas alle a nante parce que pour la livret de famille tu va recevoir une lettre a ton boite a lettre ca s'ecris que tu va a la mairie pour recupere ton livret de famille pas plus.
lah isahal 3lik o 3la mimita86 inchalah lah isama3kom khbar lkhir ya rab
n
17 avril 2009 13:35
pour rayan1O franchement t'as vraiment pas le sens de l'humour arrete de te sentir agresser on est la pour discuter pas pour se prendre la tete je pense honnetement k je n'ai rien dit de blessant ni offensant faut pas voir le mal partout rayan10;chacun apporte ses réponses apres on fait le tri mais faut pas se vexer comme ca ZenZenBye
n
17 avril 2009 13:41
salut karimou,tu vas recevoir ton livret 1 mois apres ta demande de transcription ,c'est ta mairie qui va le recevoir;il t'envoie un courrier chez toi pour aller le récuperer
k
17 avril 2009 13:53
merci à vous les gars!parceque je vais peter un cable sinon si ça depasse un mois!!! pays de merde!!c pour ça qu'il fo profiter bien des que vous arrivez ici,la france c juste pour faire labass c tout ,de toute façon vous allez voir tout cela à votre arrivée wallaho almou3in,merci anaem,na44,ladyfouad allahoma jma3 chamlana watabit a9damana.


salamoualikoum.
o
17 avril 2009 14:20
je peux savoir tu depen du kel consulat?

moi aussi chui ds lattente de mon livret ça ménérve cet attente Grrrr


Citation
karimou91 a écrit:
salam tout le monde,

pouvez vous me dire si le consulat envoie le livret de famille directement à la mairie ou il passe par nante d'abord pour arriver à la mairie???ça m'enerve je viens de téléphoner à la mairie il m'ont dit qu'il passe par nante,je comprends plus rien ça commence à m'enerver cette histoire!!svp j'attends vos témoignages.

merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/09 14:21 par princesse lala.
m
17 avril 2009 14:22
ANAEM

merci khti bzaaaaaaf walah tanefrah bnass bhalkom allah yejma3 CHMALNA M3A RJALNA YARAAAAB
o
17 avril 2009 14:22
vraiment ta raison pays du m e r d ethumbs down


Citation
karimou91 a écrit:
merci à vous les gars!parceque je vais peter un cable sinon si ça depasse un mois!!! pays de merde!!c pour ça qu'il fo profiter bien des que vous arrivez ici,la france c juste pour faire labass c tout ,de toute façon vous allez voir tout cela à votre arrivée wallaho almou3in,merci anaem,na44,ladyfouad allahoma jma3 chamlana watabit a9damana.


salamoualikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/09 14:23 par princesse lala.
o
17 avril 2009 14:24
t en é ou ds t demarche khti?

Citation
mimita86 a écrit:
ANAEM

merci khti bzaaaaaaf walah tanefrah bnass bhalkom allah yejma3 CHMALNA M3A RJALNA YARAAAAB
m
17 avril 2009 14:29
Citation
princesse lala a écrit:
t en é ou ds t demarche khti?

Citation
mimita86 a écrit:
ANAEM

merci khti bzaaaaaaf walah tanefrah bnass bhalkom allah yejma3 CHMALNA M3A RJALNA YARAAAAB

salam soeur oui j attendre la reponse favorable de la prefecture pour voir aprés quand mon prochain RDV pour la visite medical
m
17 avril 2009 14:36
je suis dans le cadre de regroupement familialcrying(Ill
o
17 avril 2009 14:39
allah ysahel 3lik a khti vrt hadchi bezaaaaaaaaaaaaaaf safi je en ai marrrrrrrrrrr mon mari me manke bezaaaaaaaaaaaf radi netsatta encore 4moi pr ke je puisse le voir c trooo crying(
m
17 avril 2009 14:41
ghir khliha 3la llah rani hassa biki khti tkt pas pout toi tou va passe bien ok dis moi combien temp tu es mariée
g
17 avril 2009 15:53
Citation
karimou91 a écrit:
salam tout le monde,

pouvez vous me dire si le consulat envoie le livret de famille directement à la mairie ou il passe par nante d'abord pour arriver à la mairie???ça m'enerve je viens de téléphoner à la mairie il m'ont dit qu'il passe par nante,je comprends plus rien ça commence à m'enerver cette histoire!!svp j'attends vos témoignages.

merci

salam ,le livret de famille va arriver directement à ta mairie,sois tranquille,apres 6 ou 7 semaine
de depot de transcription,c le consulat qui envoit direct vers ta mairie.
donc ,il faut passer de temps en temps voir ds ta mairie .
ps : certains mairie sont ignorant ,et s'enfichent ,et même parfois laisse des documents ds des tiroires
il faut insister,et entrer chercher s'il le faut.
mais inchalah tout sera à temps, bone courage
smiling smiley
b
17 avril 2009 15:58
merci mes amis c vraiment gentil de votre partBye
pour aneam :
j'ai passer le test le 12 mars et j'ai fais la visite medicale a casa le 3 avril et j'ai eu mon visa le 15 avrilDanse
bn chance a toi et atouuuuuuuuuuuuuuuuus les amis de biladi
b
17 avril 2009 16:00
merci beauuuuuuuuuucoup mimitta
ranb9a mtb3a akhbarkoum mn biladi
w nd3i m3akoum yarbbi ysshl mas3ab 3likoum
k
17 avril 2009 16:03
ben ma femme depend d'agadir et quand je les ai appelé ils m'ont dit que c'est déja parti de chez eux alors je comprends pas en plus la dame à la mairie c'est une béte de toute façon le sfrançais ils sont trooooop cons vous allez voir, normalement ça met 3semaines maxi depuis la demande de dépot de transcritpion d'aprés soagadir,moi si je vois que ça continue à mettre du temps je vais les harceler au téléphone mais j'attends la semaine prochaine!!

courage les amis, il faut se battre jusqu'au bout avec ces petites merdes qui nous embétent dans la vie de nos couple!!!!
k
17 avril 2009 16:04
ben ma femme depend d'agadir et quand je les ai appelé ils m'ont dit que c'est déja parti de chez eux alors je comprends pas en plus la dame à la mairie c'est une béte de toute façon le sfrançais ils sont trooooop cons vous allez voir, normalement ça met 3semaines maxi depuis la demande de dépot de transcritpion d'aprés soagadir,moi si je vois que ça continue à mettre du temps je vais les harceler au téléphone mais j'attends la semaine prochaine!!

courage les amis, il faut se battre jusqu'au bout avec ces petites m e r d e s qui nous embétent dans la vie de nos couple!!!!
k
17 avril 2009 16:13
blanch neige ta deposé ta demande de visas kan à peur prés si tu te souviens???merci et bienvenue au club!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook